The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[rip]overg@mes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[rip]overg@mes
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:44 (2008)    Sujet du message: [rip]overg@mes Répondre en citant

bon allez je ne savais pas quoi faire alors je me présente quand méme!!!! Okay

pseudo:overg@mes
team:[rip]
mais jeux : etqw ,cod4,wow,fear combat....
ne vous connaisant pas et vue que vous avez fini deriére nous a une place lors de la quakewarsleague je me suis dit pourquoi pas faire connaissance de cette team Laughing .
et me voila sur votre superbe fofo gg au admin qui s'amuse bien a mon avis sur tous ce qui et théme ect.. du fofo moi j'ai encore impeux de mal avec tous sa gestion fofo ect.... mais bon étant administrateur de france-clan vas faloir que ji mi méte Surprised .
en tous cas de la par de tous les [rip] vous éte les bienvenu sur notre serveur ranked ou non.
voila ciao la team =spartans=

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message: [rip]overg@mes Répondre en citant

Ok on manquera pas de venir manger de la rip food Laughing et bienvenue sur notre forum et merci pour les compliment Very Happy

Et pour votre match ne vous inquiétez pas on va a pas oublié, c'est qu'on a des choses à résoudre avant Okay

Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:39 (2008)    Sujet du message: [rip]overg@mes Répondre en citant

Salut, bienvenu dans notre asile d'aliénés 
Ravi de voir que le thème te plaît (me suis déchiré pour le faire ), je suis déjà allé faire un tour dans votre server et je compte bien retourner

Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:19 (2008)    Sujet du message: [rip]overg@mes Répondre en citant

Bienvenu on this forum 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: [rip]overg@mes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation