The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Battlefield: Bad Company
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Other games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Battlefield: Bad Company Répondre en citant

Vu les derniers jeux que j'ai eut, Haze ( Laughing ) et CoD 4, 8 maps c'est plutot pas mal  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: Battlefield: Bad Company Répondre en citant

Après une excellente prestation avec  Bad Company, Electronic Arts et DICE annonce que la suite est en préparation !

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031768-battlefield-bad-company-2-confi…

On s'y retrouvera peut être, étant donner le jeu fera son arrivée sur PC Mr. Green

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:52 (2009)    Sujet du message: Battlefield: Bad Company Répondre en citant

y a aussi Battlefield 1943, pour 20€

un peu cher peut être pour 3 map et un remake quand on regarde DoD:S ou Cs:s mais ça peut être intéressant tout de même =)

et j'ai hate de voir ce que va donner ce Battlefield Bad Company Smile

MSN
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:27 (2009)    Sujet du message: Battlefield: Bad Company Répondre en citant

Oui j'ai aussi vu le 1943, mais trois maps dont ........................ Wake Island, je peux pas sentir cette map sur 2142 Razz

Sinon j'espère la destruction dans Bad Company 2 ne va pas être à 100%, les parties Online sont tellement endiablée et démentielle qu'au bout je 5mins on jouerait sur un terraine plat Miss Juillet Embarassed

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: Battlefield: Bad Company Répondre en citant

je crois bien que si ça sera à 100%

c'est comme dans Dawn of War II

y a des fois c'est bien relou, tu te fous à couvert derrière une barricade, et paf ! y a ton dreadnought qui marche pas droit et qui envoie la barricade voler en éclat, et tes bonhommes ils se retrouvent tout nu face à un predator >,<

la destruction c'est bien, mais faut pas en abuser non plus ^^

sinon Wake Island j'ai pas pu tester sur 2142, quand j'ai réinstalé le jeu il avait pas l'air d'aimer la màj

mais à la base c'est une map 1942 (réédité pour Bf 2 et 2142), donc là le gameplay sera surement mieux adapté
et si ils l'ont réédité c'est parce qu'au début c'était la map la plus joué donc elle devait pas être si mal =)

n'empèche que j'attends, pouvoir faire du dogfight avec F4U Corsair j'attends ça depuis longtemps ^^

MSN
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: Battlefield: Bad Company Répondre en citant

Nouveau Teaser :

Teaser - Battlefield : Bad Company 2 (X360)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Battlefield: Bad Company

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Other games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation