The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ Guerrilla
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Absence / départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:07 (2008)    Sujet du message: Départ Guerrilla Répondre en citant

Voilà, je vous quitte.

Mon départ n’aura pas grande influence quand au bon développement de la Team.
Le seul point que l’on peut noter est mon dévouement pour être là à chaque match ou rassemblement. Quand on était sur Battlefront II, j’étais le plus vieux (17 ans sisi ), j’avais plein de grande idées etc… mais là quand je vois cette communauté et mon fainéantisme qui prend sans arrêt le dessus, j’ai plus trop ma place.

Mon départ n’à aucun rapport avec les membres, tous géniaux et fort sympathique, presque 2 ans que je connais certains. Heureusement que vous êtes là d’ailleurs.

Le problème c’est le jeu, ce n’est pas du tout ce que je cherche. Impossible de m’y familiariser, j’y joue parce que je dois y jouer (matchs etc…) mais pas parce que j’ai envie, ce qui explique ma faible présence IG.

Donc pour ceux que ça intéresse :

Tout d’abord le jeu est très laid. Textures immondes et pour la plupart brouillonne, explosions bidonnes et animations au raz des paquerrettes (On tombe toujours sur le dos ? etc…)
Bon ceci n’est pas le plus important et on peut s’en passer.

Quelque chose auquel je n’arrive pas à m’y faire, et c’est ce qui fait tout un jeu, c’est son gameplay. 100% bourrin où tout le monde saute comme des petites danseuses, ça va trop vite, je n’arrive pas à distinguer quoi que ce sois, tout le monde court aussi vite que Marion Jones, sauf qu’eux sont infatigables. Tomber sur quelqu'un dans un couloir donne suite à un beau spectacle de gymnastes qui tire de partout pour descendre l’adversaire.
Les armes quand à elle sont variées mais beaucoup trop puissantes. Puis bon « Les Stroggs, créatures sans âmes amas de chair putréfié… » donne un scénario un peu calamiteux et appart la musique géniale du menu, les bruitages (du quad par exemple) sont horribles.

Les véhicules quand à eux se complètent bien et les tourelles sont pratiquent mais tire trop rapidement...

Alors pourquoi j'ai mis autant de temps avant de crier mon avis, je ne le sais pas, peut être que je vous aime ^^.
Je pense laisser ETQW installé encore 1-2 jours, après je le désinstallerait et le revendrait.
Je ne compte pas rejoindre d’autre Team sur d’autres jeux, mais si les Spartans venait, dans un futur à changer de jeu, faites moi signes.
Je compte quand même rester un peu sur ce forum et reste à disposition pour des conseils pour entretenir le site. Je tiens aussi à payer une partie, comme tout le monde, du peut être futur serveur.
Je continuerai à me battre avec les sparthiates sur Rome : Total War, ou les écraserait plutôt avec mes légionnaires et prétoriens ^^.

Bon peut être ne comprendrons pas les raisons de mon adieu, mais comme je l’ai dis il ne bousculera pas grand-chose et je ne veut pas continuer sur un jeu que je n'apprécie guère. Mesdames et messieurs, vous souhaite bonne continuation.

Guerrilla, 13 février 2006 – 4 février 2008 terminer…………

Dernière édition par Guerrilla le Lun 4 Fév - 13:44 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:28 (2008)    Sujet du message: Départ Guerrilla Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  snif si tu vends quake wars achete Trackmania united? Crying or Very sad Crying or Very sad  c'est vrai que Quake wars est mal dévelloper mais bon on s'y fait bon Bye et @++ sur un autre jeu

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: Départ Guerrilla Répondre en citant

Mouarf j'arrive et tu part deja, meme pas le temps de faire plus ample connaissance, dommage ... (t'as recu l'pok ou bien ? :p )

Tes raisons sont les tiennes , il n'y a rien a redire mais tu as evoquer que le cote duel entre joueur ou graphique du jeu, et justement ce qu'aporte ETQW cest la possibilite d'accomplir des objectifs en equipe et face a une organisation,et là les danseuses et les bourrins, je te le dit, s'enterrent eux meme.
Enfin cela ne reste que mon avis , et ton choix est a respecter de toute maniere.

En esperant que tu change d'avis, je te souhaite tout plein de bonnes chose pour la suite, et comme on dit : Tout de bon :p

A bientot, j'espere
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:43 (2008)    Sujet du message: Départ Guerrilla Répondre en citant

ARF ! Guerilla, tu te barres vraiment ?! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ca m'fiche un peu le moral en l'air, bien que tu reste sur le forum (ce que j'espère de tout coeur, j'te connai depuis l'ère révolue des ARC Razz ).
Je trouve ça dommage que tu laisse tomber, mais tu as tes raisons comme tu l'as dit.
Je peux au moins  te retrouver sur DAWN of war j'espère ? (si t'as encore le jeu)
Voire BF2142.

Mais si tu veux faire un break, c'est toi qui vois après tout.
Bonne chance de ton côté Okay

PS : snif quand même Sad Sad Sad
Pps : BEUUUUUUUHHHH !!!! devrais-je dire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ppps : si tu t'en vas, psi va nous flageller sans cesse, t'y a pensé au moins ? Oo

Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: Départ Guerrilla Répondre en citant

Arg !!!
A vrai dire je m'en doutais un peu que tu n'aimais pas etqw. Vu que tu as mis du temps à nous le dire je pense que tu y as bien réfléchi, alors bonne continuation et a pluch sur le fofo.

PS: je t'enleverai tes droits dans quelque jour le temps de sécher mes larmes Crying or Very sad

Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: Départ Guerrilla Répondre en citant

Bibi effectivement, j'ai été impressioner lors de nos matchs sur les différentes tactiques mises en places, positions, classes. Mais tout va quand même trop vite (en tous cas pour moi ^^).
En plus je crois que je sature un peu les FPS, j'ai eut CoD 4 sur PS3 et n'y ai joué que le temps de la campagne et 2-3 parties en ligne puis plus retouché depuis. Par contre WarHawk je suis tombé amoureux (même si c'est pas vraiment un FPS^^).

Je vire plutôt STR (pour l'instant), donc Nyala oui on se retrouvera sur DOW Twisted Evil , bientôt Soulstorm. Twisted Evil et biensûre je suis fan de Rome: Total War. Cool Sans oublier le futur achat de Company of Heroes prochainement. (Relic powaa !!)

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:02 (2008)    Sujet du message: Départ Guerrilla Répondre en citant

Arf, bon j'espère que je pourrai continuer à te voir sur xfire, ou autre

ca va me forcer à ressortir DOW du placard, j'y ai pas mal joué à Noel, mais là j'y touche plus ^^

c'est vrai que depuis le début tu ne m'as jamais paru très enthousiaste avec ETQW, dommage

c'est vrai qu'il a un style très particulier, très arcade bourriniste mais beaucoup de teamplay aussi

enfin bon,

une personne de plus à rejoindre le panthéon de l'équipe

Le Roi est mort ! Vive le Roi !

Psi va falloir penser à un remplacement, tu désignes ou on vote, tu choisis =)

en cas de vote :

je me présente pas, pour éviter tout gaspillage de voix éventuel

Dernière édition par Bacara le Mer 6 Fév - 15:21 (2008); édité 1 fois
MSN
ShadoUU
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: Départ Guerrilla Répondre en citant

Peut être que la venue d'un mod pro etc changera la donne en ce qui concerne le gameplay ?

C'est toujours dommage de voir des gens partir Crying or Very sad gl et hf pour la suite

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:33 (2008)    Sujet du message: Départ Guerrilla Répondre en citant

Bon, je vais faire court, j'ai plus trop de temps internet...

Guerrilla, ça m'attriste de te voir partir... Mais bon, si j'ai une PS3, je viendrai te chercher =D

J'éditerai ce message demain... Putain de 20 minutes -___-"

P.S. : Qu'ai-je fait pour mériter la place de Guerrilla, Baca ?

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:21 (2008)    Sujet du message: Départ Guerrilla Répondre en citant

Sorry Red, mais je vais éditer mon message, si tu veux que je t'explique je t'enverrai un PM

MSN
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:53 (2008)    Sujet du message: Départ Guerrilla Répondre en citant

Je vous aime tous  Embarassed bon faut que je retrouve TrackMania United. (Pourquoi je l'ai revendu ><)

Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:01 (2008)    Sujet du message: Départ Guerrilla Répondre en citant

Trackmania  Mr. Green la ps3 ca fait un flop complet ..
Spartan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:11 (2008)    Sujet du message: Départ Guerrilla Répondre en citant

PS3 flop au lancement mais elle s'est mieux vendue que la 360 sur une année. Pis la Wii OSEF.
Bref c'est pas le sujet.

Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:16 (2008)    Sujet du message: Départ Guerrilla Répondre en citant

Tu pourrais pas virer tau113 avant de partir Embarassed

Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:18 (2008)    Sujet du message: Départ Guerrilla Répondre en citant

parenthese (la wii est la console la mieux vendu , il s'en vend 17 par seconde quand il y en a en stock et bientot va avoir la wii HD  Mr. Green )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Départ Guerrilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Absence / départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation