The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
The Spartan's Teaser

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Who are the Spartans -> Spartan's Widéhall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:43 (2008)    Sujet du message: The Spartan's Teaser Répondre en citant

The Spartan's Teaser

Voili voilou ! =)
J'ai enfin réussi à boucler mon tout premier amv (content-et épuisé) =D

Alors alors, "encore une sale promo à la ... ?" allez-vous me dire ; et bien oui  Laughing
Il s'agit bien d'une promo, mais qui devrait vous changer un peu puisqu'il s'agit là de la promotion du clan The Spartans sur Quake Wars.

Ceci est la première vidéo faite par le clan pour le clan, d'autres suivront forcément.

Phase de jeu obligatoire donc, ce teaser est un mix amv/gmv (dans la mesure où les images mangas et autres sont tirées des avatars des différents membres du clan), ponctué par quelques frags.
 Les précisions :

Logiciels utilisés : audiovideo-toexe / VirtualDubMod / SonyVegas.
Temps passé sur le projet : 4 mois de projets, de labeur, d'idées, de changements et de détresse / pour 2 semaines de montage.
Musique : Seizure of Power de Marylin Manson.

Lien Upoload (veuillez m'excuser pour la taille du fichier, j'ai eut des problèmes d'encodage) : http://www.megaupload.com/fr/?d=STEAXIXY

Lien streaming (car nous vivons dans un monde de feignasses-prions pour que Daily comprenne enfin le mot HD) : http://www.dailymotion.com/video/x57r7c_teaser-spartans_creation

Bon visionnage Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Who are the Spartans -> Spartan's Widéhall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation