The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nebets
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nebets
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:12 (2007)    Sujet du message: Nebets Répondre en citant

Salut à tous,

Je ne postule (ou pustule comme vous voulez) pas je viens juste me présenter avec un joli copier-collé d'un autre forum ! ^^

Alors je suis Benoît alias Nebets, j'ai 16 ans, j'habite en Suisse, dans les montagnes Valaisannes, je suis actuellement en 1ère année d'apprentissage d'électronicien.

Bon certains doivent déjà me connaître car je suis un des anciens commandants des tous débuts des ARC sous le pseudo de Cdt Appo, ou encore omega 013 (oh putain ca c'est vieux xD).

J'ai commencé les jeux en ligne il y a 4 ou 5 ans (hé oui, ca fait très jeune
) sur Halo premier du nom dans la team [UW], ensuite je me suis mis à Battlefront I où j'ai rejoind les [ARC] à leurs tout début, puis j'ai continué sur Battlefront II. Je les ai quitté par manque de temps et surtout par ennui du jeu et de la mentalité gamine de la plupart des joueurs (sur le jeu, pas ceux de la team).

J'ai du faire environ 6 mois de FFA par ci par là, ensuite Bacara m'a gentillement donné un clé pour la Beta de ETQW qui m'a beaucoup plu par son gameplay et la mentalité des gens beaucoup plus matures (et beaucoup plus vieux :p).

J'ai ensuite rejoind les FL's, et c'est seulement après que Bacara décida de lancer les [ARC] sur ETQW sous le nom de Spartan'

En dehors de ça j'ai quand même pas mal joué en FFA sur Call of Duty II, Battlefield 2 et 2142, Call of Duty 4, TMU, et sur plein d'autres jeux, et j'y joue encore de temps en temps

Je suis aussi le créateur de l'ancien forum http://www.battleonline.ch qu'un abruti a sauvagement tout effacé ! -_-

Dernière édition par Nebets le Sam 29 Déc - 19:07 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 04:22 (2007)    Sujet du message: Nebets Répondre en citant

Tiens Nebets, fort bienvenu  Razz
Tiens j'ai été à Nax jeudi, et zé vu une belle éolienne sur ma route Mr. Green

Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 09:06 (2007)    Sujet du message: Nebets Répondre en citant

Looollll !!! Salut Nebets Okay
Ca schtroumph bien pour toi ? ><

Nebets
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:26 (2007)    Sujet du message: Nebets Répondre en citant

Guerrilla-> wa tu aurais du t'arrêter je serais venu te chercher ^^ (je sais je sais tu étais sur l'autoroute)

Nyala -> oui oui ca stroumphe et toi ><
MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:34 (2007)    Sujet du message: Nebets Répondre en citant

Nebets, bonjour.

Content de voir un piti noovow par miaou. Bref, euh, tu as fait parties de FL's ? Là c'est mal barré... Va falloir coucher, désolé, pas d'autre solution.

Bon, ben, choisis entre Psi, Ranyala ou GueriIIa

Maintenant, si ça schtroumfe, écoute, c'est génial, tu me files ton XFire et on se fait une partie d'ET:QW =D

Encore bienviendue par miaou !!!

P.S. :

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nebets
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:20 (2007)    Sujet du message: Nebets Répondre en citant

hey ho je suis juste venu me présenté, j'ai pas postulé ^^
MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:03 (2007)    Sujet du message: Nebets Répondre en citant

Non, mais tu as pustulé =D

For the Makron !
lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:10 (2007)    Sujet du message: Nebets Répondre en citant

Si Si Razz
quand on se présente, on postule automatiquement! Mr. Green

Est-ce que tu as le jeu ou tu as simplement joué a la Beta?

Coté maturité je suis tout a fait d'accord avec toi! J'ai moi aussi été surpris de voir que la majeure partie des joueurs ont 18 ans et plus! Ce qui est très bien!
Mon frère de 15 ans m'a même demandé si tout le monde s'insultait via le voice chat Shocked  Mon frere ne ferait que ca! Evil or Very Mad  mentalité de 15 ans....

LA BIENVENUE!!

MSN
Nebets
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:11 (2007)    Sujet du message: Nebets Répondre en citant

J'ai le jeu complet.

Et nan je ne po(u)stule pas bande de trous Mr. Green ah ah décu ?
MSN
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:10 (2007)    Sujet du message: Nebets Répondre en citant

"mentalité de 15 ans", quand on y repense Nebets y a même pas 2 mois (donc il avait déjà laché le jeu) avait encore 15 ans si je ne m'abuse =)

et puis je ne suis pas excessivement plus vieux que lui

ah, au fait,

Salut les Spartouz, je suis re Mr. Green

mais nan je fais que passer

MSN
Darky94
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:22 (2007)    Sujet du message: Nebets Répondre en citant

OMG les 2 surpers ex inactif qui se reveillent x)

han qu'est ce que je fous sur ce fofo moi ? x)
lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:53 (2007)    Sujet du message: Nebets Répondre en citant

Darky94 a écrit:
han qu'est ce que je fous sur ce fofo moi ? x)

Moi je sais!! Cool
Vous êtes tous venus rejoindre les rangs des Spartans!!
Ca tombe bien puisque l'on a besoin de recrue! Un grand championnat approche et votre présence serait plus que la bienvenue! Okay

MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:21 (2007)    Sujet du message: Nebets Répondre en citant

Darky =>  Moi je sais : Je me posais la même question Bannir

For the Makron !
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 02:27 (2007)    Sujet du message: Nebets Répondre en citant

Han ! Mais ch'est quoi che shquattage de groupe ?!
Darky, moi aussi je sais, t'es venu pour me dire "NNNAAABBBBBB" !!!!! Laughing Laughing Laughing

Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:11 (2007)    Sujet du message: Nebets Répondre en citant

Plop nebneb (c'est guerrilla qui a sauvagement détruit l'ancien fofo) bienvenue chez nous quand meme Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Nebets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation