The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé] DarK-LinuX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarK-LinuX
Hioumanne Foude

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:19 (2008)    Sujet du message: [Refusé] DarK-LinuX Répondre en citant

Bonjour à tous.

Prénom: MartinPseudo IG: DarK-LinuX
oui je suis plus jeune que vive papy ^^

Ancienne(s) team(s): _[E~M]_ sur battlefront je le suis toujours.
Domicile (Pays / ville): Cabourg
Situation (Salarié / écolier): écolier ^^
Jeux joués (ETQW / 2142 / BF II / Autres): etqw, 2142 et batt II aussi.
Avez- vous TeamSpeak ? oui
Avez-vous la possibilité de payer par Allopass ? Non...
___
Qu'attendez-vous de l'équipe? (vos envies) Avoir une bonne team dans quake wars qui vas me faire progrésser avec des vieux ^^
Qu'apporterez vous à l'équipe? (vos motivations) Mon soutien mon âme ^^
Quelque chose à rajouter? Euhh Joyeux noël en retard ^^

Contactez-moi

X-fire:
adresse msn : Vill07@live.fr
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:32 (2008)    Sujet du message: [Refusé] DarK-LinuX Répondre en citant

Oh, un Normand...

Bref, si c'est pour jouer à autre chose qu'ET:QW, c'est mort, sinon, bienviendue par minou =D (baisé Nyala, c'est moi qui l'ai cette fois =) )

Bon, en espérant que ton âge ne soit pas signe d'un manque de maturité (oui, plus on vieillit, plus on devient con et rabougri...)

Il manque juste ta dispo... et sinon, ça devrait aller. Une semainde de recrutement IG, et après,  (oops... désolé, l'habitude avec Psi =) )

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
DarK-LinuX
Hioumanne Foude

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:34 (2008)    Sujet du message: [Refusé] DarK-LinuX Répondre en citant

Lol merci je suis fréro de nyala  Okay  t'inquiète je suis pas débile  mici pour l'accueil
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:53 (2008)    Sujet du message: [Refusé] DarK-LinuX Répondre en citant

Salut à toi. Bon Red a presque tout dit: recrutement dure environ 1 semaine pour voir si on s'entend bien et ton niveau IG ( mais on est loin d'etre strict t'inquiete pas ). Et si tu pouvais télécharger xfire créer un compte et nous le donner pour qu'on puisse se parler. http://fr.xfire.com/download/
Fais moi une demande d'ami sur ETQW => Psi387, on se fera quelque partie^^

Bonne chance pour ton recrutement

DarK-LinuX
Hioumanne Foude

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:29 (2008)    Sujet du message: [Refusé] DarK-LinuX Répondre en citant

Merci je vais télécharger xfire ... J'ai fait une petite vidéo (parenthèse : merci qui ? Merci qui ? Merci la soeur !!! xD désolée je m'en vais les filles n'ont pas leur place ici T_T) vive le rockk !! (okok je m'en vais ...) 

Dernière édition par DarK-LinuX le Dim 13 Jan - 10:14 (2008); édité 12 fois
lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:40 (2008)    Sujet du message: [Refusé] DarK-LinuX Répondre en citant

Frerot de Nyala! Mr. Green Avez-vous 2 PC au moins? Laughing Ou bien c'est soit Nyala soit Dark-linux??

Et ton video ne fonctionne pas..... unavailable...

MSN
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:48 (2008)    Sujet du message: [Refusé] DarK-LinuX Répondre en citant

Gné ? Queshtu fous ici Linux ?!!! Shocked Shocked Shocked
C'est pas le fait que tu rentres dans la team où je suis depuis pas mal de temps qui me gène le plus, mais le fait qu'on a un seul jeu pour 2 ---> ya impossiblité de jouer ensemble ...

Je veux pas jouer les grosses salopes, mais ton niveau IG est pas terrible (même moi je gère mieux), et tu faisais parti de tout plein de teams différentes sur BF2 (instabilité gouvernementale pire que sous la 4ieme république .....).
On doit faire des matchs tard le soir (déjà que moi j'ai du mal à réussir à convaincre les parents pour pouvoir fragguer in the night, toi avec tes 10 ans ça va être impossible ...).

Je suis sérieusement et objectivement pas du tout chaud pour ton entrée (t'es bien trop jeune pour se qu'on fait), je sais, c'est chiant à dire et moi-même ça me plaît pas.
Faut qu'on en discute avant de dire quoique se soit à ce sujet.

Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:01 (2008)    Sujet du message: [Refusé] DarK-LinuX Répondre en citant

Pour moi c'est 14 ans minimum. 10 ans c'est beaucoup trop jeune, pas le même degré social, humoristique qu'une personne plus agées etc...
Désolé de ne pas réponde favorablement à t'as demande Okay

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: [Refusé] DarK-LinuX Répondre en citant

content que Nyala pense ca, ca m'aurait fait chier de devoir dire ce que je pense sinon
mais c'est vrai qu'avec ce que Mr Big Mac  m'a raconté, et plus le fait que tu n'as que 10 ans je suis moi non plus pas très chaud, mon avis n'a pas beaucoup d'importance mais quand même

déjà le fait que j'ai 16 ans je trouve peu poser problème, alors 10 ca risque de chier des bulles carrés

y a le droit de dire "reviens dans 40 cm" ? ^^

MSN
DarK-LinuX
Hioumanne Foude

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:16 (2008)    Sujet du message: [Refusé] DarK-LinuX Répondre en citant

Ah ben non elle marche cool !!!! j'espère que vous avez du son ,  moi non Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  et faut dire nyala je serai ptete plus fort si tu me passais le jeu plus souvent
DarK-LinuX
Hioumanne Foude

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:27 (2008)    Sujet du message: [Refusé] DarK-LinuX Répondre en citant

euh.....vous pouvez me parlerdes trucs ça fait 3 jours que j'attends qu'on me réponde Embarassed Embarassed Embarassed
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:55 (2008)    Sujet du message: [Refusé] DarK-LinuX Répondre en citant

Et bin je le regret de t'annoncer que tu es recalé Rolling Eyes

DarK-LinuX
Hioumanne Foude

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:28 (2008)    Sujet du message: [Refusé] DarK-LinuX Répondre en citant

Pô grave Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: [Refusé] DarK-LinuX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation