The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté]Mr.BlueSky
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.BlueSky
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 03:34 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mr.BlueSky Répondre en citant

Prénom : Julian

Pseudo IG : Mr.BlueSky

Ancienne(s) team(s) : 2 fois leader sur le versus de Splinter Cell PT puis Splinter Cell CT (team FRplay puis KMS). J'ai ouvert en été 2006 jusqu'à l'été dernier une nouvelle team pour investir Quake Wars : la team Cube. Mais le projet a été abandonné suite à des problèmes d'organisation me concernant moi et le co-fondateur. Le site est fermé depuis. Donc j'ai jamais été membre d'une team au sens propre Mr. Green .

Domicile (Pays / ville) : France, bretagne

Situation (Salarié / écolier) : Etudiant, actuellement en vacances jusqu'en septembre (2008).

Jeux joués (ETQW / 2142 / Autres) : Actuellement ETQW only.

Avez- vous TeamSpeak ? Oui

Avez-vous la possibilité de payer par Allopass ? Oui dans la mesure du raisonnable, genre un appel par mois.

Qu'attendez-vous de l'équipe? (vos envies)
J'ai joué 337 heures sur ETQW + 60 sur la beta + 30 sur la demo, sans team. J'en ai un peu marre des serveurs publics et j'aimerais passer à autre chose. Disarmonia me pousse sans arrêt à postuler (pas spécialement chez vous je précise), et je crois qu'il est temps que mes nombreuses heures de jeux servent à quelque chose. A présent j'aimerais vraiment me faire plaisir, et jouer avec des gens qui jouent vraiment (teamplay, etc.) et puis redécouvrir l'aspect stratégique du jeu.

Qu'apporterez vous à l'équipe? (vos motivations)
Du beurre salé, du chouchen et des crêpes Cool  Ha hem.. Shocked  Eh bien, ma bonne humeur, mon expérience et ma grande disponibilité. Je ne sais pas s'il est utile que je précise un peu mon profil de joueur étant donné que vous avez la page de stats pour ça. Mais j'aimerais quand même ajouter que je suis à l'aise dans toutes les classes, j'ai une légère préférence pour le medic (vu que j'y fais les meilleurs scores) et pour le Field Ops, mais je trouve tout aussi agréable de jouer dans les autres classes. Et sinon je suis un grand maniaque de l'anansi, faut surtout pas hésiter à me demander quand il s'agit de nettoyer un champ de bataille Mr. Green .

Quelque chose à rajouter?
J'adore vos smileys, ils sont funs, ça donne envie de les utiliser. D'ailleurs, . A bientôt.

Contactez-moi :
X-fire : poke2001

Dernière édition par Mr.BlueSky le Jeu 1 Mai - 00:47 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 03:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 04:29 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mr.BlueSky Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta pustulation.
J'ai déjà joué un peu contre toi hors ranked notement pour un 4v4 sur notre server, et je t'ai trouvé plutot bon killer et si tu es bon opressor c'est nikel Smile
Sinon le recrutement dure environ 2 semaines pour voir ta présence, ton niveau et si l'on s'entend bien, bien sûr.
Il faudrait que tu télécharge xfire et que tu te créé un compte pour que l'on puisse se contacter en temps réel Smile et en live => disar se fera une joie de t'aider Mr. Green

PS: la question sur les allopass est plutot inutile =)

Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:07 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mr.BlueSky Répondre en citant

J'vais la supprimer, je sais même pas pourquoi on la garde d'ailleurs  Laughing
Bienvenu par minou mon gars =)

En gros, ce qu'on demande, c'est une bonne participation, une attitude sympathique, un certains niveau et bien sûr du FUN
T'as intérêt à t'accrocher pour pas crouler sous les flots de conneries qui peuvent jaillir par ici (la météo est toujours mauvaise chez nous), on tient à garder une bonne ambiance d'équipe =)

Bonne PUStulation à toi

romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mr.BlueSky Répondre en citant

salut bienvenue parmi nous Okay
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:45 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mr.BlueSky Répondre en citant

Bretagne, ou ca ? =)

beurre salé ? coupaaaain, c'est crade le beurre doux, quand je pense qu'on ma servi ca pendant 10 jours en Grèce Oô

sinon bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour la suite des tests

MSN
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:15 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mr.BlueSky Répondre en citant

Keupin ! Eh bien bonne chance pour ta pustulation !

MSN
dogkilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:35 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mr.BlueSky Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance Smile Okay

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:07 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mr.BlueSky Répondre en citant

dogkilla a écrit:
Bienvenu et bonne chance Smile Okay
Pareil Very Happy
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ah ? enfin un ptit breton, si tu nous fait de tes spécialité régional, alors bienvenue !
de plus, un pilote nous serait trés util !

bon, ben

Pour sparte et la gloire !

http://stats.enemyterritory.com/profile/Deathskyll
MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:01 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mr.BlueSky Répondre en citant

Mes plus sincères fils de mon caleçon pour ta pustulation par miaou (non, ShadoUU n'est pas concerné) ^^

Et mes plus sincères excuses pour la dernière fois =) Mais j'aime le voIP, j'y peux rien, pour moi c'est un excellent moyen de faire passer l'info =D

Sans rancune, et et bonne chance pour ta recrutation !!!

(Entre nous, j'espère que tu rejoindra Sparte au plus vite =) )

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mr.BlueSky
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:06 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mr.BlueSky Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil très chaleureux ! Je vais installer xfire et je vous tient au courant... Donc pendant deux semaines on va me faire subir les pires épreuves si j'ai bien compris ? Vous êtes tous passés par là ? Certains veulent en parler ? Mr. Green

Bacara : finistère pour être exact, Brest toussa... Le prépuce de la France quoi.

Le Allopass c'était pas pour financer votre serveur à la base ? Bon eh bien merci encore et à très vite, et bien sûr !

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:11 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mr.BlueSky Répondre en citant

Oui, je veux bien en parler, mais en privé...

[Privé]

Oui, au début ce fut dur : Psi m'a mis et comme j'avais pas l'habitude, il m'a frappé à coups d'Obliterator dans le [censuré]... Avant de m'enfoncer du stroyent au même endroit pour cautériser... Le Makron est un pur sadique... Au bout d'un moment on s'y fait, mais les premières fois sont assez douloureuses... Ensuite, il te fait courir tout nu sans arme dans The Ark et tu dois tuer de la hioumanne foude avec tes dents... Ensuite, si tu as réussi, il te fait passer sous la table et voilà...

[/Privé]

Ton test dure environ 2 semaines, va falloir te préparer sérieusement !!!

P.S. : Pour la Gloire de Sparte !!!

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mr.BlueSky Répondre en citant

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine on payait notre serveur TS de s'te facon mais maintenant on est passé à des choses qu'on ne peut plus payer avec des doses homéopathiques comme les allopasses

Finistère ? ah ...

c'est loin ^^

bon spot de parapente là bas =)

moi c'est plutot Guérande, St Naz, Nantes bon ok c'est en "Pays de la Loire" et alors ? Mr. Green

MSN
Khiran
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:35 (2008)    Sujet du message: Psy, hobit=> Dictateur en herbe et tortionair ! Répondre en citant

en un mot, je dirai, Traumatisant !

ma premiére épreuve fut l'homme rocket, ils mon attaché a un hamer avant de le lancer !
la 2eme fut pareil que red, courant tel laura ingles (dans a petite maison dans la prairie), a traver le champ de bataille, la différence c quil me tiré dessus et kil ma donner un cur-dent pour tuer les human-burger, d'allieur, j'ai pas réussi a en avoir un, mais g  tuer un chat, (accidentelment, bien sur !)
donc je te prévien car le makron et un pére vert sex*** !!!

donc jte conseil vivement de passé sado-maso afin de contenir les inlassable torture du makron !
OU garde 1 balle dans ton chargeur au cas ou t'aurai l'envie de mettre fin a t jour ! Mr. Green

bonne chance ! Mort de Rire

Pour sparte et la gloire !

http://stats.enemyterritory.com/profile/Deathskyll
MSN
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:50 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Mr.BlueSky Répondre en citant

Mr.BlueSky a écrit:
Merci à tous pour votre accueil très chaleureux ! Je vais installer xfire et je vous tient au courant... Donc pendant deux semaines on va me faire subir les pires épreuves si j'ai bien compris ? Vous êtes tous passés par là ? Certains veulent en parler ? Mr. Green
Enfaite moi je suis arrivé au tous debut de la team sur Quake wars quand on avait encore l'ancien site Very Happy ! j'ai rien eu a faire z'avé besoin de monde en + j'ai sauté la regle du 17 ans minimum Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Mr.BlueSky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation