The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
dogkilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dogkilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:24 (2008)    Sujet du message: dogkilla Répondre en citant

Bon il serrai peut-être temps que j'me présente unpeut :p.Alors voila je m'appel Kevin j'ai 17 passionnée d'informatque et je fais égalment de la muscu^^ (enfin fesait,faudrai que je reprènne :p).Je suis Belge et je fais des études en imprimerie.Pour la musique dison que je n'ai pas des styles très précis,j'écoute unpeut de tout enfaite^^.Sinon dans l'ensemble je suis quelqun de sympa quand on me connais (enfin je pense hum...^^)j'aime égalment déconner de temps en temps.Voila je pense avoir fais le tour.Si vous avez des questions n'hésiter surtout pas,et maintenant

EDIT:J'en profite pour vous dire que désormais je ne me connecterai plus à xfire pendent que je jouera (à QW en tout cas)car j'ai des ptits probs de retour windows pendent le chargement des servs.Pas tout le temps mais asser souvent ^_^

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:18 (2008)    Sujet du message: dogkilla Répondre en citant

Tu as bien fait les mise a jour Xfire...
C'est étrange..... et dommage....

Car autrement ton Xfire ne t'es pas très utile Wink
Ca permet de savoir qui est en ligne et qui est en train de jouer Wink

MSN
dogkilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:33 (2008)    Sujet du message: dogkilla Répondre en citant

oui mais du moment que je ne rejoin pas une partie via xfire c'est bon Smile

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:47 (2008)    Sujet du message: dogkilla Répondre en citant

.....tu vois, je savais même pas que l'on pouvait faire ca Laughing
A la place,( si ce n'est pas déja ce que tu fais Razz ) ouvre ton ETQW et via le pannel des amis, tu n'as qu'a cliquer sur join on serveur ( ou l'équivalent en francais Cool )
Et donc, si j'ai bien compris, Xfire peut être ouvert et tu peux jouer! Okay

MSN
dogkilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:08 (2008)    Sujet du message: dogkilla Répondre en citant

yep désoler pour le retard XD mais je rejoin évidément les parties via ETQW , mais bon j'ai remarquer que sa me le fait aussi quand xfire  est fèrmer....Mais bon du moment que sa ne me le fait que rarement ca peut passer Sad

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:16 (2008)    Sujet du message: dogkilla Répondre en citant

Moi ça me le fait tout le temps en ce moment Mad

dogkilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: dogkilla Répondre en citant

Heureux de savoir que je ne suis pas seul^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: dogkilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation