The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté]romdoo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:33 (2008)    Sujet du message: [Accepté]romdoo Répondre en citant

Informations

Prénom: Romaric
Pseudo IG: romdoo
Ancienne(s) team(s): actuellement VM
Domicile (Pays / ville):Strasbourg
Situation (Salarié / écolier):sans emploie
Jeux joués (ETQW / 2142 / Autres):ETQW,quelque fois UT3 et CSS
Avez- vous TeamSpeak ? oui
Avez-vous la possibilité de payer par Allopass ? non
___
Qu'attendez-vous de l'équipe?
Etre moins noob aujourd'hui que hier??surtout qu'il y est des joueurs réguliers,7/7! pas seulement en ranked.
Qu'apporterez vous à l'équipe?
Du temps,du sérieux,de la déconne....essayer de trouver un équilibre!
Quelque chose à rajouter?
oui essayer moi! Je suis a votre disposition et motivé!
Contactez-moi

X-fire:
Addresse msn: rom.aya@hotmail.fr
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:51 (2008)    Sujet du message: [Accepté]romdoo Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Je suis ravis qu'un joueur dispo et motivé postule. Mais je sais pas trop ce que tu entend par des joueurs réguliers et dispo 7/7 et pas seulement en ranked.

Pour etre clair il y en a parmis nous mais ils sont pas très nombreux ( à peu près 4, 5 par jour en moyenne ), de plus on a pas ( encore ) de server car nous attendons avoir assez de joueur motivé et dispo pour faire des entrainements et etre con pet ti tif ( enfin competitif Laughing Arrow )

Après ça, la période de recrutement d'environ 2 semaines pourra te permettre de voir par toi meme. On regarde la présence IG et sur le forum, ainsi que le niveau IG.

Et faudrait que tu télécharge xfire => c'est notre logiciel officiel pour se retrouver on the net.

Voili voilou, au plaisir de jouer avec toi !!!

PS: pourrais-je me permettre de te demander pourquoi tu veux partir des VM ?? ( on peut en parler en privée si tu veux ou pas en parler du tout si tu veux pas )

Bonne chance pour ton recrutement Mr. Green

romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:20 (2008)    Sujet du message: [Accepté]romdoo Répondre en citant

Merci pour cette réponse digne de" l'éclair pourfendeur"!
oui je joue tous les jours,a n'importe qu'elle heure! Et j'éssaye de faire des "gather" le plus souvent possible.J'en ai marre des objectifs kamikaze,"pour le makron",des xp a coup de lance roquette sur des pauvres tourelles désactivées,des tensions dans l'équipe,le fun, la compet....tout ça altère la qualité de jeux et le travail d'équipe.
je vais télécharger x_fire.a bientot.
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:46 (2008)    Sujet du message: [Accepté]romdoo Répondre en citant

Je comprends ton coup de gueule par rapport à tout les points négatifs que peut nous offrir le ranked et le gather ça devient vite une drogue fait gaffe Surprised ( surtout dans le #etqw-fr sur le server scara-b Shocked ).

Je veux juste etre clair pour pas que tu soye surpris:
Pour l'instant, nous recrutons et nous essayons de nous fixer au moins 2 entrainements par semaine pour pas payer un server inutilement. Donc tes attentes ne seront peut etre pas satisfaite au début, faudra jouer encore sur des ranked ou des non ranked, mais pour faire des gather ensemble tu peux compter sur moi ( et pas que moi d'ailleurs je pense ).

Nous cherchons à devenir compétitif mais en gardant notre coté fun et zéro prise de tete car ce qui est important avant tout ( pour nous ) c'est de se marrer ensemble, c'est qu'un jeu; la victoire c'est que du bonus.

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté]romdoo Répondre en citant

je ne voudrais pas parler de sujet qui fache, mais peux tu nous expliquer pourquoi tu quittes les VM ? 

MSN
Bibi35
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:54 (2008)    Sujet du message: [Accepté]romdoo Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature  Okay
romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:49 (2008)    Sujet du message: [Accepté]romdoo Répondre en citant

Pour répondre a Bacara: Les gros con qui se prennent  pour les meilleurs killer du monde,et qui en plus n'ont pas le sens de l'humour ! C'est ça qui me fait fuir.Je suis tout a fait d'accord avec Psy...gagner c'est du bonus!

Désolé, pour certain VM que je respect infiniment ,je voulait pas être aussi direct.
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:11 (2008)    Sujet du message: [Accepté]romdoo Répondre en citant

ok, ca me permet tout de suite de voir plus clair

y a moyen de s ajouter en ami sur steam ? =)

MSN
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: [Accepté]romdoo Répondre en citant

Salut, bienvenu dans notre prison d'état (l'endroit où on met tous les boulets quoi  ) ^^
Bonne chance pour ton recrutement, mais pourrais-tu m'apprendre un nouveaux mot (yé souis une réfugié porrtougèche) ---> Gather ?
Pas comprit le Nyala Laughing

romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:59 (2008)    Sujet du message: [Accepté]romdoo Répondre en citant

Gather signifie réunir,assemblé...Mais ce que je voulais dire c'est de s'entrainer en 4 vs 4 infanterie,ou 6 vs 6...Il faut être connecté a mIRC.c'est un tchat.
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:28 (2008)    Sujet du message: [Accepté]romdoo Répondre en citant

Nyala, tu t'étonnes après que je veuilles t'étrangler  Rolling Eyes

MSN
darkillord
Hioumanne Foude

Localisation: en train de nettoyer le dessous de bureau du makron =°

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:14 (2008)    Sujet du message: [Accepté]romdoo Répondre en citant

Bacaaaara tu a  steam ? tu pourrai m ajouter en amis alors: steam Arrow  killord95 Okay Mr. Green

on pourrai se faire une partie sur dod: source ; cs: source ou h-l deathmatch 2 et buter du kikoolol ( si tu possede ces jeux )
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:42 (2008)    Sujet du message: [Accepté]romdoo Répondre en citant

nan, pas toi, t'es moche et t'écoute Fifty Cent >,>

et tu peux aller te suicider tout seul Mr. Green

meuh non pleure pas, je rigole

MSN
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:19 (2008)    Sujet du message: [Accepté]romdoo Répondre en citant

Han ! Le méchant  Very Happy
Tu joues toujours à Css Bacounet ?

(Oups, halte au flood, pardon Okay ).

lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:01 (2008)    Sujet du message: [Accepté]romdoo Répondre en citant

Si tu changes de team pour trouver davantage de plaisir, alors tu es tombé pile poil Very Happy Il y a plusieurs mecs ici qui savent bien rigoler! Mr. Green

Mais comme l'a dit Psi, on cherche a être compétitif, mais toujours et avant tout en ayant du plaisir Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: [Accepté]romdoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation