The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mr.BlueSky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.BlueSky
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: Mr.BlueSky Répondre en citant

Bonsoir,
Voilà qui vous permettera d'en savoir un peu plus sur moi...

Je m'appelle Julian, j'ai 19 ans et je suis étudiant (je peux pas vous dire en quoi, j'ai changé 2 fois de spécialité et je m'apprête à refaire pareil à la rentrée prochaine xD ). J'habite dans le finistère, près de Brest. Je suis passionné par le cinéma et grand fan de la filmographie et de la vie de Kubrick (2001 : a space odyssey est ma bible, Disar comprendera mieux mon pseudo sur jv.com maintenant ^^). Comme vous vous en doutez, j'aime aussi les jeux vidéos (pour ne pas dire drogué), dans tous les genres (j'ai même joué aux Sims il y a quelques années... et j'assume Very Happy ). Le online j'y touche depuis peu, seulement 4 ans je dirais grace au versus de Splinter Cell Pandora Tomorrow sur lequel j'ai monté ma première team. Autrement j'adore l'infographie (vive Phautaushope), j'avais crée entièrement le design de l'ancien site de ma team par exemple (d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait une section graphisme sur le forum, que le makron bénisse les spartans ! Ca sera l'occasion d'exposer 2-3 trucs). Dans la vie je suis quelqu'un d'assez zen, très perfectionniste et méticuleux, ouvert d'esprit et bon public. Jamais méchant car c'est très dur de me mettre en colère, mais assez cynique et incisif parfois Twisted Evil . Aussi, chose importante, j'adore la débilité et les délires bidons qui n'ont aucun sens (du moment que c'est entre personnes intelligentes :gni: ). Mon pseudo (Mr.BlueSky) fait référence à un groupe que j'aime beaucoup : Electric Light Orchestra. Autrement, de nature assez zen, j'écoute naturellement des trucs... z