The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé]BAB
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAB
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:26 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BAB Répondre en citant

Informations

Prénom: Clément
Pseudo IG: BAB
Ancienne(s) team(s): aucune (mais je fait parti d'une team uniquement pour ma console wii)
Domicile (Pays / ville): France
Situation (Salarié / écolier): Lycee (seconde général)
Jeux joués (ETQW / 2142 / BF II / Autres): aucun
Avez- vous TeamSpeak ? je l'ai téléchargé exprès pour le recrutement mais faudra m'expliquer son fonctionnement. Merçi d'avance Very Happy
Avez-vous la possibilité de payer par Allopass ? non, désolé Sad
___
Qu'attendez-vous de l'équipe? (vos envies) Je voudrai faire des tounois de ETQW et donc m'améliorer dans un peu tout les domaines mais surtout dans l'esprit d'équipe (etre coordonné avec une team)et bien sur m'amuser
Qu'apporterez vous à l'équipe? (vos motivations) essayer de la faire progressé encore + meme si je vois que vous avez de bon résultat
Quelque chose à rajouter? est ce que vous avez un serveur ?et après le recrutement du voici le jeune. Ah et aussi pour les disponibilité des tounois sa sera dure peut etre Neutral sa dépend à quels heures sont les tournois

Contactez-moi

X-fire: gamerbab (je l'ai téléchargé exprès pour le recrutement mais faudra m'expliquer aussi son fonctionnement. Merçi d'avance Very Happy
Addresse msn: gamerbab@hotmail.fr
Merçi d'avance Cool
Et je voulais rajouté que j'ai déjà 60 heures de DEMO ETQW en plus de mes 58 heures dans mes stats (dans ma signature) car j'ai eu le jeux qu'à noel mais je jouais à la DEMO. Okay

Dernière édition par BAB le Jeu 17 Jan - 14:39 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:38 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BAB Répondre en citant

Bienvenue à toi Bab. Tu as télécharger teamspaek et xfire => très bonne initiative, tu gagne deja des points pour le recrutement Okay
Sinon on verra sur xfire pour que je t'explique TS et xfire mais il y a rien de compliqué tu verras => je te fais une demande d'ami dans les minutes qui suivent !!!
Et le recrutement dure environ une semaine le temps que l'on voye si on s'entend bien et si tu es assez actif ( sans non plus etre un no-life ) InGame et sur le forum.

Bonne chance à toi Okay

BAB
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:41 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BAB Répondre en citant

ok merçi
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:50 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BAB Répondre en citant

Je t'ai fait une demande d'ami sur xfire=> il reste plus que tu accepte.
A bientot

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:30 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BAB Répondre en citant

Arf...

Oh, la belle réponse de Red Very Happy

Bref, bah, va falloir vous tester IG, y'a que ça de vrai. Vous êtes deux nouveaux, on va aimer ça, hein Psi ? =)

Bref, hormis le fait que vous sotez assez jeunes, euh, vous pouvez jouer quand, comment, et jusqu'a quand ?

P.S. : Vous avez connu le clan comment ? =)

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
BAB
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:41 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BAB Répondre en citant

j'ai connu le clan par Jeux Vidéo.com et mes disponibilités son assez vague.
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:06 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BAB Répondre en citant

Yeah !!!!
Comme quoi, ma promo marche plutôt bien Cool
Bienvenu sur le forum Okay
Je ne doute pas que tu sois assez mature pour faire parti de la bande, mais faudra aussi savoir être dans l'ambiance, donc déconner (Garçia) ---> calembour, j'offre un cd de Françis Lallance à celui qui comprendra Laughing .

Bref, psi a tout dit, présence IG et sur le forum indispensable pour le recrutement (sans aller jusqu'au no-life). Poster un peu tous les jours (ça prend 5 minutes) est une bonne moyenne.

Il faut aussi que tu saches que nous sommes en plein championnat. Nous pouvons faire appel à toi (si tu es pris) pour venir remplacer un membre indispo (ça dépendra de ton niveau et autres).

Dernière chose : pour le server, on a le gros projet de s'en payer un, mais nous attendions d'avoir plus de membres pour passer à l'action (nous étions en période d'ex-crise et nous manquions de membres).

EN tout cas, tiens bien le coup et tu ne le regretteras pas Okay
Amuses-toi bien sur le forum

BAB
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:20 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BAB Répondre en citant

Merçi Mr. Green
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:28 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BAB Répondre en citant

Je viens de mater tes stats, t'as une bonne expérience du jeu effectivement, pas mal du tout Okay

Un détail quand même ---> ton ration D/K est vraiment pas terrible (remarque, tu peux pas faire pire que Red ^^).

Tu pourrais me définir ta façon de jouer svp ? Du genre, "le mec qui fonce pour accomplir les objectifs coûte que coûte" ou "la campouze qui snipe bien planquée", "le maniaque de la roquette qui explose tout ce qui bouge" ...
Bref, tu vois ce que je veux dire, t'inquiètes pas, c'est pas une question piège, c'est juste pour en savoir un peu plus Okay

BAB
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BAB Répondre en citant

Bah sa dépend de la maps mais sinon j'essaye de faire les objectifs d'abord je dégage la zone et ensuite je fait l'objectif sinon si l'équipe arrive a faire l'objectif je garde mon poste mais je fait quand meme le camicase des fois et des fois sa marche mais des fois sa fait boume ! une mine Mr. Green enfin le coup des mines sa me le fait parfoit quand je fais pas le camicase aussi. Sinon quand je suis énervé : par exemple plusieurs enemis son autours d'un objectif et qu'ils m'ont butté plusieurs fois et ben la un p'tit coup de bazooka et hop c réglé (parfois meme a bout portant quand je suis vraiment énervé)
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:21 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BAB Répondre en citant

Ok, je demande auw spartans qui joueront avec les nouveaux candidats de faire un p'tit rapport (rien de méchant) mais assez détaillé sur leur façon de jouer et tout le baratin habituel (eh oui, je ne peu pas jouer pour le moment).

Je pense que ça pourrait intéresser notre statège en herbe, hein Lilpac ? Okay

BAB
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BAB Répondre en citant

J'ai joué avec Psi387 Okay
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:26 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BAB Répondre en citant

Bon bah tu nous poste un beau p'tit rapport svp patron ? Wink

Ps : avis aux nouveaux candidats, n'hésitez pas à poster ailleurs que sur votre topic de recrutement. Mis à part les zones cachées réservées aux Spartans, on a une grosse catégorie pour la détente, venez participer, vous êtes les bienvenus Okay

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:55 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BAB Répondre en citant

Nyala a écrit:
Un détail quand même ---> ton ration D/K est vraiment pas terrible (remarque, tu peux pas faire pire que Red ^^).

Mon petit Nyala, arrive déjà à mon niveau IG, même rang et mêmes médailles, et on en reparle, ok ?

Non, mais oh !!

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:59 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BAB Répondre en citant

Oo, le prend pas mal redounet Crying or Very sad
J'vais pleurer, Ouin !

Mais n'empêche que ton ratio D/K est très important ... dans le sens inverse Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: [Refusé]BAB

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation