The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation du strogg romdoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: présentation du strogg romdoo Répondre en citant

Bon ça fait 3 fois que j'essaye de me présenter,et chaque fois pouf écriture parti ! BON recommençon.

Mon nom est romaric. J'ai 33 années lumière,et oui ça passe vite,enfin les 10000 premières années étaient un peu longues après on s'habitue.
Formation d'électrotechnique,saxophoniste de jazz, gamer invétéré, éducateur, bon a rien. voilà toutes mes vies!
J 'habite a Strogsbourg, en alsace quoi.( c'est claire ça fait pas rêver)
Je suis célibataire et disponible 24/24.
MUSIQUE:que de l'extra_terrestre.
LOISIR:quelque fois CSS (gungam),des fois quelque arènes d'UT3,mais surtout ETQW.
SPORT:auto dérision .
ANIMAL : 2 strogchats et une colocataire.
PLANTE: cactus..
MEUBLE: tous pourries,catons, 33 tours, tourne disque.
INSTRUMENT: x box 360, guitar,saxo et pc.
SEX: euh! normal! je pense.
Au réveil je suis fertile en conneries! houuulà!
J'esper passer de nombreuses heures avec vous,pour jouer tout simplement.

ps: si nyala ne comprend pas tous je me ferai une joie de laisser intact son ignorance Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:54 (2008)    Sujet du message: présentation du strogg romdoo Répondre en citant

Mdr ^^ !
En voilà une belle présentation, bien foutue et avec une petite pointe dhumour Laughing
Ne t'inquiètes pas, j'ai tout compris cette fois-ci Okay

DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:13 (2008)    Sujet du message: présentation du strogg romdoo Répondre en citant

Un autre guitariste  Very Happy
Salut ! T'as quoi comme matos ?

MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:43 (2008)    Sujet du message: présentation du strogg romdoo Répondre en citant

Yep yep Smile

Pour la musique c'est uniquement jazz que tu écoute?
On dirait pas mais l'auto dérision est très pratique pour vaner sans complexe =)
Et une colocatrice on appelle pas ça une stroggchatte Cool
Sinon moi les artistes je les aime, de plus je compte apprendre à jouer du sax quand j'aurai du temps et de l'argent Rolling Eyes ( vive miles D. )

Sinon on a fait une belle partie en gather, j'ai bien apprécié Okay

romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:55 (2008)    Sujet du message: guitare Répondre en citant

je sais pas ou passe tout mes messages!!!!
en faite j'ai une guitare a 12 sons,ni plus ni moins et elle ne sait faire que du jazz gitan!
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: présentation du strogg romdoo Répondre en citant

Mais c'est trop bon le jazz gitan. De vrai malade à la guitare Shocked

Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:07 (2008)    Sujet du message: présentation du strogg romdoo Répondre en citant

J'en fait pas mal avec mon prof  Okay
D.Reinhardt vous dit quelque chose ?

romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:19 (2008)    Sujet du message: présentation du strogg romdoo Répondre en citant

A voilà, ça a marché!!
euh! Psy les artistes tu les aiment, comment ??
Moi personnellement j'opte pour la stroggchatte, plutôt qu'un killer de ton espèce!
Sinon j'écoute de tout, tant que ça éveil mes sens.
Mais j'ai une préférence pour toutes les formes de jazz, dont Milles Davis, Coltrane....qui sont des dieux de cette musique.
Les petites partie de hier soir était très sympa! surtout la dernière. Okay
On remet ça quand tu veut avec plaisir.

OUI nyala tu doit jouer minor swing ou nuage,ou un autre! Vous avez bon gout ça me plait.
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:35 (2008)    Sujet du message: présentation du strogg romdoo Répondre en citant

Pas trop amateur d'edit à ce que je vois^^ (double post Bannir )

Mais si tu vien me faire du coltrane chez moi, je jetterè peut etre quelque piece dans ton chapeau par pur pitié et je te pardonnerè Laughing Laughing Laughing

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:40 (2008)    Sujet du message: présentation du strogg romdoo Répondre en citant

Reinhardt, c'est le gitan 'stropié qui joue avec 3 doigts ?
je connais, je suis pas fan, mais c'est de la bonne musique quand même =)

MSN
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:59 (2008)    Sujet du message: présentation du strogg romdoo Répondre en citant

Bien deviné Romdoo  Okay
"Topsy" (lloooolll, j'avais pas encore remarqué ><) est l'un des morceau que j'affectionne le plus, même si j'écoute surtout du trash bien bourrin

DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: présentation du strogg romdoo Répondre en citant

yéé rom,je cherche à me mettre un peu au blues,jazz (que ce soit a l'écoute ou à la gratte) mais je suis carrément perdu dans ces genres alors j'ai besoin un peu de conseils là  Twisted Evil
donc si t'as le temps et l'envie faudra que tu me conseilles des trucs à écouter et surtout j'aurais besoin de conseils sur la théorie musical ... parce qu'autant en metal,la théorie tu t'en fou,autant en blues carrément pas et je suis perdu entre les tonalités,les degrés,tout les accords ...

MSN
romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:00 (2008)    Sujet du message: présentation du strogg romdoo Répondre en citant

tu me fait écrir dès le matin!
le blues est un bon choix pour aborder le jazz éttend la forme de jazz la plus simple ,mais pleine d'émotions.
bref le blues ,12 mesures, 3 accords.ex:en do
tu aura 4 mesures de do, puis 2 de fa, puis 2 de do, et 1 de sol, 1 de fa, puis pour finir la boucle 2 de do et tu recomence la boucle avec 4 de do ect....grille de 12 mesures
qlq soit sa tonalité de départ il aura toujour cet forme,ex en ré:ré puis sol, et la.
entraine toi a entendre passé la grille quand tu en écoute!
voila je vais pas faire trop compliquer,mais pour l'impro blues le plus simple c'est d'utilisé les gammes pentatoniques( a cinq sons),ce qui vas te permettre de jouer sur ces trois accords sans faire une fausse note.
donc 3 accord de base
do qui est composé de : do mi sol
fa                   "          :fa la do
sol                   "         : sol si ré
donc si tu joue le mode pentatonique de do:qui est, do ré mi so la, théoriquement tu peut jouer ces 5 notes sur ces 3 accords sans que ca soit dissonant.
une fois que tu maitrise ces cinq notes dans tous les sens,tu vas rajouter les blues notes, qui sont:
MIb, sol#et SIb,
ajoute ces blues note au cinq autre et assaye de te faire des riffs qui se case dans la grille,qui s'enchaine et fait une boucle.
bon c'est peut etre pas très claire,mais je peut répondre a toutes tes questions.
darkillord
Hioumanne Foude

Localisation: en train de nettoyer le dessous de bureau du makron =°

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:02 (2008)    Sujet du message: présentation du strogg romdoo Répondre en citant

vous êtes tous des rockeurs-jazzers on dirait ici Neutral  moi perso j'ecoute pas mais c'est vrai que c'est assez fun comme musique le jazz Okay  merde je fais du flood la Mr. Green

ps: dis nyala ulquorria c'est pas un perso du manga bleach et qui dis des trucs dans ce genre : "Ichigo ?! C'est poubelle !" (je suis trop fort je sais Cool )
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:31 (2008)    Sujet du message: présentation du strogg romdoo Répondre en citant

merci rom Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: présentation du strogg romdoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation