The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé]BaLoO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaLoO
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:22 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BaLoO Répondre en citant

Bonjour à tous, Voila je viens faire ma demande suite à une partie contre vous Okay

Prénom: Bob
Pseudo IG: BaLoO-KeBaB
Ancienne(s) team(s): SBR dans républic commando il y a très longtemps de cela.
Domicile (Pays / ville): France, Picardie.
Situation (Salarié / écolier): collège
Jeux joués (ETQW / 2142 / BF II / Autres): 2142, et etqw
Avez- vous TeamSpeak ? oui
Avez-vous la possibilité de payer par Allopass ? Euhh je pense mais à voir Okay
___
Qu'attendez-vous de l'équipe? (vos envies) : D'une progréssé être au meilleur de soit - même c'est important, j'ai vu comment vous jouiez vous étiez vraiment très bon en tactiques ect.. Et j'ai regarder et écouter votre parcours de deuxième division gg pour la troisième place Okay
Qu'apporterez vous à l'équipe? (vos motivations) : Toute ma force dans mes mains pour jouer Mr. Green  je vous soutiendrez autant que je pourrais ^^.
Quelque chose à rajouter? Oui Pour ma part dans etqw j'ai du mal à faire les objectif je me concentre plus sur tuer les ennemies mais je suppose que ce n'est pas très important voila ^^.

Contactez-moi

X-fire: baloo387
Addresse msn: Oo_BaLoO_oO@hotmail.fr

Merci Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:23 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BaLoO Répondre en citant

Les Spartans sont submérger par les demandes de recrutement  Laughing Bonne chance à toi jeune SkyWalker  Okay

BaLoO
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BaLoO Répondre en citant

^^ merci Guerrila Okay
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:03 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BaLoO Répondre en citant

On s'est rencontré tout a l'heure sur le serv' et tu avais l'air detre pas trop mal donc bonne chance pour ton recrutement Very Happy
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:14 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BaLoO Répondre en citant

Plop ! donnez-lui vos x-fire les gens, que vous puissiez jouez with him to Quake Wars  Okay
Bonne chance pour ton recrutement, mais je fixe la limite d'âge dès maintenant sur demande de notre gourou Psi, çà fait trop de de mineurs qu'on recrute Okay

BaLoO
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:33 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BaLoO Répondre en citant

Merci zen merci Nyala, merci pour l'info des xfires Okay

Sinon Pour le jeu si vous voulez être dans ma liste d'amis prenez ce pseudo : BaLoO-KeBaB
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BaLoO Répondre en citant

Yosh, comme je te l'ai déjà expliqué sur x-fire, la période de recrutement durera quelques semaines,le temps pour nous de vérifier si tu es actif ig ET forum (c'est aussi important qu'Ig), ta motivation, ta personnalité et tout le baratin habituel.

Si tu dis t'absenter pour une raison ou une autre, préviens-nous sur ton topic de recrutement svp.
Maintenant, à toi de prouver que tu peux devenir Spartiate

BaLoO
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:59 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BaLoO Répondre en citant

Ok je ferais de mon mieux Okay
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:42 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BaLoO Répondre en citant

Bonne chance Baloo Twisted Evil

Bibi35
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:01 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BaLoO Répondre en citant

Bonne chance a toi, pour ta candidature. Okay
BaLoO
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BaLoO Répondre en citant

Merci Okay
lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:40 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BaLoO Répondre en citant

HÉ HÉ! Very Happy Attends de voir ce que les autres membres te réservent Mr. Green
Beau boulot Zeon! Tu as su bien représenter la team! Okay

Au plaisir de jouer avec toi très bientot Wink

MSN
BaLoO
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:26 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BaLoO Répondre en citant

Merci mais je crois que j'ai joué avec vous hier soir Smile
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:26 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BaLoO Répondre en citant

Oué, même que c'était marrant de voir Psi se ramasser toutes les félicitations et récompenses  Laughing

BaLoO
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:30 (2008)    Sujet du message: [Refusé]BaLoO Répondre en citant

Ouah j'étais le meilleur espion Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: [Refusé]BaLoO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation