The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé]Darkshinobi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkshinobi
Hioumanne Foude

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:38 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Darkshinobi Répondre en citant

Prénom: je peux pas vous le dire ma religion l'interdis dsl
Pseudo IG: Darkshinobi
Ancienne(s) team(s): esclaves du makron (qui s'est dissoute je ne sais pas pourquoi)
Domicile (Pays / ville): le trou du cul du monde (autre nom de mulhouse)
Situation (Salarié / écolier): prisonier euuuuuuu jveu dire lycéen
Jeux joués (ETQW / 2142 / BF II / Autres): ETQW, GW, Rappelz, bob l'éponge 
Avez- vous TeamSpeak ? oui
Avez-vous la possibilité de payer par Allopass ? que sous la torture
___
Qu'attendez-vous de l'équipe? (vos envies) je veux une team paske deja je me sens seul dans ETQW depuis que mon ancienne team est partie (paix à leur âme) et surtout se marer parce que c'est le plus important dans un jeu
Qu'apporterez vous à l'équipe? (vos motivations) pas grand chose vu que je joue comme un gnome unijambiste des foret du nord mais je me débrouille avec un hyperblaster dans les mains et tirer dans le tas  donc je joue surtout soldat
Quelque chose à rajouter? j'aime vos emotes

Contactez-moi (ou pas)

X-fire: pas encore il faut que je refasse un compte
Addresse msn: ferdiledee@hotmail.com
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 02:12 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Darkshinobi Répondre en citant

Si t'as pas les 12 statuettes enroulées dans du Jambon, et que tu danses pas à la Pleine Lune, je prends pas =D

Va falloir te tester IG, et voir ça avec le Boss...

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:35 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Darkshinobi Répondre en citant

LLOOOOLLLL Red ><
Naheulbeuk Powaa !!
L'a oublié de préciser qu'il faut également que tu sois un gnome des forêts du nord unijambiste
Bienvenu sur le forum, passe de bons moments ici.
Pour ton éventuel recrutement, faut déjà qu'on voit çà avec Psi (le Patron des Spartans Itinérant ^^).
Bonne chance Okay

BAB
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:47 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Darkshinobi Répondre en citant

Salut, trop lol  Mr. Green .
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:45 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Darkshinobi Répondre en citant

Nyala a écrit:
LLOOOOLLLL Red ><Naheulbeuk Powaa !!
L'a oublié de préciser qu'il faut également que tu sois un gnome des forêts du nord unijambiste

Non, mon petiot, il joue comme le Gnome sus-cité =)

Donc, pas de problème =D

For the Makron !
Darkshinobi
Hioumanne Foude

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:31 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Darkshinobi Répondre en citant

Pour info je suis disponible a peu près tout les soirs et les week end (oui je me la coule douce en seconde) et puis si vous voulez j'emballerai mon hyperblaster dans du jambon mais je sais pas si ça marchera mieux (faut inventer un mods naheulbeuk ) par contre je serai disponible que mercredi je pense donc BASTON (jai des gènes nain)

Votre serviteur Darkshinobi
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:55 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Darkshinobi Répondre en citant

Baston !!! = Le Barbare, pas d'insulte =)

For the Makron !
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:11 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Darkshinobi Répondre en citant

Bienvenue à toi Darkshinobi !!!
Je vois qu'on t'as déjà bien accueilli. Cool
Donc le recrutement dure environ 1 à 2 semaines pour voir si l'ont s'entend bien, ta présence IG et sur le fofo. Et l'on regardera ton niveau IG aussi ( meme si l'on est pas trop strict, on veut pas se taper des boulets... ).
Mais si tu as déjà eu une team sur etqw ça devrait aller...

PS: dès que tu as un nouveau compte xfire, passe nous ton pseudo ( pour moi c'est psi666 )

lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Darkshinobi Répondre en citant

Il a l'air de tout un comique celui-la! Mr. Green

Je sens qu'on va bien ririre! Mort de Rire

MSN
Darkshinobi
Hioumanne Foude

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Darkshinobi Répondre en citant

Moi je dis vive les nains c'est le meilleur ils sont beau et viril (autre façon de dire poilus)
Juste pour dire mon pseudo Xfire c'est darkshinobi01 voila comme ça on va pouvoir s'ajouter en ami... enfin pas trop vite non plus

Nous sommes tous les esclaves du Makron
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:08 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Darkshinobi Répondre en citant

Je t'ai fait une demande d'ami sur xfire !!
Et sache qu'ici le makron c'est moi

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:18 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Darkshinobi Répondre en citant

Recalé !!!

Une seule action remarquable pendant la partie de cet aprèm et c'est un TK sur ma propre personne ! Recalé !!! Au meurtre ! Tentative d'assassinat sur ma sublime existence Oô !!!

meuh naaaaan je lol, w'hell come

MSN
Darkshinobi
Hioumanne Foude

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:36 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Darkshinobi Répondre en citant

ah bon ? ta joué toi ?
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:34 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Darkshinobi Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de "religion" ?

Ton prénom, fissa =D

For the Makron !
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:40 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Darkshinobi Répondre en citant

Oui ton prénom ? C'est pas comme le nom de famille ^^ si c'est ça que tu crains.
Bref moi c'est Yohan Boudry, tu peux me trouver à Yverdon-les-Bains en Suisse à la rue Clendy 21 ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: [Refusé]Darkshinobi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation