The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ETQW Tactics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Enemy Territory: Quake Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: ETQW Tactics Répondre en citant

Je me baladais sur le fofo de la lfetqw quand j'ai vu ça :

http://www.lfetqw.fr/index.php?op=messages_forum&id_sujet=139

En gros les ADC ont dévellopé un logiciel pour préparer des stratégies en mettant des déployables ou on veut etc ... Et on peut même se connecter à plusieurs en même temps dessus

Pratique ça ! Je vais dl pour voir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: ETQW Tactics Répondre en citant

J'ai taté un peu le logiciel,alors c'est pas mal mais la qualité d'image des maps est à chier dès qu'on zoom et sans zoomer c'est pas assez grand pour certains endroits.

Donc c'est une image sur laquelle tu peux placer des petits bonhommes stroggs,fdm,stroyent,véhicules,déployables ... Puis tu peux aprés les déplacer pour monter leurs mouvements aprés les objectifs etc.

MSN
lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:14 (2008)    Sujet du message: ETQW Tactics Répondre en citant

lolll c'est cool!!! Laughing C'est vraiment du sérieux tout ca! C'est pas la guerre c'est un jeu! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: ETQW Tactics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Enemy Territory: Quake Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation