The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ambassade (CDT)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Ambassades - demandes de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-oOM
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:16 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

Historique et présentation du clan: La CDT a plus d'un an et est un clan de Star Wars Battlefront II en 1.0 et de World Of Warcraft (mais la je n'y connais rien ^^) .
Nous sommes le meilleur clan Francais de BF II et indetronable ^^ une bonne ambiance regne malgrer que notre populariter n'est pas trop haute etant donner que l'on poutre souvent les autres clans ^^

Haut Conseil (CDT) : Shadowlink et Croknet

Gardes Technicien (CDT) : Wailers Bob Marley et Yoda

Gardiens (CDT) : Elrohir Nemesis Yank Yota Freeman Calypso Darklink Droide Ghostman Sifo-Dyas et T-oOM

Lien vers forum ou autre: http://korsairteam.xooit.com/index.php

et pourquoi pas faire un piti match un de ces jours ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:18 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

trop genre ><

meilleur clan Bf II,

désolé, mais la nouvelle formation #Df vous powne comme elle veut

MSN
T-oOM
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:19 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

La (CDT) est en 1.0 Okay
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:24 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant

Meuh ! Sont encore vivants ? Shocked
Je le savais même pas ><, mais t'as encore changé de team T-oOM ?

T-oOM
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:46 (2008)    Sujet du message: Ambassade (CDT) Répondre en citant