The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GTA IV
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Other games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkillord
Hioumanne Foude

Localisation: en train de nettoyer le dessous de bureau du makron =°

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:56 (2008)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

dans 2 mois , le jeu que j atttend avec impatience depuis 3 ans (je crois) va etre mis en vente

sa vaut le cout d ouvrir le champagne nn?

et voici d trailers

http://fr.youtube.com/watch?v=Zguzt4tDBig

http://fr.youtube.com/watch?v=HlF6fbIFiCM

http://fr.youtube.com/watch?v=EOj-iWkcJPU&feature=related

bonus : http://fr.youtube.com/watch?v=zfhZfSVuup4&feature=related

+ mega lol  http://fr.youtube.com/watch?v=pa65_dRAzQU&feature=related

et en lego  http://fr.youtube.com/watch?v=jF-kELmmvgA&feature=related

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:40 (2008)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

Le premier lien est tout simplement mortel. La musique déchire, sur PS3 ça sonne encore mieux  Cool Je sauterais dessus  Okay

dogkilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:33 (2008)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

Tout se que j'éspère,c'est que se ptit bijou sort sur PC :s 

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:56 (2008)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

pas d inquietude il sort sur ps3 xbouse 36O et PC Okay
Grand Makron

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:51 (2008)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

Faut arreter de croire que les jeux "connus" ne sortent que sur console, pensez un peu à tout le pognon qui raterait si leur jeux ne sortaient pas sur PC.
Surtout que pour les ordi la concurence est moin rude qu'entre console et ta pas plusieurs versions à sortir comme pour la xbox, la ps3 etc...

GTA IV sortira tot ou tard sur PC et je l'aurai le jour de sa sorti gnia !!

PS: et c pareil pour le prochain star wars qui ma l'air d'etre un petit bijou !!! muuuuhahaha !!!

Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:36 (2008)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

Les jeux consoles ne sortent pas tous sur PC, GTA je pense que oui, mais Star Wars: The Force Unleashed  Embarassed non, ou Battlefield: Bad Company  Razz par exemple.

Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:52 (2008)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

Je parle des jeux qui se vendent bien, pas des daubes inconnus =D ( qui sont pas forcément des daubes d'ailleurs ). Et c'est vrai que tout les jeux consoles ne sortent pas sur PC ( heureusement Very Happy et dommage Sad ) mais tout les jeux pc ne sortent pas sur console. Bon je m'emmele là Twisted Evil

darkillord
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

et si on en revenais a GTA IV Mr. Green

informations officielles : graphisme grandiose
                                         véhicules bien modélisés(enfin)
                                         ville énorme(c la ville de gta III et liberty city stories mé en plus grande)
                                         g pa encore vu les armes
                                         réaction des passants qui m'ont l'air plus réelles qu avant(fini les piétons
                                         qui restent immobiles kan ont leurs tires dessus)
                                         fini les fantaisies ( pus de jetpack et de tank  dommage....)

et la suite + tard
Spartan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

Vu que le jeu est une dans la ville, disparitions des avions, mais des hélicos seront à disposition. Graphiquement un bon en avant à été fais depuis San Andreas mais ce n'est pa spectaculaire non plus. Population plus dense et plus diversifiée, destruction des véhicules plus réaliste.

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:18 (2008)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

moi ce que je vois :

-des graphismes dépassés
-une animation des personnages à mourir de rire

ok c'est un jeu fun, mais franchement les nouveaux GTA n'apportent plus rien depuis le 3

le gameplay reste identique, c'est de la mise à jour de licence, mais les développeurs ne se fatiguent pas, ils savent qu'il va y avoir du monde à acheter, alors ils touchent à rien ...

c'est ce qu'à fait DICE avec Battlefield, mais les échec de Vietnam et de 2142 (oui oui je vous assure, Battlefield 2 est resté plus joué que son successeur) même si ils ont fait de bonnes ventes les ont poussé à rénover, et là ils nous préparent Bad Company qui modifie de facon importante la série Battlefield

MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:42 (2008)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

sortie le 29 avril sur xbox 360 et ps3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et le gameplay risque pas de changer vu que c'est le seul jeu qui t'offre autant de liberté Okay
Et bad company à pas l'air de tellement revolutionner le gameplay des battlefield.

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

ouais je viens de voir ca ^^

mais j'attends toujours le mode solo, qui est une nouveauté tout de même, mais après ce multi pourri,

je l'attend vraiment au tournant

et puis "Posté le: Mer 6 Fév - 17:18" au cas où ^^

MSN
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

GTA 4, c'est pour bientôt les enfants =D

Pour commémorer çà, un amv maker que je connais a fait une preview de son prochain clip sur le jeu :

http://rapidshare.com/files/107734588/Liberty_City_Promo.mp4.html

Franchement, elle en vaut la peine, c'est du travail de pro =)

Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

Voilà, 10mins de gameplay, ouvrez bien les yeux Razz

http://www.ps3gen.fr/content/view/2299/1/

Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:27 (2008)    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

Oo mon dieu Shocked je le veux Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: GTA IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Other games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation