The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ambassade (CDT)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Ambassades - demandes de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-oOM
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:16 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

Historique et présentation du clan: La CDT a plus d'un an et est un clan de Star Wars Battlefront II en 1.0 et de World Of Warcraft (mais la je n'y connais rien ^^) .
Nous sommes le meilleur clan Francais de BF II et indetronable ^^ une bonne ambiance regne malgrer que notre populariter n'est pas trop haute etant donner que l'on poutre souvent les autres clans ^^

Haut Conseil (CDT) : Shadowlink et Croknet

Gardes Technicien (CDT) : Wailers Bob Marley et Yoda

Gardiens (CDT) : Elrohir Nemesis Yank Yota Freeman Calypso Darklink Droide Ghostman Sifo-Dyas et T-oOM

Lien vers forum ou autre: http://korsairteam.xooit.com/index.php

et pourquoi pas faire un piti match un de ces jours ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:18 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

trop genre ><

meilleur clan Bf II,

désolé, mais la nouvelle formation #Df vous powne comme elle veut

MSN
T-oOM
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:19 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

La (CDT) est en 1.0 Okay
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:24 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

Meuh ! Sont encore vivants ? Shocked
Je le savais même pas ><, mais t'as encore changé de team T-oOM ?

T-oOM
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:46 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

hehe ouais Wailers ma proposer de les rejoindres j'ai pas pu refuser ^^

et y a toujours au moin 2 personnes sur le TS et en ce moment on est trop pours les matchs on peut limite faire 3 4 vs 4 en meme temps tous les soirs ^^
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:14 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

Plop!!!
Pourquoi vous allez pas en 1.1, la 1.0 ça pue et il y a rien d'officiel..... Donc vous dites que vous etes les meilleurs mais c'est vous qui le dites Okay

T-oOM
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:34 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

alors on va pas en 1.1 car 1/3 a des probleme avec le patch 1.1 donc ils peuvent pas nous suivre
1/3 est dans des gros clan 1.1 ^^
1/3 veulent jouer sans se prendre la tete et donc ne veux pas aller en 1.1

sinon y a aps que nous qui dissons que nous sommes les number 1 mais tous le monde ^^
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:52 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

T-oOM number 1 du je sais pas causer francais aussi ...

MSN
T-oOM
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:06 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

Mr. Green  bacara number 1 de cocul aussi
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:08 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

Pas de 10 putes (lol ><), ou bien c'est moi qui m'énerve. Je rappelle que je suis moderator le grand , pas aussi naaabbb et puissant que les administrators, mais je suis méchant aussi Laughing

T-oOM
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:18 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

ouais sinon dans votre lancer BF II match vs les CDT ?
un de ses jours
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

C'est vrai qu'il parle pas très bien notre langue

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:14 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

je traduis

"Ouais sinon sur votre lancé, ca ne vous tente pas un match contre les CDT un de ces jours ? "

j'ai déjà répondu mais mon message a été supprimé, moi je ne suis pas intéressé, donc si les Lacédémoniens acceptent ca sera de toute facon sans moi

et il y a de fortes chances pour que Darky se soit déjà lassé du jeu donc les effectifs risque d'être restreint, mais là je ne fais que supposer

MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:15 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

Toute façon je vais pas le désinstaller et le réinstaller à chaque fois. La fun war contre les ew, c'était exeptionnelle juste pour rejouer avec les anciens ARC sur Battlefront 2. Donc pour moi ce sera non, surtout si c'est pour perdre contre des laggers..... Mais il y a pas assez de team sur battlefront 2 pour faire des match ou quoi ( t'as qu'à demander au ew tiens >< )

Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:42 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

Ch'est moi qui ai supprimé vos deux messages, j'avais dit "pas de 10 putes", donc commencez pas, et paf ! Twisted Evil

Pour un match, j'ai tellement été pas content de notre défaite récente que j'ai plus envie de me ramasser sur ce jeu plus que pourri. V'nez donc nous affrontez sur Quake et Battlefield, j'vous attend Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Ambassade (CDT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Ambassades - demandes de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation