The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Serveur public ETQWpro 0.5 Fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Enemy Territory: Quake Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:45 (2008)    Sujet du message: Serveur public ETQWpro 0.5 Fr Répondre en citant

Un serveur public ETQWpro 0.5 Fr vient d'être mis en ligne

ses config. :

=> Stopwatch, 7 maps (opencup), Clanbase settings, 16 slots. Possibilité de ETQW:TV.

ca reste toujours plus accessible que du gather pour ceux qui n'aime pas Wink

Ip: srv33.prs.ziomm.net:27733

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:09 (2008)    Sujet du message: Serveur public ETQWpro 0.5 Fr Répondre en citant

Y'a aussi ceux des M@FI@ depuis une dizaine de jours Okay

MSN
darkillord
Hioumanne Foude

Localisation: en train de nettoyer le dessous de bureau du makron =°

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:46 (2008)    Sujet du message: Serveur public ETQWpro 0.5 Fr Répondre en citant

tien sa me donne envie d'y aller Smile  

au fait c'est ou que l'on fait des gathers, j'ai regardé sur le site de l'esl et y a pas ETQW Neutral
Grand Makron

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:44 (2008)    Sujet du message: Serveur public ETQWpro 0.5 Fr Répondre en citant

Il y a ETQW à l'ESL mais faut bien chercher Wink
Et pour les gathers ça se passe sur mIRC => dans DI'KUT tout y est Very Happy

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:55 (2008)    Sujet du message: Serveur public ETQWpro 0.5 Fr Répondre en citant

http://www.quakewars-fr.com/index.php?option=com_smf&Itemid=26&topi…

tout y est Okay

MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:55 (2008)    Sujet du message: Serveur public ETQWpro 0.5 Fr Répondre en citant

Je sais pas si vous avez remarqué ( et si vous avez dl le promod dessus ), mais sur quakewars.fr il y a 2 versions du promod 0.55 => le 0.55a et le 0.55 beta.

En gather c'est le 0.55a qui est utilisé mais pour le reste je sais pas..

http://www.quakewars-fr.com/index.php?option=com_content&task=view&id=139&Itemid=9 => 0.55a

http://www.quakewars-fr.com/index.php?option=com_docman&task=cat_view&Itemid=30&gid=18&orderby=dmdate_published => 0.55 beta

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: Serveur public ETQWpro 0.5 Fr Répondre en citant

Je suis allé sur le serv des !Xc!amation! hier soir et j'ai joué en 0.55a

Un truc à faire (je demanderai au Dom) c'est de mettre le mode "HeadShot Only" (on ne peut pas tuer l'ennemi à moins de faire un HeadShot !!!) Pour bosser la précision c'est excellent !!!

Voilà !

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: Serveur public ETQWpro 0.5 Fr Répondre en citant

.Je sais pas ce qu'il en est maintenant avec les nouveaux spreads du 1.5,mais ce qu'il en était en 1.4 c'était que les Stroggs étaient putain d'avantagés et que c'était impossible de gagner une partie en GDF

MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:21 (2008)    Sujet du message: Serveur public ETQWpro 0.5 Fr Répondre en citant

Non, là c'est pareil des 2 côtés... Mais on a commencé à faire du 6/12 en Normal, puis en Hard (là ça reste jouable)

Mais une fois en Expert... Même le Dom, ni Greased n'arrivaient pas à faire plus de 2 kills d'affilée Shocked

On a fini la map, les meilleurs killers étaient les bots... aux alentours de 50-55 kills, le meilleur humain, 10-11 kils Shocked

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Serveur public ETQWpro 0.5 Fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Enemy Territory: Quake Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation