The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté]Bibi35
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibi35
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:47 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Bibi35 Répondre en citant

Prénom: Yaël
Pseudo IG: Bibi35
Ancienne(s) team(s): OuBien
Domicile (Pays / ville) France Douvaine
Situation (Salarié / écolier): Cherche emploi
Jeux joués (ETQW / 2142 / BF II / Autres): ETQW , Wic , C&C 3, Titan quest
Avez- vous TeamSpeak ? Oui
Avez-vous la possibilité de payer par Allopass ? Non, du moins je ne me suis jamais renseigner

Qu'attendez-vous de l'équipe? (vos envies) De jouer en equipes et organiser mais dans la bonne humeur. De faire de ETQW un jeu d'equipe et non un FFA basique.

Qu'apporterez vous à l'équipe? (vos motivations) Faire de mon mieu pour faire avancer le travail d equipe. Je connais bien la plus part des classes proposer dans ETQW donc une bonne perception du role de chacun par rapport au objectif a accomplir.

Contactez-moi

Addresse msn: ya.kohler@hotmail.fr
Xfire:nohx35
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Bibi35 Répondre en citant

Bienvenue bibi35 Razz

Belle lettre de motivation Laughing
Pour etre plus sérieux le recrutement dure environ 1 à 2 semaines ( on voit un peu au cas par cas ) pour voir si l'on s'entend bien ( et peut etre plus si affinité ), ta présence sur le forum et InGame et bien sur ton niveau à la brasse dans le sang humain Twisted Evil

Je t'ai fais une demande d'ami sur xfire Okay

à bientot !!

Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Bibi35 Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour ton recrutement  Okay
Spartan

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Bibi35 Répondre en citant

Un grand bienvenu dans cette de folie  Okay

Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:25 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Bibi35 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum des Spartans l'ami Okay
Eclate-toi bien et GL pour ton recrutement Smile

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:25 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Bibi35 Répondre en citant

Bienviendu =D

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bibi35
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:30 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Bibi35 Répondre en citant

Merci pour tout ces messages de bienvenue :p
J'ai deja un peu parler avec Psi387, qui m'a donner quelques precisions sur votre team, ce qui me pousse a poursuivre ma candidature chez vous.
J'espere faire la connaissance de tout ce beau monde prochainement dans quelques parties ETQW, et qui sait pour une bonne entente, enfin je l'espere.

P.S : j ai cru comprendre qu il y avais des Suisses parmi vous ? ( On est partout ma parole )
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:34 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Bibi35 Répondre en citant

Moi bien sûre  et 

lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Bibi35 Répondre en citant

Il y a aussi un Québécois!

Je suis heureux de voir que ta candidature a été renforcée après avoir parlé a Psi Mr. Green

Bonne escapade parmi nous! Et au plaisir que cette escapade devienne ta maison d'ici les prochains jours! Okay

MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:04 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Bibi35 Répondre en citant

C'est parce que je lui ai dit qu'il pourra passer des vacances gratos au canada grâce à toi

Bibi35
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Bibi35 Répondre en citant

Bon et bien premier contact ce week end , je dois dire que j ai ete asser surpris, dans le sens ou apres 1 ou 2 map --- plus personne sur le serveur. Et il m'est arriver le meme delire avec zeon le vendredi, donc voila asser surpris.
Vous jouer a chaque fois de maniere sporadique en general ou bien ? ^^
Chacun fait ce qu il veux, je fais pas ce post pour whiner hein , mais j'ai trouver ca asser bizarre.
Enfin voila mes premieres impressions.
A tout bientot
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:06 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Bibi35 Répondre en citant

Bin c'est impossible de faire quelque chose sur des serveurs public. Ca bourrine de partout.

Par contre en match, et Fun War, il y à de nombreuses règles dont la limitation de membre de chaque côter. Nous détaillons les objectifs, chaque différentes classes pour le déroulement de la partie, l'utilisation des véhicules, et le placement des tourelles à la position la mieux adaptée etc...

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:32 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Bibi35 Répondre en citant

Arf, ça m'étonnerait bien...

Ajoute-moi sur QW (mon Pseudo est Red_XIII), et tu verras que je suis bien actif sur QW (mon XFire est zedouarfe) si t'as envie de te faire bousiller avec moi, viens, je suis prêt =D

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darkshinobi
Hioumanne Foude

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:20 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Bibi35 Répondre en citant

aucune chance de gagner contre un nain Mr. Green

tu fais comment red pour les combats dans l'eau ? Neutral
lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:37 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Bibi35 Répondre en citant

Tu ne m'as pas non plus en tant qu'ami sur ETQW Okay

Moi, Red et Psi ( entre autres) on va se charger de te faire un peu de compagnie! Mort de Rire
Je t'ajoute comme ami!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Bibi35

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation