The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Matchs Quake Wars League.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Hot News !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:37 (2008)    Sujet du message: Matchs Quake Wars League. Répondre en citant

Matchs Quake Wars League  
4 vs 4 ---> premier tour

Les premiers matxhs de la Quake Wars league ont eut lieu, les Spartans y ont participés et ont décroché une permière victoire dans le monde de l'officialité (ouah, comment je kiffe ce mot Laughing ).

Le match s'est déroulé le vendredi 11 janvier 2008 à 21 heures 00 min, et s'est soldé par une victoire des Spartans 4 à 2 face aux =VM= (Vaincre ou Mourir).
Notons un élément plus qu'excellent : cette partie s'est déroulé selon les apparences sous le signe du fair-play et de la bonne humeur (les "teams" de BF2 devraient en prendre de la graine Rolling Eyes ).

Autre élément notable, l'utilsation féroce de l'hyberblaster par ces-mêmes spartans, faisant d'eux de véritables bouchers strogg et des machines à tuer (avis aux futures demandes de recrutement, il vous faudra avoir des tripes solides car on aime le sang humain ><).

Cette victoire permet aux spartans d'accéder aux demi-finales de la division des 4 vs 4. Voici le tableau récapitulatif des prochains matchs à venir :
Fragless - Scara-B.
Spartans - GrolanD-ETQW.
Les résultats détermineront alors qui s'affrontera en finale (on croise les doigts Okay ).

Grand merci de la part de toute l'équipe "The Spartans" aux VM pour leur fair-play et le bon moment passé ensemble sur ETQW Very Happy

Tableaux récapitulatifs des scores :
RESUME DU MATCH => GG A TOUS !!!

Beau boulot à tous voici les screen des scores dans l'ordre chronologique !!!

1ere manche =>

- Volcano attaque strogg:

[/hide][/hide][/hide]

[/hide][/hide][/hide][/hide]

- Volcano defense GDF:

Belle defense de guerrilla avec son pompe et de zeon au soldat, en plus de bacara qui leur a pété les c*** en leur prenant leur spawn => beau boulot et 2-0 !!!

2eme manche =>

- Salvage defense GDF:

- Volcano attaque strogg:

Je n'ai pas de screen car le server n'était pas en mode stop watch alors on a du changer de map avant la fin de la partie. Ils avaient fini la map en 9 minutes 11 et on a échoué au dernier objectif mais on avait peu de temps.... Egalisation et 2-2

3eme manche =>

- Sewer defense strogg:

-
Sewer attaque GDF
:

Et là Bacara les a bien emmerdé ( encore ) en leur prenant leur spawn au dernier objectif et moi je nous ai sauvé les miches sur la fin grâce à mes spawnhost. Victoire 4-2 au final !!!! Bravo !!!!

JE SUIS FIER DE VOUS ET DE MOI Razz [/hide]

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Hot News ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation