The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ambassade VM
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Ambassades - demandes de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:33 (2008)    Sujet du message: Ambassade VM Répondre en citant

et surtout venez
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:32 (2008)    Sujet du message: Ambassade VM Répondre en citant

ok pour l'ip et le mdp mais je vous le donnerè comment ? Avez vous mIRC ?

romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:26 (2008)    Sujet du message: Ambassade VM Répondre en citant

je viens de parler au VM, et il nous propose un train régulier une fois par semaine, soit le lundi ou le mercredi.
le tout décontracté, afin de mettre des strats enplace, c'est mieux que des bots.
soit en 6v6 s'il ya assez de personne ou 4v4
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:12 (2008)    Sujet du message: Ambassade VM Répondre en citant

Ouais j'ai souvent GnuTTer qui me dit IG qu'il recherche des 6vs6 mais en général on est pas assez.Moi je trouve que c'est une bonne idée  Okay

MSN
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: Ambassade VM Répondre en citant

Ch4b4ll ou 8008' nous l'avait proposé avec Red l'autre fois, mais étant à fond dans la partie on a pas pris le temps d'étudier la question 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Ambassade VM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Ambassades - demandes de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation