The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté]Dogkilla
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dogkilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:25 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Dogkilla Répondre en citant

Prénom: Kevin
Pseudo IG: dogkilla
Ancienne(s) team(s): aucune
Domicile (Pays / ville): Belgique/Etterbeek
Situation (Salarié / écolier): écolier
Jeux joués (ETQW / 2142 / BF II / Autres): ETQW/COD 4/UT3/WOW
Avez- vous TeamSpeak ? yep
Avez-vous la possibilité de payer par Allopass ? Sa peut se faire^^
___
Qu'attendez-vous de l'équipe? Une équipe conviviale^^ Smile
Qu'apporterez vous à l'équipe? Sa vous le jugerer par vous même^^
Quelque chose à rajouter?

Stats: http://stats.enemyterritory.com/profile/dogkilla

Je sais que mes stats ne sont pas brilantes mais faut dire que je commence à peine à jouer sèrieusement :/,sinon ce que je souhaite trouver avat tout ici (comme dit plus haut^^)c'est une équipe conviviale qui se prend pas trop la tête avec des gens avec qui je m'entendrais bien (je l'éspère :p) et puis bon éssayer de vous apporter un max de mes capacitès pour faire évoluer l'équipe le plus possible Smile

Dernière édition par dogkilla le Sam 9 Fév - 13:15 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:41 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Dogkilla Répondre en citant

Bienvenue à toi Dogkilla !!!
Donc le recrutement dure environ 1 à 2 semaines pour voir si l'on s'entend bien, ta présence IG et sur le forum ( j'espere que tes autres jeux ne vont pas trop t'empécher d'etre actif sur ETQW ) et bien sûr ton niveau ( mais t'inquiète pas on prend en compte "le potentiel" plus que le niveau actuel car si tu deviens spartiates: l'entrainement sera long et difficile et tu en sortira pgm Laughing et puis tes state ne sont pas si mal )

Sinon as-tu xfire ( obligatoire ), msn ???

Dernière édition par Psi387 le Lun 4 Fév - 00:44 (2008); édité 1 fois
dogkilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:43 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Dogkilla Répondre en citant

je n'ai pas Xfire mais j'arengerai sa demain :p

Sinon MSN dogkilla_739@yahoo.fr ^_^

Pour les autres jeux sa devrais pas poser de probs vu que je fais maintenant de QW une prioritè (seulement dans les jeux hein :p)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:53 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Dogkilla Répondre en citant

Régler pour Xfire

Xfire: dogkilla

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:54 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Dogkilla Répondre en citant

Ok je t'ai fait une demande d'ami sur xfire Wink

Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:34 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Dogkilla Répondre en citant

Bienvenu Dogkilla, bon courage pour le recrutement (qui n'est pas donné à tous).
J'espère que tu vas passer de bons moments remplis de cadavres véreux de strogg ou de human food (au choix :p).

Quand tu auras x-fire, prends le mien Okay  :
lordrevan317

dogkilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:41 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Dogkilla Répondre en citant

Salut,ben j'éspère aussi me faire recruter (unpeut normal je pense :p),quand à ton X-fire je viens de le rajouter Wink

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:24 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Dogkilla Répondre en citant

Salut,c'est pour vous prévenir que je n'serais plus jouer à partir de demain jusque dimanche soir probablemment je n'sais pas si sa aura un inpact mais bon comme sa vous ètes prévenu Smile

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:37 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Dogkilla Répondre en citant

a l'habitude quels sont des disponibilités?? Razz tu peux jouer régulièrement?? Very Happy

Je t'ai ajouté sur Xfire! Au plaisir de te rencontrer et manger de la human food avec toi sur ETQW!

MSN
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Dogkilla Répondre en citant

J'ai pas eut le temps de joeur aec toi, déjà paske je dois réinstaller mon jeu (vive les bug de fou :p ) et ensuite paske je n'ai guère le temps de m'adonner complêtement aux jeux.

Mais j'espère rectifier le tir dès que possible Okay

dogkilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:04 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Dogkilla Répondre en citant

Et bien pour la disponibilité je suis souvent dispo enfaite (appart le lundi soir et jeudi soir ou je suis moin motiver mais je suis la :p).La seul chose c'est que je suis absent 2 week-end par mois je vous préviendrai dans ses cas la ,mais même dans se cas ci je pense que se serra tout de même possible de jouer ^_^

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:33 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Dogkilla Répondre en citant

2 weekend par mois absent.... donc 2 weekend par mois présent??

QUE JE SUIS FUTÉ!! Mr. Green

Dès que ma giga phase d'intra ( car c'est la mi-session) se termine on va avoir maintes occasion de jouer ensemble! KILL THE HUMAN FOOD Very Happy

MSN
dogkilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Dogkilla Répondre en citant

T'es fort je l'avoue :p   et pour play se serra quand tu veux Smile Wink

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 02:15 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Dogkilla Répondre en citant

La période de test se finissant => tu es accepté au sein de nos rangs: ton niveau et ton activité ont convaincu les membres.
Bienvenue par minou Laughing

Bibi35
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:08 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Dogkilla Répondre en citant

Congratulations !
Bienvenu a Spartes, Dogkilla ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Dogkilla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation