The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
moi, mais qui est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickealjakson
Hioumanne Foude

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:03 (2008)    Sujet du message: moi, mais qui est moi Répondre en citant

voili voila je me présente :
Jérémy Montel 18ans terminal STL BGB (science technique de laboratoire, biochimie genie biologique pour les incultes Cool )c'est très impréssionnant n'est ce pas ??? Razz
préparant le concour d'entrer a l'IFSI
J'habite a Bouquetôt personne connais c'est dans l'eure (27) en Normandie
J'aime la science ,le rock,de la guitar acoustique, le metal !! , Mickeal Jakson, Chuck Norris (Dieux est a la droite de Chuck norris) ,le dessin, le manga et bien évidemment les jeux vidéo !
ETQW est l'un des jeux qui ma séduis il est énorme je joue le rôle d'infirmier ou technicien pour les strogg.
Je Réanime avant même que vous mourez mouarf!!! je suis fort c'est tout stroyent par si stroyent par la et un petite Hôte par si par là pour les noobs qui meurent sans arret mais je leur en veut pas je suis la pour sa.
Pas doué pour les initiatives je me contante d'aider mon équipe ! n'ésiter jamais a un petit "merci Mickeal pour se que tu fait pour nous "
-"Je suis la pour sa Okay "

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: moi, mais qui est moi Répondre en citant

LooooL

Et IFSI = institut de formation en soin infirmier ??

mickealjakson
Hioumanne Foude

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:10 (2008)    Sujet du message: moi, mais qui est moi Répondre en citant

oui lol c'est sa Okay
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:22 (2008)    Sujet du message: moi, mais qui est moi Répondre en citant

Lol, belle présentation ! Very Happy
T'as des bons goûts artistiques, et vive les toubibs

lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: Re: moi, mais qui est moi Répondre en citant

mickealjakson a écrit:
Je Réanime avant même que vous mourez mouarf!!! je suis fort c'est tout stroyent par si stroyent par la et un petite Hôte par si par là pour les noobs qui meurent sans 

Tout un medic!! Mr. Green Tu fais parti d'un Ordre infirmier quelconque??
Et vive les hôtes!! Un medic qui sait en faire tout plein est un medic qui contribue a la victoire!! Okay

MSN
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:23 (2008)    Sujet du message: moi, mais qui est moi Répondre en citant

sauf si c'est toi l'hôte en question 

mickealjakson
Hioumanne Foude

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:16 (2008)    Sujet du message: moi, mais qui est moi Répondre en citant

lol merci lilpac j'adore les medic je suis que sa sur ETQW mais bon tu peut voir que mais stat bouge pas car je suis en vacance Mais pas chez moi XD mais apres je vais devenir le pur medic enfin j'esper. je te ferai des caisse de ravitaillement que pour toi !!!!
Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: moi, mais qui est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation