The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté]Mickealjakson
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickealjakson
Hioumanne Foude

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:13 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mickealjakson Répondre en citant

Prénom: Jeremy Montel
Pseudo IG: Mickealjakson
Ancienne(s) team(s): aucune , toute les nouvelles expériences sont bonne a prendre
Domicile (Pays / ville): Bouquetot c'est en normandie le pays où il pleut tout le temps
Situation (Salarié / écolier): Terminal STL BGB
Jeux joués (ETQW / 2142 / Autres): SOF 2 , 1942 , ETQW (et beaucoup de MMorpg mais sa a rien a voir avec du FPS)
Avez- vous TeamSpeak ? oui
Avez-vous la possibilité de payer par Allopass ? Sa dépend combien de fois
___
Qu'attendez-vous de l'équipe? (vos envies) : envie de partager les victoires contre la FDM avec sa team et non plus seul ( POWA STROGG) , faire un bon jeux jeu d'équipe car quand on joue seul il y a aucune technique c'est un peut l'arnachie genre strogg qui aide la FDM ou l'inverse (oui oui j'ai deja vus sa )
Qu'apporterez vous à l'équipe? (vos motivations): J'espere être un fort élément de soutien, je pense que j'ai encore beaucoup a apprendre de se jeux mais j'espere les apprendre avec des personnes expérimenter.

Quelque chose à rajouter?
je suis disponible du vendredi au dimanche et quelque jours la semaine (je suis interne) mais je ne veut pas devenir " un no life "
comme je les dit un "élément de soutien" puisque je joue essentiellement technicien//infirmier . Ma technique de jeu est simple j'aide je ne reste que rarement seul j'essaie d'être la des qu'on a besoin de moi .

Contactez-moi

X-fire: je ne connaissais pas mais plus maintenant je le telecharge tres bientot
Addresse msn: vegetos55@hotmail.fr

ps: cette semaine je ne suis pas chez moi (en vacance^^) donc pas de ETQW mais j'ai possibiliter de rester sur le forum .

et la

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:19 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mickealjakson Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour ton recrutement Very Happy

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mickealjakson Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum, King of the Pop !  Mr. Green

Bonne chance pour ta candidature.

P.s : sympa ton avatar de Claire (cf Claymore ) Okay
mickealjakson
Hioumanne Foude

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:23 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mickealjakson Répondre en citant

merci ,je ferais de mon mieux
peut de gens connaisse claymore sa fait plaisir dans voir ^^
je sais pas pour toi mais la fin ma laisser sur le cul...
Grand Makron

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:41 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mickealjakson Répondre en citant

Welcome !!
Donc le recrutement dure environ 2 semaines pour voir ta présence IG et sur le forum, ton niveau IG et si l'on s'entend bien, bien sûr !!
Dès que tu as xfire, passe nous ton pseudo et bon courage pour ton recrutement ( faut avoir un mental d'acier Laughing )

Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:20 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mickealjakson Répondre en citant

Plop ! Bienvenu et bon courage garçon  Very Happy

mickealjakson
Hioumanne Foude

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:24 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mickealjakson Répondre en citant

merci nyala et psi387
j'ai regarder tes creation magnifique a tu deja fait des tuto ?? car j'aimerai bien faire une signature claymore comme mon avatar.
Grand Makron

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:02 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mickealjakson Répondre en citant

Pense à xfire king of the pop Cool

mickealjakson
Hioumanne Foude

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:27 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mickealjakson Répondre en citant

pas de probleme c'est deja telecharger mais comme je les ecrit sur ma candidatur cette semaine je suis pas chez moi donc je peut pas faire grand chose donc je reste juste sur le forum
Spartan

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:54 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mickealjakson Répondre en citant

Bienvenue!!!

Tes envies sont parfaitement justifiées Mr. Green Sans team, je trouve aussi que ETQW n'a pas de grands intérets Razz C'est 100 fois mieux de poutrer des GDF avec des copains que de les poutrer seul Okay

Ca nous fera un plaisir de t'aider a progresser Wink Si tu as des questions n'hésite pas!

MSN
mickealjakson
Hioumanne Foude

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:37 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mickealjakson Répondre en citant

merci lilpac
je vais reprendre le jeux dimanche soir et pouvoir vous montrer se que je vaut !!

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mickealjakson Répondre en citant

sayer j'ai mon Xfire c'est : mickealjakson 
Spartan

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mickealjakson Répondre en citant

j'ai bien recu ta demande d'ami Wink

MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:51 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mickealjakson Répondre en citant

De même, mais je me demande si j'ai bien fait d'accepter Very Happy

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:58 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mickealjakson Répondre en citant

Voilou l'heure est au résultat.

J'ai le plaisir de t'apprendre que tu es accepté au sein de notre harem Embarassed de nos rangs je veux dire Laughing

Très présent et bon niveau IG voilà ce qui nous a séduit. Maintenant va falloir continuer ces efforts car le plus dur reste à venir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Mickealjakson

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation