The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé]Falcom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falcom
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:38 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Falcom Répondre en citant

Prénom:Mathieu(matt pour les intimes ) lol ^^
Pseudo IG:Falcom
Ancienne(s) team(s):(snip)dans call of duty 4 et [Ber] dans battlfield 2142  
Domicile (Pays / ville): france , grenoble
Situation (Salarié / écolier): lycéen
Jeux joués (ETQW / 2142 / Autres): Call of duty 4 modern warface, battlefiel2142 ,counter strike
Avez- vous TeamSpeak ? nn
Avez-vous la possibilité de payer par Allopass ? je pense
___
Qu'attendez-vous de l'équipe? (vos envies) jouer en equipes et une bonne chose car on a des coequipier qui couvre nos arrière alors quand solo c'est pas pareille de plus je vien juste de comencer a etqw et jaimerai vivre une experience unique de jeu avec une team
Qu'apporterez vous à l'équipe? (vos motivations) je suis pas trop male en pilltage en tout genre et en artillerie et en espion
Quelque chose à rajouter? cet apremme je vais m'acheter un micro et euh.... faut avoir 17 ans maius moi jen est 16 vous m'accepterer quand meme ?^^

Contactez-moi

X-fire:
Addresse msn:mathieu_theboss@hotmail.fr

ps:

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:19 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Falcom Répondre en citant

Bon, je te briefe vite-flash : le recrutement dure 2 semaines pendant lesquelles on t'observe, on se met (si, il va falloir t'y faire...) et puis on joue aussi

Bon, si tu avais X-Fire ça serait mieux... Mais bon, hein. On teste surtout ton niveau IG, et éventuellement si tu aimes manger de la hioumanne foude (c'est préférable).

Voilà pour le briefing (incompréhensible, mais tu comprendras bientôt Twisted Evil  )

Sinon, j'ai eu peur quand j'ai lu ton post : j'ai vu BF2142 et CoD 4... Bannir  J'y ai joué, j'aime pas. Autant te le dire tout de suite : on ne joue plus qu'a ET:QW et plus à BF2142 (pour les plus anciens) donc, j'ai lu que tu venais de t'y mettre (à ET:QW) et c'est une bonne chose. Maintenant, il te reste à faire tes preuves. Bonne chance à toi.

P.S. : Ici, on ne postule pas, on pUstule

P.P.S : Dire que TS est obligatoire serait faux, il est vital pour les wars. =) Le teamplay est inhérent à QW, sans ça, on se fait poutrer.

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:42 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Falcom Répondre en citant

Clair, on ne prend pas les gars qui jouent en solo, c'est tout le monde bosse pour gagner, on part pas tout seul sans se soucier des autres, autant te le dire tout de suite =)

Les campouzes sont bannies, les XP-man sont détestés et les fantômes encore plus : en gros, faut pas jouer tout seul avec son petit snip en haut d'une falaise.

On ne recrute que les gens motivés, ya un minimum d'efforts à fournir, aussi si t'es jamais là, c'est pas la peine de pustuler Wink

Comme on joue en compête, on s'entraine assez souvent (pas des no-lifes hein), je te conseille de DL X-fire, c'est notre logiciel de communications via écrit super pratique de la race qui déchire sa mort qui tue =)

Ah oui, super important, on veut des gars (ou des filles tiens, ça serait pas mal non plus >< ) sympas, on veut pas se prendre la tête, on est là pour jouer dans le fun et le fair-play =D

Gl pour ton recrutement Wink

falcom
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:38 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Falcom Répondre en citant

ok mais en se qui concerne le micro je vais l'acheter cet apres-midi j'ai pas bien compris a koi servais x-fire enfaite ^^ et pour se qui est du jeu d'equipe moi j'adore sa j'aime pas jouer solo en equipe sa nous mais plus dans l'action .

je suis asser surpris de voir une team qui ne joue que sur le jeux d'equipe car moi dans toute els autres team ils fonnsser comme das ouff sa me soulais donc je suis bien content de trouver une team comme vous
a oui aussi si on joue ensemble eviter de vous metre devant moi sa eviterai des perte humaine (ou strogg)
bon en se qui conserne mais talent cacher de pilotage si jose dire pourrai bien vous servir en cas d'embuscade !!!!!!!

ps:je kiff grave votre team les gars ^^ Very Happy
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:39 (2008)    Sujet du message: Pour Falcom ! Répondre en citant

Salut c'est Deathskyll, pustulent pour la team aussi,

-X-fire, c'est un programe qui permet de voir si t amis ou ta team joue à tel ou tel jeux !
ex: Psi666 ->ETQW serveur : england 19873154332
      Lilpac ->Half-life singleplayer
il identify les serveurs du jeux auquel ils joue pourvu qu'ils soit connecté !
tu le trouvera à l'adresse suivante :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13289-xfire.html

-TS ( Teamspeak ), c'est un logiciel qui permet de communiqué via un micro av les autres joueurs !
Les Spartiates te donneront les coordoné du serveur av le mot de passe !

http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

voila, bonne chance pour la suite !

Deathskyll

Pour sparte et la gloire !

http://stats.enemyterritory.com/profile/Deathskyll
MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:57 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Falcom Répondre en citant

On fait le sale boulot à ma place, merci deathskyll Twisted Evil

Sinon bienvenue falcom, tu pilote tout les véhicules. Car un bon tankiste ne serait pas de refus, meme si c'est moi pour l'instant, je prefere l'infantry.

gl pour ta pustulation Mr. Green

falcom
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:21 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Falcom Répondre en citant

hummm......je suis bon pilote surtout en pilotage d'avion enfin tous se qui est dans les airs je kiff Okay
mais bon vous faire plaisir je vais essayer de m'entraîné un max au tank
merci pour les info sur x-fire je ne pige rien du tout a oui j'ai mon micro je vais pouvoir vous parler avec un micro
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:38 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Falcom Répondre en citant

salut falcom g vue tes stats, je vais te dire franchement 20% de présision ça me fait peur et le reste aussi.
moi avant de chercher une team j'avais fait en gros 200h de jeux,il faut vraiment que tu joue pour amélioré ta connaissance des cartes...
ShadoUU
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:01 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Falcom Répondre en citant

Heylo, et bienvenue sur le forum.

falcom a écrit:
hummm......je suis bon pilote surtout en pilotage d'avion enfin tous se qui est dans les airs je kiff Okay

En match les véhicules volants sont interdits... (sauf Icarus = jet pack)

Sinon je serais pour modérérer les propos de mon collègue romdoo. Les stats sont effectuées sur les serveurs ranked uniquement. Neutral même si elles sont pas brillantes, il se peut toujours que ce bonhomme ai du TP à revendre etc..

Donc GL si tu passes en trial (période "d'essais"), sinon bonne continuation Wink

EDIT: j'ai oublié de préciser que le "gros point noir" pour moi serait plus l'age.. je sais par expérience (sur Wolfenstein:Enemy Territory c'était moi le jeunot du groupe) que l'age civil n'est pas forcément représentatif de la maturité mais j'emmet une réserve sur ce point.

falcom
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Falcom Répondre en citant

hummm merci mais sur quel serveur vous etes a quel heur et si vous avez un mot de pass c koi ?
parceque pour mon etape il faut bien que je vosu retrouve
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:17 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Falcom Répondre en citant

c'est bon j'ai x-fire mon pseudo est arcom38 je vais essayer de me consacre que a etqw pour amelioré mes stats ^^ faut aller en serveur classer ou pas pour amelioré les stats

merci

@+ les vieux
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:43 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Falcom Répondre en citant

Ranked. Sinon, pas de stats... =3

For the Makron !
falcom
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:12 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Falcom Répondre en citant

dsl mais c koi ranked
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Falcom Répondre en citant

Server classé. Avec un macaron bleu sur le côté.

For the Makron !
romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:42 (2008)    Sujet du message: [Refusé]Falcom Répondre en citant

C'est les serveurs public, shadoo a reson g peut etre juger trop vite, je t'envoie une invite sur x fire et etqw je suis ok pour qu'ont te donne une chance.
mais pour en revenir au stat regarder un peu les stat des VM et vous comprendrer pourquoi vous avez perdu, et je suis d 'acord pour dire que le rancked n'est pas représentatif,mais il offre un aperçu! si on arrive pas a se débrouiller tous seul sur le rancked, comment peut 'on faire de la compétition.
excuze moi encore falcom, je t'attend quand tu veut sur un serveur!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: [Refusé]Falcom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation