The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tournoi des [RIP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Enemy Territory: Quake Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flake74
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: Tournoi des [RIP] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

La team des [RIP] organise un petit tournois pour le fun:

Le déroulement des matchs :

Les matchs se derouleront en 8 contre 8, ils devront se jouer avec au moins la présence d'un admin.
Les matchs se joueront sur le non- ranked de notre team![Ip:84.207.19.39:16187] Pour le code du non- ranked on verra le jour venu!
L'Admin ne sera pas la pour faire l'arbitre, il sera juste la pour le changement des maps, et le respect des consignes!

Les maps qui peuvent être jouées sont:

Area_22
Ark
Island
Refinery
Salvage
Sewer
Volcano

Chaque team choisit sa map, il est possible de changer a chaque Match de map.

Les régles des matchs:

*~ Les véhicules volants ne sont pas autorisés sauf l’icarus (jetpack)

*~ Tous les véhicules légers sont autorisés sans restriction (Armadillo, quad, jetpack)

*~ Seul un véhicule lourd (cyclop, profonateur et Titan) peut être utilisé à la fois.

*~ Seul un véhicule moyen (Hog et trojan) peut être utilisé qu' 1 par 1.

*~ Les véhicules lourds ne sont pas autorisés pour le dernier objectif

*~ Seul un sniper/railgun est autorisé par team, toutefois, le nombre de Saboteur/ Espion est illimité

* Seule une tourelle par team et classe est autorisée, toutefois, le nombre d' Artilleur/Opresseurs/Ingénieurs n’est pas limité

*~ Au maximum, on peut retrouver en même temps une TAP/ TAV / TAA par team

*~ Au maximum, une seule tourelle d’artillerie peut être déployée par team

* Pas de radar autorisé (ni de camera « troisième oeil »)

*~ Soit en résumé, en 8 vs 8, vous pouvez avoir 4 tourelles en même temps du moment qu'elles sont toutes de classes differentes (1 TAP, 1 TAV, 1 TAA ( tourelle d'ingénieur) + 1 tourelle d'artillerie (Artilleur).

*~ Les maps seront décidées, le jour méme. Les leaders des teams diront a un admin present sur le server celles qu'ils auront choisis !

*~ Les matchs seront classés par point. La team qui gagne le match 1 point! Si il y a 1 part tout, c'est le meilleur temps réalisé, qui fait gagner une équipe.

(ex: -Attaque de la team1 sur la map1 fait un temps de 15.40s,
-Attaque de la team2 sur la map1 fait un temps de 8.47s; } Team2 Gagnante
-Attaque de la team2 sur la maps2 fait un temps de20.00s,
-Attaque de la team1 sur la Maps2 Fait un Temps de 11.40), } Team1 Gagnante
La il y a 1 par tout mais le meilleur temps et de 8.47s donc c'est la team2 qui remporte le match![donc ABBA]

*~ Les maps se joueront en deux fois! Pour la team qui joue la map qu'elle a choisit, elle commençera par la deffense!

*~ Seul le responsable de chaque team pourra parler a l'admin, c'est a dire 3 personnes uniquement parleront sur le chat global (L'admin et le responsable de chaque team!)

Si une team ne respecte pas une regle, le match sera rejoué. Le jour méme ou le lendemain!

Ce n'est pas la peine non plus de passer ces nerfs aprés l'admin, si il stop le mach a cause d'une régle non respectée !!!!

Les régles devront étre lues et aprouvées par toutes les team voulant jouer ce tournois!
L'admin donne le gagnant sur le serveur avant de mettre le résultat sur le site!
Pour le jour et l'heure du match les dates seront vues avec l'admin!

Pour plus d'infos la dessus :

http://rip.doggerip.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=57
Notre site : http://rip.doggerip.fr
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:08 (2008)    Sujet du message: Tournoi des [RIP] Répondre en citant

Sympa le 8vs8 !
Par contre dommage toutes les restrictions ... Parce qu'un seul sniper/railgun en 8 vs 8 c'est un peu léger je trouve (j'aurais mis la limite à 8,parce que chaque team a sa façon de jouer,certaines misent beaucoup sur les snipers ...).
Et pis aprés pour les véhicules je comprend.Mais on aurait pu laisser les véhicules volants ... Pour moi c'est une grande partie du fun de QW qu'on enlève ! (En 4vs4 et 6vs6 je comprend mais en 8vs8 c'est dommage)

Bref,moi je dit,à quand un 8vs8 illimité Twisted Evil

MSN
lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 02:18 (2008)    Sujet du message: Tournoi des [RIP] Répondre en citant

C'est cool d'organiser un 8v8 Wink
Avez-vous plus d'info a propos des dates ? Et combien y aura-t-il de team en tout? Autant qu'il y a de demande? Razz

MSN
flake74
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:48 (2008)    Sujet du message: Tournoi des [RIP] Répondre en citant

Pour l'instant il reste 7 places et pour les dates elles vont bientôt arrivez car ce n'est pas moi qui organise le tournoi je sert juste à passer les infos sur le tournoi.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Tournoi des [RIP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Enemy Territory: Quake Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation