The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DisarmoniaMundi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:17 (2008)    Sujet du message: DisarmoniaMundi Répondre en citant

Salut tout le monde
Moi,c'est DisarmoniaMundi
J'ai 13 ans (14 en Mars),je joue d'la guitare electrique,j'aime les jeux video,en particulier FPS et RPG,j'ai une wii,une xbox et un pc.J'écoute du metal,et moi *voix rauque* chui un deatheux,un vrai deatheux qui écoute du death metal
Mes groupes préférés sont Bloodbath,Insomnium,Death,Entombed,Dismember,Disarmonia Mundi,Blind Stare,Kreator,Quo Vadis ...

Je joue surtout à ETQW en ce moment,j'ai joué pas mal de temps à W:ET avant ça.Mais aussi à The Witcher,un excellent RPG

Sur ETQW,moi,je suis un medic suicidaire,un kamikaze au bazooka,mais surtout,quand on m'énerve,je deviens un vrai Ben Laden,je prend l'anansi,j'accélère,et je m'écrase dans le premier strogg que je vois !

Mwahahahhaha :sournois:

J'ai oublié de préciser,voila quoi,je fait partie de la secte des noelistes et de celles des sournois,alors faudra m'ajouter ces deux smileys tirés de jv.com ... Parce que si je poste pas noel une fois par message,ben je deviens carrément un h*appiste là et c'est trés trés grave Shocked
Mais non je rigole bande de raclures de biday

PS : raclure de biday est une expression affectueuse
PS2 : je fait un peu le boulet dans ce message mais vous inquiétez pas,je suis tout à fond capable d'être sérieux ... Vous désirez ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:05 (2008)    Sujet du message: DisarmoniaMundi Répondre en citant

Et bien voilà quelqu'un qui a de la personnalité au moins Laughing
Bienvenu dans notre repaire, et ne t'inquiètes pas, on est tous plus ou moins des boulets (surtout psi ).

T'as fait une super présentation, mais après, si tu veux faire parti du clan, ça va être chaud car on a fixé une certaine limite d'âge.
Pourquoi ? Car nous nous dirigeons de plus en plus vers une motivations compétitive et que nous avons donc besoins assez mature (le prend pas mal hein ^^).

Mais rien n'est dis pour le moment garçon !! Very Happy
Je te conseille vivement de prendre les x-fire (tu l'as j'espère ?) des membres histoire de faire des parties avec le clan et mieux nous (et te) connaître Okay

Voilà le mien :
lordrevan317

En espérant te voir sur le jeu pour défoncer du strogg (ou de la human foode comme dit Red :p  ).

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:50 (2008)    Sujet du message: DisarmoniaMundi Répondre en citant

Nyala a écrit:
on est tous plus ou moins des boulets (surtout psi ).

on insulte pas le patron devant des inconnus, ca ne fait pas sérieux Neutral

EDIT MODO : le terme de "blague" t'est-il donc inconnu bacara ?

MSN
darkillord
Hioumanne Foude

Localisation: en train de nettoyer le dessous de bureau du makron =°

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:30 (2008)    Sujet du message: DisarmoniaMundi Répondre en citant

enfin un autre noweliste sur ce forum sa fait du bien Mr. Green

c vrai que se serais bien que vous mettiez le smiley nowel de jv.com sur le forum Okay

bienvenue DisarmoniaMundi (meme si je suis pa dans la team spartan )
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:10 (2008)    Sujet du message: DisarmoniaMundi Répondre en citant

Ouais pis y'a même les smileys avec Noel qui tient une pancarte avec écrit "Fake","Bide" ou encore "Taggle".
Mais le meilleur,c'est celui avec le texte qui défile : "Noel est beau.Noel est fort.Il tue les faibles.Il mange les kikoolols [...]"

Bon,hop hop hop

MSN
darkillord
Hioumanne Foude

Localisation: en train de nettoyer le dessous de bureau du makron =°

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:03 (2008)    Sujet du message: DisarmoniaMundi Répondre en citant

g encore mieux: si kelkun sait faire un smiley, il faudrai ki nous en fasse uns avec ms. nowel ki tien une pencarte ki di : NOWAYL SA ROXXXXXXXXXXXX :p

( c un pitit cado ) Mr. Green
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:05 (2008)    Sujet du message: DisarmoniaMundi Répondre en citant

Noel on s'en fout, le seul qui compte c'est Chuck Norris

et quand Chuck Norris dit qu'il mange des Vandamme au petit dèj, il parle pas des gateaux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: DisarmoniaMundi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation