The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Trackmania Forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Other games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:40 (2008)    Sujet du message: Trackmania Forever Répondre en citant

Je ne vais pas vous présenter Trackmania, jeu de course hyper connu, jeu de pointe à l'esl et autres tournois : et bien voici enfin la suite tant attendue des gammers =)

Une suite particulière car elle est entièrement gratuite messieurs =D
Version complète bien entendue compatible avec United pour ceux qui l'ont, on peut la DL légalement sur le site officiel ou bien des site de jeux vidéo comme JC.COM =D

Je DL direct pour tester ce bébé, j'vous attends aussi qui sait Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:58 (2008)    Sujet du message: Trackmania Forever Répondre en citant

A voir, vous commencez à me tenter avec motre TMU !!!

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:48 (2008)    Sujet du message: Trackmania Forever Répondre en citant

vous etes en retard ca fait 4 ans que je suis sur TM j'ai joué a TMO / TMN / TMU pas tmxs ca me plait pas .. et maintenant forever mais bon ya pas trop de changement Rolling Eyes mais bon j'ai fait 2 ans de match avec une team et ca me comblé Very Happy et la ! la team a splitter ya pas lontemps Crying or Very sad

EDIt : faut jouer a Trackmania united ou meme united forever mais pas nation ya rien sur nation Rolling Eyes
Grand Makron

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: Trackmania Forever Répondre en citant

Faut préciser que c'est gratuit pour ceux qui ont TMU ?
Si on est assez à y jouer, on pourra peut-etre ouvrir une section TMUF Cool Mais bon si c'est au dépend de ETQW que l'on doit bosser à fond, je sais pas...

Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:31 (2008)    Sujet du message: Trackmania Forever Répondre en citant

une section tmnf je pense parceque faut voir si tmuf et gratuit ce que je pense pas ! puis créer une section entierement fun ! ETQW avant tou ! tm juste pour destréssé  
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: Trackmania Forever Répondre en citant

Ca pour déstresser, il détresse ce jeu ! =D
Je suis limite accro

Mais faut pas oublier notre bon vieux Quake adoré =)
Une section Fun, je suis pour, mais faut pas que ça vienne embrouiller avec le championnat de Quake Okay

darkillord
Hioumanne Foude

Localisation: en train de nettoyer le dessous de bureau du makron =°

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:08 (2008)    Sujet du message: Trackmania Forever Répondre en citant

moi j"ai déjà telecharger le jeu et j'ai même créer ma première map Cool

Pour la section Fun je pense qu'il vaut mieux créer une section inter-team afin que tous ceux qui jouent a TMNF voir a TMUF puissent se retrouver facilement et jouer ensemble Okay

PS: mon nom dans le jeu: killord
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:09 (2008)    Sujet du message: Trackmania Forever Répondre en citant

persos je verrais plus la team dans une section fun sous W:ET Cool parceque beaucoup dans la team n'apprecie pas les jeux de voitures
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: Trackmania Forever Répondre en citant

Putain,j'me suis remis à W:ET depuis une semaine ... Rien à dire,ça défonce toujours autant ! Mais maintenant j'me fait défoncer Evil or Very Mad Avant,lorsque je jouais a WET et pas à QW ça n'aurait pas été pareil Twisted Evil

MSN
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: Trackmania Forever Répondre en citant

moi c'est le contraire je me fais déchiré sur ETQW mais sur ET je m'en sors super bien si j'avais trouvé une Team FR je serais ps passer a etqw Rolling Eyes
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Trackmania Forever Répondre en citant

Ha bon ?
Enfin niveau aim j'me débrouille mais ce qui me trouble bah c'est que dès qu'on commence à te tirer dessus t'as le rouge sur l'écran etc t'empêchant quasiment de bien riposter ...

MSN
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: Trackmania Forever Répondre en citant

mais tu peux l'enlever ca :DDD va falloir qu'on parle  moi je me gave niveau kill c'est bien plus simple et fluide que etqw ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Trackmania Forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Other games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation