The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Frontlines Fuel Of War
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Other games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: Frontlines Fuel Of War Répondre en citant

Depuis quelques temps, jeuxvideo.com a publié des dizaines de videos sur Frontlines Fuel Of WAR!! C'EST MALADE!!!

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00016107.htm

C'est le prochain jeu de la team d'accord???

C'est comme un ETQW mais 10 fois plus joli hihihih

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:24 (2008)    Sujet du message: Frontlines Fuel Of War Répondre en citant

Faut voir, ça m'a intrigué beaucoup moi aussi Okay
Mais je préfère pour l'instant qu'on reste sur ETQW, car la QWL est vraiment top et notre clan prend de plus en plus d'ampleur

A noter qu'on peut le mettre dans une section "fun" (comme battlefield) en attendant un éventuel changement.
Mais pour l'instant, mon budget reste assez limité

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:28 (2008)    Sujet du message: Frontlines Fuel Of War Répondre en citant

No Way... ET:QW or Die !!

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:29 (2008)    Sujet du message: Frontlines Fuel Of War Répondre en citant

Frontlines est pas encore sorti...donc on a le temps de jouer a ETQW encore un bon bout Mr. Green Et rien ne nous empeche de jouer aux 2

MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:31 (2008)    Sujet du message: Frontlines Fuel Of War Répondre en citant

Si, nos porte-monnaies Very Happy

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:11 (2008)    Sujet du message: Frontlines Fuel Of War Répondre en citant

je l'ai déjà dit, essayez le, il est pourri ...

lag + déséquilibre + pauvreté du gameplay

les vidéos sont super alléchantes, mais quand on y joue ...

ba on se pose quelques questions ^^'

le jeu repose uniquement sur le mode ligne d'assaut de 2142, mais tous les postes derrière la ligne de front sont locké, enfin bon, ca manque totalement d'intéret

Dernière édition par Bacara le Ven 18 Jan - 21:16 (2008); édité 1 fois
MSN
BAB
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:14 (2008)    Sujet du message: Frontlines Fuel Of War Répondre en citant

g joué à la beta et g pas accroché au bout de 10 minutes j'en avait marre 
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:18 (2008)    Sujet du message: Frontlines Fuel Of War Répondre en citant

c vrai...j'avais oublié que tu y avais joué Bac... j'ai la mémoire courte Embarassed
Pourquoi tu as pu jouer a la beta? Suffisait de s'inscrire quand c'était ouvert?

Donc, je vais attendre de lire les tests quand le jeu va sortir pour voir si ca en vaut la peine...mais si je me fie au vidéo de gameplay ca a l'air cool!

MSN
lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 02:26 (2008)    Sujet du message: Frontlines Fuel Of War Répondre en citant

Les producteurs de Frontline mise gros sur la pub! La page de fond sur jeuxvideo.com est a son effigie Wink
Et il y a des videos de gameplay et des teasers qui sortent assez constamment.
J'ai hâte de voir si les gamers vont bien l'adopter Wink
ETQW est actuellement 74e sur Xfire mais il est déja monté 11e! Okay Voyons voir si Frontlines fera mieux Wink
Il a beau ne pas avoir les meilleures critiques du monde, mais demeure que c'est un ETQW en plus joli Razz

MSN
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: Frontlines Fuel Of War Répondre en citant

Lilpac chut je vais t'arracher la gorge, faut pas comparer ETQW à FFoW (fow s'pas ennemi ?) Evil or Very Mad

et puis pousse les détailles de ETQW tout à fond, franchement la régularité de la qualité et la
qualité elle même sera bien supérieur

MSN
lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 03:48 (2008)    Sujet du message: Frontlines Fuel Of War Répondre en citant

hihih je sais bien que je suis fatiguant avec Frontline, mais ils n'arretent pas de me mettre des videos sous le nez! Laughing

Et Bac, tu ne peux tout de même pas dire que ETQW est joli Razz Il faut être lucide Laughing Mais bon, il n'est p-ê pas joli, mais il est franchement bien fait pour le teamplay! Okay

MSN
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:16 (2008)    Sujet du message: Frontlines Fuel Of War Répondre en citant

Un point pour lilpouze  Smile
FOW est bien plus joli, je met toujours les détails de ETQW à fond, bin y a quand même une différence Okay

Cependant, clair que ETQW est carrément plus basé sur le teamplay que les autres jeux fps en ligne Okay

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:44 (2008)    Sujet du message: Frontlines Fuel Of War Répondre en citant

de la merde dans les yeux xD

ils ont de la merde dans les yeux =)

si vous voulez un jeu joli jouez à CoD 4 pas à FFoW Mort de Rire

MSN
mickealjakson
Hioumanne Foude

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:03 (2008)    Sujet du message: Frontlines Fuel Of War Répondre en citant

je doit avouer qu'il est joli !!! la sorti du jeu est annoncer pour quand en france ?
même si je l'acheterai pas XD
Spartan

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:34 (2008)    Sujet du message: Frontlines Fuel Of War Répondre en citant

Il est sortit vendredi passé  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Frontlines Fuel Of War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Other games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation