The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé]darkillord
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkillord
Hioumanne Foude

Localisation: en train de nettoyer le dessous de bureau du makron =°

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:26 (2008)    Sujet du message: [Refusé]darkillord Répondre en citant

Prénom: yvanPseudo IG: darkillord
Ancienne(s) team(s): G!X sur wolfenstein : ET et d 'autres sur d'autres jeux
Domicile (Pays / ville): cergy pontoise
Situation (Salarié / écolier): collegien
Jeux joués (ETQW / 2142 / BF II / Autres):   ETQW et W:ETAvez- vous TeamSpeak ? oui
Avez-vous la possibilité de payer par Allopass ? ça peut se négocier
___
Qu'attendez-vous de l'équipe? (vos envies) je veut faire partie de cette team car vous me paraissez sympas que j'en ai marre de jouer tous seul et qu'on puisse se taper de bonnes barres ensemblesQu'apporterez vous à l'équipe? (vos motivations) bah....un peu de que dalle si ce n'est moi et que je jouerai de mon mieux Okay
Quelque chose à rajouter? je sais que je n'est que 13 ans sa veut pas dire que je suis immature... voilà c tout

Contactez-moi

X-fire:darkillord
Addresse msn: wolframyvan@msn.com

P S: mes stats IG : http://stats.enemyterritory.com/profile/darkillord

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:30 (2008)    Sujet du message: [Refusé]darkillord Répondre en citant

Arf...

Oh, la belle réponse de Red Very Happy

Bref, bah, va falloir vous tester IG, y'a que ça de vrai. Vous êtes deux nouveaux, on va aimer ça, hein Psi ? =)

Bref, hormis le fait que vous sotez assez jeunes, euh, vous pouvez jouer quand, comment, et jusqu'a quand ?

P.S. : Vous avez connu le clan comment ? =)

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
darkillord
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:36 (2008)    Sujet du message: [Refusé]darkillord Répondre en citant

je peux joué vers 17h à 19h30(je bouffe et je me lave ) puis de 21h à 23h ou un peu plus(0H)
et ossi le midi (je suis externe au college) de 13h a 13h40 et tous le mercredi apres midi si besoin et le week end

g connu le clan grace a votre topic sur le forum de JV.com

P S: comment= sur ma chaise avec mon ordi^^ (humour foireux ne pas faire attention)
Grand Makron

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:22 (2008)    Sujet du message: [Refusé]darkillord Répondre en citant

Bienvenue chez nous !!!
C'est vrai que ton age me bloque un peu mais on va te tester quand meme pour voir => à toi de nous montrer que tu n'es pas un boulet ( et dis pas que tu es immature si tu veux etre recruter Embarassed ).
Sinon le recrutement dure environ une semaine histoire de boir si on s'entend bien et si tu es assez présent InGame et sur le forum.

PS: je te fais une demande d'ami sur xfire Okay
Et j'invite les autres membres à prendre contact avec les nouvelles demandes de recrue => que se soit IG ou sur xfire ( et forum ça va sans dire )

Bon courage pour ton recrutement

Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:13 (2008)    Sujet du message: [Refusé]darkillord Répondre en citant

Oo !!! red qui fait un superbe copier-coller Laughing  ---> feignasse >< !
Et psi qui les incite à "boir" ^^ !

Bienvenu par chez nous Okay
Bref, comme d'hab pour le recrutement ---> présence IG et sur le forum obligatoire (les fantômes inactifs ne nous intéressent pas), mais ne vas pas jusqu'au no-life Wink  Fais tes devoirs d'abord Mort de Rire

T'as l'air assez sympa, c'est bien garçon. Notre clan demande un minimum de sérieux, mais faut savoir déconner parfois pour pas avoir une ambiance de chiotte

Tiens bien le coup toi aussi et tu feras parti des PGM ---> Pourri Gamer Mondial Cool
Good Luck Okay

darkillord
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:58 (2008)    Sujet du message: [Refusé]darkillord Répondre en citant

Ook merci Okay

j'ai hate d etre un pgm(pro gamer merdeur)
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:53 (2008)    Sujet du message: [Refusé]darkillord Répondre en citant

L'ambiance de chiottes, c'est Nyala, il en fout partout... Alors, on est obligés de demander aux escl... membres de nettoyer Very Happy

For the Makron !
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:32 (2008)    Sujet du message: [Refusé]darkillord Répondre en citant

Enchanté de t'as venue chez nous, je pense que les autres membres ton déjà expliquer le déroulement etc..., bonne chance  Okay

darkillord
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:46 (2008)    Sujet du message: [Refusé]darkillord Répondre en citant

merci a vous deux j 'ai deja fai connaisance avec psi et on a fait quelque partie ensemble dont 2 avec BAB

PS: si vous pouviez me passez vos pseudo Xfire pour ke je vous mete dans mes amis

PpS: vous faitent komment pour afficher vos stats(oui je suis k'un gros naaaaab Crying or Very sad )
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:45 (2008)    Sujet du message: [Refusé]darkillord Répondre en citant

déjà : il faut que tu aies joué une fois sur un server Ranked.

Ensuite, tu te connectes à l'adresse : http://stats.enemyterritory.com/profile/darkillord (enfin, ou autre pseudo si toutefois c'est pas Darkillord ton pseudo IG)

si tu veux ma signature : je me souviens plus du site... mais fais une recherche avec sign-etqw.com ou un truc dans le genre, tu vas ensuite sur "create a sign" et tu rentres ton pseudo. Une fois la zouliiie sign en poche, tu copies l'adresse ici =D

For the Makron !
darkillord
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:00 (2008)    Sujet du message: [Refusé]darkillord Répondre en citant

ok merci
Spartan

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:29 (2008)    Sujet du message: [Refusé]darkillord Répondre en citant

T'a l'air bien sympa Mr. Green

Tu peux me rajouter comme ami sur ETQW : lilpac

Et je me ferai un plaisir de jouer avec toi et manger un peu de HUMAN FOOD! Mort de Rire

MSN
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: [Refusé]darkillord Répondre en citant

Petit avis à tous les candidats, rajoutez donc direct tous les noms des Spartans sur votre liste d'ami Okay
C'est plus facile selon moi, et je crois pas que nos pseudos soient différents.
Ex pour le mien ---> Nyala, toujours le même

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:28 (2008)    Sujet du message: [Refusé]darkillord Répondre en citant

pas moi par contre...

zedouarfe pour XFire
Red_XIII pour ET:QW !D

For the Makron !

Dernière édition par Red_XIII le Ven 18 Jan - 20:31 (2008); édité 1 fois
darkillord
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:55 (2008)    Sujet du message: [Refusé]darkillord Répondre en citant

ok je vais vous ajoutez

lilpac ce serais un plaisir de bouffer de l'HUMAN FOOD ac toi mais je crois pa qu'il y ai beaucoup de resto sur stroggos Crying or Very sad ............

d'ailleur en parlant de stroggs l'autre jour mon voisin nous a engueler parce k on fesaient de la pocket dans le rue........... je crois qu'il a ete stroggifié  ( osef je sais)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: [Refusé]darkillord

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation