The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arrêt total des activités Spartiates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Hot News !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:34 (2008)    Sujet du message: Arrêt total des activités Spartiates Répondre en citant

THE END

Bin ... faut dire les choses telles qu'elles le sont : les spartans, c'est fini.
Après de longues discussions, le chef en eu marre, peut-être encore plus que ses coéquipiers.

Quake Wars, ça saoule tout le monde avec ses joueurs noobs, son ambiance pourrie, bref, c'est pas génial. La team est dissoute à tout jamais.

C'était devenu totalement inutile : les joueurs sont jamais là, quand ils viennent ils jouent comme des naabs, ils font la gueule quand on leur fait des reproches : MARRE ! De plus, la LFETQW, c'est de la merde, les matchs sont truqués, les joueurs sont débiles ...

Je suis bien content perso que se soit fini, on a plus à se prendre la tête pour ce tas de conneries.
Si vous voulez un compte-rendu détaillé du pourquoi et du comment, allez voir en dessous.

Dites-le que vous avez eut peur =)

Dernière édition par Nyala le Jeu 3 Avr - 17:18 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:44 (2008)    Sujet du message: Arrêt total des activités Spartiates Répondre en citant

Chauuuuuuuuuuuud j'me suis fait avoir comme un naab  Mort de Rire

MSN
romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: Arrêt total des activités Spartiates Répondre en citant

t'est naze maintenant g postulé chez les t333!
lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 03:43 (2008)    Sujet du message: Arrêt total des activités Spartiates Répondre en citant

Tu m'as bien eu aussi...
c'est pas des blagues a faire ca!! Mr. Green

MSN
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 06:40 (2008)    Sujet du message: Arrêt total des activités Spartiates Répondre en citant

Niark Niark  Twisted Evil
On allait pas passer par cette date sans faire une petite boutade voyons =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: Arrêt total des activités Spartiates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Hot News ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation