The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté]DisarmoniaMundi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:24 (2008)    Sujet du message: [Accepté]DisarmoniaMundi Répondre en citant

Salut !
Donc je postule pour rentrer dans votre team qui m'a l'air trés sympa et sérieuse.

Prénom:  Arthur
Pseudo IG: DisarmoniaMundi
Ancienne(s) team(s): aucune !
Domicile (Pays / ville): France/Antibes
Situation (Salarié / écolier): collégien
Jeux joués (ETQW / 2142 / BF II / Autres):  rien d'autre que ETQW en online.Aprés je joue à pas mal de RPG en offline (The Witcher en ce moment).
Avez- vous TeamSpeak ? Non mais je vais le télécharger.
Avez-vous la possibilité de payer par Allopass ? Ca devrait être possible oui mais dans un contexte raisonnable.
___
Qu'attendez-vous de l'équipe? (vos envies) J'attend de faire des matchs amicaux,de bien me marrer avec les membres de la team,de pouvoir m'amuser sur le jeu en jouant avec des gens sérieux et avec lesquels la stratégie sera reine.
Qu'apporterez vous à l'équipe? (vos motivations) ma connerie,un autre boulet de plus Mr. Green plus sérieusement,je n'en ai aucune idée !
Quelque chose à rajouter?  je n'ai vraiment pas beaucoup d'heures sur le jeu.7h sur le jeu complet mais par contre minimum 50 sur la démo.Donc j'ai bien compris les classes,le gameplay ... Je me démerde assez donc,reste juste que je connais assez mal les maps pour l'instant (je connais tout de même assez bien Sewer,Volcano,The Ark par exemple).Je joue principalement medic.

X-fire: je l'avais mais j'ai changé de PC et je ne l'ai pas retélécharger.Je ne me souviens plus de mon compte mais je vais en recréer un.Je vous dirais une fois que ça sera fait.
Addresse msn: metalpingouin@hotmail.fr

Voila,en esperant être recruté !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:07 (2008)    Sujet du message: [Accepté]DisarmoniaMundi Répondre en citant

Et plop ! J'ai déjà tout dit sur ta présentation Okay

Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:29 (2008)    Sujet du message: [Accepté]DisarmoniaMundi Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour ton recrtutement !

- Tu as conus la team comment ?
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:36 (2008)    Sujet du message: [Accepté]DisarmoniaMundi Répondre en citant

Vu que c'est un noelliste, je pense qu'il doit venir de JV.COM, c'est bien çà ? ^^

dogkilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:41 (2008)    Sujet du message: [Accepté]DisarmoniaMundi Répondre en citant

Effectivement il vient de JV

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10779-17118-3-0-1-0-0.htm

sinon welcom :p

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:05 (2008)    Sujet du message: [Accepté]DisarmoniaMundi Répondre en citant

Farpaitement j'ai trouvé la team sur Jv.Com.
Dommage pour mon age mais j'espère pouvoir être pris quand même !

MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:17 (2008)    Sujet du message: [Accepté]DisarmoniaMundi Répondre en citant

Welcome !!!
Le recrutement dure environ 1 à 2 semaine pour voir présence et niveau IG mais n'espere pas trop, 13 ans c'est vraiment juste. Mais par soucis d'égalité tu auras le droit à un test comme tout le monde donc à toi de faire tes preuves.

Gl and hf Mr. Green

DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:36 (2008)    Sujet du message: [Accepté]DisarmoniaMundi Répondre en citant

C'est pas un reproche ni quoi que ce soit mais juste une question,c'est quoi qui va pas avec les jeunes joueurs de 13 à 15 ans ?  Crying or Very sad

MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:54 (2008)    Sujet du message: [Accepté]DisarmoniaMundi Répondre en citant

Ba moi j'ai 22 et le plus vieu à 36 ans. Déjà que je me vois mal délirer avec quelqu'un qui a 9 ans de moins que moi alors imagine toi délirer avec quelqu'un qui a 23 ans de plus que toi... ( ton père par exemple Okay ).
Et là plupart des membres on plus ou moins 20ans en moyenne.
Mais comme je t'ai dis tu as ta chance.

Et puis tu es meme pas encore formé mentalement ( et physiquement = dommage Embarassed )

EDIT DU MODO : PPsssiii !!!! Vieux perver !! Laughing
Encore une comme çà et je t'aime plus Laughing Laughing Laughing

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:20 (2008)    Sujet du message: [Accepté]DisarmoniaMundi Répondre en citant

bon après quelque partie où j'ai fini par faire un freestyle totale entre les chutes mortelles les obliterator dans le cul des coupains, et j'en passe ...

oui oui, les mecs qui veulent absolument gagner en FFA et qui arrêtent pas de donner des ordres par VOIP ca me frise les nerfs (comme ca RED_XIII gueulera plus en anglais IG, ca fera du bien), enfin bon Red gueule un peu, ca passe, mais y en a ... grrr

enfin bon tout ca pour dire que j'ai joué avec DisarmoniaMundi, à 1ere vue, un bon niveau à la Gpmg

j'en profite pour une petite annonce : je pense qu'il faudrait éviter de jouer avec les GPMG/Hyperblaster, ces armes sont très puissantes, mais quand le skill est élevé le fusil d'assaut/lacerator est plus efficace, donc va falloir modérer leur emploie pour progresser, mais sans les négliger, y a toujours des moments ou ca nettoie bien les couloirs bondés, comme pour les jours de soldes sur la Human food par exemple, c'est parfait

bon reste l'âge du bonhomme disar machin (la flemme de vérifier toute l'orthographe du nom Oô), si jamais je supporte la voix de pyjama sur TS je suis pour 

MSN
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: [Accepté]DisarmoniaMundi Répondre en citant

Lol t'inquiètes pour le GPMG ! Je l'utilise trés peu en fait.C'est juste en général pour les derniers objectifs de Sewer/Canyon ou faut être soldat,et vu le bordel que c'est dans ces objectifs (en général la défense strogg est 80% soldat avec hyperblaster ...) je préfère me ramener avec un GPMG.
Sinon c'est 100% rifle classique !

MSN
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]DisarmoniaMundi Répondre en citant

Un poitn pour Bac e ce qui concerne cette arme.
Pour Dartruc (t'as pas choisi le meilleur pseudo mon jeune (j'vais pas dire vieux :p) ), j'attend de voir Okay

DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:57 (2008)    Sujet du message: [Accepté]DisarmoniaMundi Répondre en citant

Ouaische je vais sûrement le changer !
Grrrrr dégouté dans la partie sur Island quand même Evil or Very Mad 2 fois on part avec zeus06 et le CD,2 fois on mort à 30 centimètres du PC ou l'amener ! Evil or Very Mad

MSN
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: [Accepté]DisarmoniaMundi Répondre en citant

Ca s'appelle un jeux vidéo garçon  Very Happy
Chaque fois que tu pense réussir, faut recommencer jusqu'à en crever et le principe étant bien évidemment de faire chier le joueur
Et quake n'échappe pas à la règle

DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:59 (2008)    Sujet du message: [Accepté]DisarmoniaMundi Répondre en citant

Je viens de voir que j'avais 67% d'acc au sniper rifle Cool
Dans Wolf:ET sur fueldump j'aurais eu 95% Twisted Evil Je connaissais cette map comme ma poche et personne n'échappait à mon sniper,que je sois en axis ou en alliés Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message: [Accepté]DisarmoniaMundi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation