The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Guerrilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:10 (2008)    Sujet du message: Guerrilla Répondre en citant

Gné ? Pourquoi et ce qu'il se présente un dimanche matin ?

Donc Yohan est mon prénom, un fier Suisse d'Yverdon-les-Bains, 18 ans depuis 7 jours. Comme certain le savent je fais du Game Workshop, le Gondor au Seigneur des Anneaux et sûrement dans un futur la Garde Impériale.
Sinon toujours sobre, bois pas d'alcool et fume pas Mr. Green

Je bosse en temps que Dessinateur en bâtiment, Architecte pour faire simple, toujours à Yverdon, avec court professionnels tous les jeudi à Morges.

Pas de voiture (j'en veux pas) mais un vélomoteur, toujours pratique pour aller au boulot. Autrement je me serre de mes jambes. Cool

Bien à l'aise dans ma chambre Hi'Tech à l'étage, je play de la PS3 sur mon écran LCD du tonnerre. D'ailleurs j'ai acheter 300 en Blu-Ray Disc hier. Je possède comme jeux:

WarHawk
Assassin's Creed
Ratchet & Clank
Call of Duty 4
Motorstorm
Killzone (PS2)
Team Buddies (PS1)

J'ai aussi une PSP avec Killzone Liberation, je veux acheter aussi Warhammer 40k: Squad Command et Star Wars: Battlefront Renegad Squadron mais je dis mais je fais jamais Razz

Et sinon y'à mon PC. Comme jeux j'ai (pas tous installé):

Enemy Territory: Quake Wars
Rome: Total War
Star Wars: Battlefront
Dawn of War
Dawn of War: Winter Assault
Dawn of War: Dark Crusade

Star Wars: Battlefront II
Star Wars: Republic Commando
Star Wars: X-Wing Alliance
Star Wars: Rogue Squadron
Battlefield 2142
Battlefield 2142: Nothern Strike
The Lord of the Rings: Online
F1 Manager

Bon sinon, j'ai découvert le jeux en ligne et PC avec Star Wars: Battlefront II. C'étais un 20 novembre 2005, ou je court acheter un petit Star Wars: Battlefront II sure PS2 qui sortait ce jour même.
Mais la surprise, il ne l'avait que sur PC , mais moi tellement fanatique je le prend quand même avec aucune informations si il marchera sur mon PC ou pas (Je l'ai quand même acheter sur PS2 par la suite, ainsi que deux autre sur PC ce qui fesait 4 BFII).
Mais nous avions remplacer notre Windows 95 par un PC dernier depuis peu donc j'était assez confiant.
J'y ai joué une semaine puis ai été curieux en voyant le bouton "Multijoueurs" et là stupéfaction, des tas de mecs comme moi qui joue entre eux, révolutionnaire ! (du moins pour moi à l'époque ^^). Au début j'osais pas parler IG, puis c'est venu peu à peu.
Par la suite j'ai decidé de me trouvé une Team, m'a fallut 2 semaines pour savoir le but etc...
et décide de m'inscrire chez une team nommée [ARC] (Spartan de nos jours pour ceux qui savait pas). Bref j'ai découvert ce qu'étais un forum.
Je postule, avec un orthographe réglé au poile de cul, et fini par être accepté le 13 février 2006, et depuis bin je suis toujours là, encore 1 mois et j'aurais deux ans dans la team
J'ai aussi du me familliariser avec les lol, mdr, wtf (ça je sais toujours pas ce que ça veut dire), cheater, noob, lagueur etc...

Bref c'étais pour me présenter

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:21 (2008)    Sujet du message: Guerrilla Répondre en citant

Enfin la voilà !!!
Sympatoche ta présentation, tu nous fileras du bon chocolat de chez toi hein ? ><

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:27 (2008)    Sujet du message: Guerrilla Répondre en citant

enfin !!!

wtf = what the fuck = C'est quoi ce bordel ?

=D

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:31 (2008)    Sujet du message: Guerrilla Répondre en citant

Yeah Cool Tu n'as pas dis que tu fais du volley aussi Mr. Green

Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:35 (2008)    Sujet du message: Guerrilla Répondre en citant

volley powa !! moi aussi j'en fait Mr. Green
Spartan

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:05 (2008)    Sujet du message: Guerrilla Répondre en citant

Oui j'ai oublié  Embarassed Donc je fais du volley  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Guerrilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation