The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] ZeDisDeaD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeDisDeaD
Hioumanne Foude

猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:54 (2008)    Sujet du message: [Accepté] ZeDisDeaD Répondre en citant

Prénom: Vincent
Pseudo IG: ZeDisDeaD

Ancienne(s) team(s): cougar
Domicile (Pays / ville): cannes/france
Situation (Salarié / écolier): liberal
Jeux joués (ETQW / 2142 / BF II / Autres): ETQW, UT, UT3,FARCRY...
Avez- vous TeamSpeak ? oui
Avez-vous la possibilité de payer par Allopass ? oui
___
Qu'attendez-vous de l'équipe? (vos envies) une equipe sympa, plus agée que mon ancienne (ou je fais figure de vieux con ..), pouvoir profiter du potentiel avec une vraie team de ce jeu excellent qu'est ETQW sans prise de tête.

Qu'apporterez vous à l'équipe? (vos motivations) : bonne experience des FPS, asser bonne dispo, (tlj 12-15h +WE),
Quelque chose à rajouter? Euuuuuh...non! Ah si...!!!
Contactez-moi

X-fire:
Addresse msn: legrand.vince@hotmail.fr

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:05 (2008)    Sujet du message: [Accepté] ZeDisDeaD Répondre en citant

faudra qu'on jour ensemble et tu as une experience de cb de temps ?
Grand Makron

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:35 (2008)    Sujet du message: [Accepté] ZeDisDeaD Répondre en citant

Bienvenue à toi
Sinon on jouera ensemble IG pour voir ton niveau mais si tu es bon en fps ça devrait aller^^ Le recrutement dure environ une semaine pour voir si on s'entend bien et si tu es actif sur le forum et IG.
A part ça fait moi une demande d'ami sur ETQW ( Psi387 ).

A bientot

Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté] ZeDisDeaD Répondre en citant

Ouuééé !!!!
Ca faisait un moment qu'on avait aps eut de demande de recrutement
Bienvenu dans notre forum (le "par minou" est réservé aux admis ^^), j'espère que tu passeras de très bons moments pleins de délires et de morçeaux de strogg hachés en compagnie des Spartans
Je contrôle en particulier ton activité in forum (mon activité Ig étant quelque peu limitée), alors même si t'es vieux ( ), contrôle tes problèmes d'arthrose et tes rumathismes pour poster un max (en évitant le geekisme ou encore la no-life atitude) Okay

J'espère que tu seras reçu, ton post me donne bonne impression et tu seras l'ancêtre dépassant psi ><, Good Luck Very Happy

Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:51 (2008)    Sujet du message: [Accepté] ZeDisDeaD Répondre en citant

Un très grand bienvenu Very Happy De l'expérience y'à rien de mieux Okay
Le recrutement dure grosso-modo 1 semaine, précense sur X-fire ou In Game etc... et expérience en FPS.....aussi sur PS3 ? Mr. Green Je meurt d'envie de chouter du Spartans sur WarHawk Twisted Evil
Welcome on the site

lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:22 (2008)    Sujet du message: [Accepté] ZeDisDeaD Répondre en citant

Ca sonne plutot bien comme premier post!! Bonne chance pour ton recrutement! Et t'en fais pas...on n'est pas du tout méchant! Laughing

Tu as connu les Spartans de quelle facon?? Wink

MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:25 (2008)    Sujet du message: [Accepté] ZeDisDeaD Répondre en citant

Si tu pouvais télécharger xfire, créer un compte et nous passer ton pseudo => c'est notre logiciel à tous pour se retrouver quand on est connect sur internet. Mais tu l'as peut-etre déja Rolling Eyes

http://fr.xfire.com/download/

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:14 (2008)    Sujet du message: [Accepté] ZeDisDeaD Répondre en citant

Ohhh....  plus vieux que Psi... Oo je savais pas que les dinosaures vivaient encore =D

Eh bien, forte bienviendue par ShadoUU =D

Bref, même si tu es le plus ancien ici, tu seras le bienvenu, surtout si tu ramènes l'apéro Very Happy

Bref. Bienvenue, et bonne chance pour ton recrutement.

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
ZeDisDeaD
Hioumanne Foude

猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:43 (2008)    Sujet du message: [Accepté] ZeDisDeaD Répondre en citant

Merci pour votre accueil
J'espère passer la semaine.
Je telecharge Xfire immediatemt
A+

猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:48 (2008)    Sujet du message: [Accepté] ZeDisDeaD Répondre en citant

Au fait, j'ai connu Spartans / moteur de recherche ETQW
Je n'ai pas encore la PS3...mais j'hesite Grave...je passe déjà pas mal de temps sur PC.
A+

猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:44 (2008)    Sujet du message: [Accepté] ZeDisDeaD Répondre en citant

Hello
ça y est j'ai Xfire:

Nom d'utilisateur: zedisdead0  (ya un 0 à la fin , ya un enfoiré qui m'a piqué mon nom!!! Sad )

Sinon PSI, je te met en ami sur ETQW à 13h aujourd'hui.

au fait utilisez vous teamspeak?, car je l'ai aussi mais j'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser, ça me semble quand même super pratique pour le jeu.

A+
Grand Makron

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: [Accepté] ZeDisDeaD Répondre en citant

Hmmm je t'ai deja en ami sur ETQW Okay Et je t'ai fait une demande d'ami sur xfire...
Et oui on a TS mais c'est vrai qu'on s'en sert pratiquement que pour les matchs sinon on parle via ETQW ( d'ailleurs des fois on fou le bordel avec Red_XIII, les autres joueurs doivent pas aimer Mr. Green )

Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:37 (2008)    Sujet du message: [Accepté] ZeDisDeaD Répondre en citant

Une petite partie ce soir à 18h30 serait parfaite Smile En tous cas j'enregistrerai ton X-fire à cette heure ci.

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:20 (2008)    Sujet du message: [Accepté] ZeDisDeaD Répondre en citant

ZeDisDead, il faudrait que tu penses à utiliser la fonction "edit" du forum, ca permet d'éviter la multiplication des postes, au cas ou que tu n'y voies plus très clair c'est en haut à droite des cases de tes réponses 

MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:03 (2008)    Sujet du message: [Accepté] ZeDisDeaD Répondre en citant

J'ai fait quelque partie avec lui et il se débrouille très bien pour un grand-père Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: [Accepté] ZeDisDeaD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation