The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gestion du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Zone artistique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La gestion du forum vous plaît-elle ?
- à Merveille, c'est trop bôôô =D
35%
 35%  [ 6 ]
- en fait, ça put de trop, boouuhhh !
0%
 0%  [ 0 ]
- mmmhhh, pas mal ; mais ...
17%
 17%  [ 3 ]
- tu veux pas te mettre à poil plutôt ?
11%
 11%  [ 2 ]
- je te répondrais quand t'auras gagné la coupe en D1 tout seul avec une main cassée =D
5%
 5%  [ 1 ]
- A bon ? C'est pas une vente de cake au stroyent ici ?
23%
 23%  [ 4 ]
- A bon ? On a un forum nous ? (fantômes)
0%
 0%  [ 0 ]
- No comment
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: Gestion du forum Répondre en citant

En bref, je voudrais connaître les avis de tous concernant ma gestion du forum pour voir précisément ce qui va ou qui ne va pas.

Well, what are your impressions ?

Dernière édition par Nyala le Sam 26 Avr - 12:10 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: Gestion du forum Répondre en citant

J'ai voté.

Je voudrais juste le casque en gris, pas en rose, stp, Nyalou

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:36 (2008)    Sujet du message: Gestion du forum Répondre en citant

Ca donne l'impression que les Spartans ont mûrit et sont prêt  à affronter tous les obstacles Very Happy

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:29 (2008)    Sujet du message: Gestion du forum Répondre en citant

la Bannière est moche, mais sinon ca va

MSN
romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:56 (2008)    Sujet du message: Gestion du forum Répondre en citant

bac qu'est ce que tu en a, a faire vue que ca ne t'interress pa.
moi je la trouve pas mal peu etre un peu trop charger.
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:10 (2008)    Sujet du message: Gestion du forum Répondre en citant

Bon, je vais voir ce que je peux faire concernant la bannière. Merci de vos réponses =)

Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:37 (2008)    Sujet du message: Gestion du forum Répondre en citant

La bannière est peut être un "poil" trop grande mais rien de bien gênant. Okay
Sinon y reste l'image dans "Bienvenu" sur le portail, elle fait un peu tâche avec sa différence de gris Mr. Green

darkillord
Hioumanne Foude

Localisation: en train de nettoyer le dessous de bureau du makron =°

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:45 (2008)    Sujet du message: Gestion du forum Répondre en citant

Moi perso je trouve que du niveau graphique c'est top a part votre banniere qui est un peu trop grande Neutral

Sinon a chaque fois que je viens sur votre forum c'est toujours aussi sympas d'y naviguer (je fais un peu faillot là Smile )
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:10 (2008)    Sujet du message: Gestion du forum Répondre en citant

Ouais, d'ailleurs, il t'en reste un peu là ^^

For the Makron !
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: Gestion du forum Répondre en citant

si je réponds c'est que je veux que Nyala jarte au plus vite du poste d'admin Oô

ca me file de l'urticaire Bannir

MSN
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: Gestion du forum Répondre en citant

Comme quoi, j'ai eut la confirmation qu'y a vraiment que çà qui compte pour toi : m'empêcher de progresser dans le clan ...

Je ne veux pas du poste d'admin, celui de modo me convient très bien, je suis admin juste le temps de faire les modifs.
J'estime avoir le droit de rester modo en vertu du travail que j'ai fourni pour le clan et aussi depuis le temps que j'appartiens aux spartans, si tu ne peux pas supporter le fait que je mérite un poste spécial alors que je me tue à faire progresser le clan, qu'est-ce que tu veux que je te dise après ?

Pas étonnant que j'en arrive à m'engueuler avec toi, tu ne fais que me chercher, c'est à peine croyable ....
J'en reviens à chaque fois à devoir défendre mon travail fourni, alors que j'ai prouvé maintes et maintes fois que je bosse dur. Ne viens pas me dire que "c'est secondaire", c'est peut-être secondaire vis-à-vis de l'entraînement, mais sans ce que je fais, jamais les spartans n'aurait eut l'image ni un forum aussi bien construit que celui-là.

Je ne suis pas prêt de laisser tomber le clan, ni même mes obligations en temps que modo. Même si ça ne te plait pas, aucune importance, mais arrête de chercher l'embrouille avec moi, j'en ai marre des disputes alors qu'on est censé être une des meilleures équipes pour ce qui est de l'ambiance.

Voilà, encore un énième discours pour manifester mon ras-le-bol ...
Psi, tu fais ce que tu veux, moi je vais tacher de boucler çà le plus vite possible et te rendre les droits puisque ça déplait à certains, alors que ce n'est pas du tout le sujet.

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: Gestion du forum Répondre en citant

gnin gnin gni et gna gna gna

mais Lol quoi c'est quoi ce pavé ?

je vais même pas lire

dès que je dis quelque chose tu hurles au meurtre, faut stop la paranoïa hein ...

MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:02 (2008)    Sujet du message: Gestion du forum Répondre en citant

Bac', provoque pas Nyala inutilement... Evite de faire de la provoc aussi, Nyala est assez suceptible sur ce point, tu le sais bien.

Nyala, laisse pisser... Fais comme moi avec Pschiiit, laisse pisser, il te dis pas ça méchamment...

Maintenant, vous arrêtez de vous engueuler inutilement, ça sert à rien...

For the Makron !
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:05 (2008)    Sujet du message: Gestion du forum Répondre en citant

Bac' tu ferme ta gueule Wink
Et nyala arrete de prendre tout au pied de la lettre, quand bac' écrit des conneries, tu n'es pa obligé de remettre tout en question Wink Tu lui dis juste ferme ta bouche^^ Mais vu que maintenant il va la fermer, tu en auras pas besoin.

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:09 (2008)    Sujet du message: Gestion du forum Répondre en citant

méeuh

nan nan pas de suppositoire au stroyent, nan naaaaaaaaaaaan !

promis je me tais

(enfin peut être Mr. Green )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Gestion du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Zone artistique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation