The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème de compréhension Mr lilpac?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Spartan PUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GnuTTer
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:11 (2008)    Sujet du message: Problème de compréhension Mr lilpac? Répondre en citant

Bonsoir , ce message est adressé à lilpac ,j'aimerais avoir quelques explications sur le fait que tu t'es permis de m'insulter gratuitement sur le serveur des BBA comme un bon scoot que tu dois être?  Si t'as un problème tu viens me voir et on règle ca en privée chose que je dois faire à ta place ? .

Sauf le respect que je vous dois les spartans , le fait d'insulter mon équipe gratuitement  m'est intolérable .
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:33 (2008)    Sujet du message: Problème de compréhension Mr lilpac? Répondre en citant

Hein ? Lilpac insulter quelqu'un ?!
Tu es sûr que tu ne trompe pas de personne ? Parce que là quand même, ce serait une première.

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:50 (2008)    Sujet du message: Problème de compréhension Mr lilpac? Répondre en citant

La 1ere chose dont Lilpac à horreur ce sont les snipers (moi ?), la 2e ce sont les tankistes zèlés, donc si ce que tu dis est vrai, je doute que Lilpac le disait dans le but de blesser, mais plutot pour rire, après il peut y avoir un blocage au niveau de l'humour (cf pour les vétérans de Bf II, les SF =><= les autres)

après peut être qu'il y a eu des problèmes au niveau de fair play, pas forcément le même niveau de tolérance, enfin bon, il y a forcément un malentendu quelque part, et on va pouvoir le clarifier sans avoir à se foutre sur la gueule

la seule chose qu'on puisse réellement nous imputer jusqu'à présent c'est d'avoir fait foirer les pronostics de 8800 et de Ch4b4ll

MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:36 (2008)    Sujet du message: Problème de compréhension Mr lilpac? Répondre en citant

Non mais il a du craquer sur ton style de jeu Rolling Eyes faut pas lui en vouloir Wink
Enfin je sais plus trop ce qu'il t'a dit mais comme tu as si bien répondu: blablabla !!!
Ranked c'est no rules alors meme si c'est pas beau, pas fun et pas fairplay, il faut faire avec.

lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:59 (2008)    Sujet du message: Problème de compréhension Mr lilpac? Répondre en citant

Mr. Green Je ne peux m'empêcher de rire! Laughing

Dsl si je t'ai blessé, mais ce que j'ai dis était loin d'être des insultes Wink J'étais seulement triste de te voir seul dans ton tank a l'extérieur de refinery....seul.....tu attendais de voir une tête de strogg pour lui éclater...
Et bah bravo!
Sur le serveur des BBA, je t'ai seulement dit qu'il existait des classes dans ETQW! Laughing Et oui! Apparemment tu ne le savais pas. C'est tout ce que j'ai dit, sans aucune vulgarité alors s'il y a quelqu'un a reprocher c'est bien toi et ton tank.

Même pas foutu de venir supporter ton équipe GDF dans la refinery pour aller poser.... non, monsieur restait dans son tank. C'est tout simplement désolant de voir ca...
Je crois ne jamais t'avoir vu en corps a corps.
Si tu n'as pas de tank, tu prend l'anansi
pas d'anansi, alors c'est le trojan...
pas de trojan....bah....je vais prendre un husky alors! C'est triste a voir.

Et je tiens à mentionner que ce n'était pas la première fois que je jouais avec toi, donc je ne m'appuie pas que sur cette partie pour dire cela Wink Ce que je dit est bien fondé Wink

Si tu veux jouer comme ca, va sur ton serveur VM et fait pas chier les autres qui veulent jouer à ETQW! Il n'y avait personne sur ton serveur VM à ce moment? Et bah....je me demande bien pourquoi???
Tu veux  un jeu de frag sans teamplay et sans classes, trouve toi un autre jeu.

MSN
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:09 (2008)    Sujet du message: Problème de compréhension Mr lilpac? Répondre en citant

Lilpac, le ranked c'est fait pour s'entrainer, Gnutter est loin d'être le seul à ne pas se préoccuper des objectifs,

y a les noobs qui font ca, et ceux qui s'entraine à un caractère particulier et tant pis pour les objs, et je te préviens tout de suite, je suis de ceux là, donc avant d'aller chercher des poux à l'autre tankiste, viens te battre Laughing

pour faire les objectifs scrupuleusement, y a le gather (et encore moi je continue à faire le con en profitant d'adversaires attentifs et skillés)

MSN
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: Problème de compréhension Mr lilpac? Répondre en citant

Paix - Amis.
On peut discuter raisonnablement sans se prendre la tête les gens =)

Clair que c'est gavant de se faire killer d'une façon noob (j'en ai plein le cul des noob snip qui sont 7 dans une équipe de 10, sympa pour les objectifs ...) ; mais c'est pas une raison pour attaquer les VM Lilpouze =)

On oublie ce flot incongrue de conneries vaseuses et on fume le join de la paix

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:31 (2008)    Sujet du message: Problème de compréhension Mr lilpac? Répondre en citant

Nyala au feuuuuuu xD

MSN
GnuTTer
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:24 (2008)    Sujet du message: Problème de compréhension Mr lilpac? Répondre en citant

Je ne critique pas ta façon de jouer pourquoi le fais-tu? tu crois m'apprendre quelque chose? Tu te trompes . Je suis tankiste ça tu l'auras sûrement deviné maintenant fait avec sur les serveurs sinon passe ton chemin .
Heureusement je ne passe pas non plus ma vie dans ce véhicule   désolé de te l'apprendre . Venez faire des 4vs4 gather infantery contre nous ,tu verras si je sais faire que du tank Embarassed .
Tu parles de team-play c'est bien mais encore faudrait-il que tu saches comment ca fonctionne Okay .

Dernière édition par GnuTTer le Lun 31 Mar - 22:47 (2008); édité 2 fois
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: Problème de compréhension Mr lilpac? Répondre en citant

Je donne pas raison a lilpac GnuTTer mais je concède que parfois tu as un style de jeu trés enervant.T'es hyper bon au tank,mais je me rappèle d'une partie sur Slipgate...1er obj,t'était à l'autre bout de l'objectif en tank,j'étais le seul à courrir comme un kamikaze sur l'objectif sans que personne me couvre.Pendant ce temps,tu faisais du kill tranquillement en tank.Alors c'est sur que ça peut énerver,d'autant plus que t'es un bon joueur,j'me suis quand même dit à ce moment là "si tu veux faire du kill en tank,vient le faire prés de l'objectif alors,t'en sera d'autant plus utile".

Puis bon la partie était merdique bah j'ai rien dit et j'suis aussi parti faire du kill ... Enfin bref c'est ton style de jeu,aprés t'étonnes pas si ça en énerve certains.

MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: Problème de compréhension Mr lilpac? Répondre en citant

J'ai pour habitude  d'exécrer les connards de campeurs qui peuvent pas faire autre chose que tu SK ou du kill assis tranquillement dans leur véhicule à te canarder la tronche. J'appelle ça de l'anti-jeu.

Je ne connais pas tes techniques, mais d'après ce que j'entends, tu sais pas  faire autre chose que le abrutis sus-nommés (un bon exemple est DomMafia et BBBYurifol)

Donc, excuse-nous de gueuler si on essaye de jouer 'fair-play'

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
GnuTTer
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:30 (2008)    Sujet du message: Problème de compréhension Mr lilpac? Répondre en citant

J'accepte vos excuse , toutefois sachez que pour faire de la compétition , en team-play ma façon de jouer est indispensable pour l'emporter Okay

Ensuite si vous préferez l'infanterie nous sommes pas contre un 8vs8 voir plus en only fantassins!

Dernière édition par GnuTTer le Mar 1 Avr - 18:13 (2008); édité 1 fois
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:41 (2008)    Sujet du message: Problème de compréhension Mr lilpac? Répondre en citant

Bah moi j'avais l'habitude de camper en sniper sur WET,je me suis fait insulter de tous les noms et kicker d'un grand nombre de serveurs parce que je faisais trop de kill que et ça énervait les autres (en même s'ils ont pas assez de jugeottes pour utiliser des fumigènes,des jumelles,faire des détours pour éviter ... c'est pas de ma faute.Quoi que je concède qu'un campeur dans WET est plus dur a débusquer qu'un campeur dans QW)

Mais ca fait parti du jeu,au même titre que les tankistes pro qui font 100% véhicule.Donc bah faut retenir ses nerfs même si c'est chiant,et jouer avec sa tête ...

MSN
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:02 (2008)    Sujet du message: Problème de compréhension Mr lilpac? Répondre en citant

En règle générale, toute sorte de campage n'est pas trop apprécié par la populace du gaming.

PsychoSnake
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:50 (2008)    Sujet du message: Problème de compréhension Mr lilpac? Répondre en citant

Oula je vois que le "mod Whiner" est en marche chez les spartans XD

AWESOME !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Problème de compréhension Mr lilpac?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Spartan PUB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation