The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nebets
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nebets
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:12 (2007)    Sujet du message: Nebets Répondre en citant

Salut à tous,

Je ne postule (ou pustule comme vous voulez) pas je viens juste me présenter avec un joli copier-collé d'un autre forum ! ^^

Alors je suis Benoît alias Nebets, j'ai 16 ans, j'habite en Suisse, dans les montagnes Valaisannes, je suis actuellement en 1ère année d'apprentissage d'électronicien.

Bon certains doivent déjà me connaître car je suis un des anciens commandants des tous débuts des ARC sous le pseudo de Cdt Appo, ou encore omega 013 (oh putain ca c'est vieux xD).

J'ai commencé les jeux en ligne il y a 4 ou 5 ans (hé oui, ca fait très jeune
) sur Halo premier du nom dans la team [UW], ensuite je me suis mis à Battlefront I où j'ai rejoind les [ARC] à leurs tout début, puis j'ai continué sur Battlefront II. Je les ai quitté par manque de temps et surtout par ennui du jeu et de la mentalité gamine de la plupart des joueurs (sur le jeu, pas ceux de la team).

J'ai du faire environ 6 mois de FFA par ci par là, ensuite Bacara m'a gentillement donné un clé pour la Beta de ETQW qui m'a beaucoup plu par son gameplay et la mentalité des gens beaucoup plus matures (et beaucoup plus vieux :p).

J'ai ensuite rejoind les FL's, et c'est seulement après que Bacara décida de lancer les [ARC] sur ETQW sous le nom de Spartan'

En dehors de ça j'ai quand même pas mal joué en FFA sur Call of Duty II, Battlefield 2 et 2142, Call of Duty 4, TMU, et sur plein d'autres jeux, et j'y joue encore de temps en temps

Je suis aussi le créateur de l'ancien forum http://www.battleonline.ch qu'un abruti a sauvagement tout effacé ! -_-