The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mr.BlueSky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.BlueSky
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: Mr.BlueSky Répondre en citant

Bonsoir,
Voilà qui vous permettera d'en savoir un peu plus sur moi...

Je m'appelle Julian, j'ai 19 ans et je suis étudiant (je peux pas vous dire en quoi, j'ai changé 2 fois de spécialité et je m'apprête à refaire pareil à la rentrée prochaine xD ). J'habite dans le finistère, près de Brest. Je suis passionné par le cinéma et grand fan de la filmographie et de la vie de Kubrick (2001 : a space odyssey est ma bible, Disar comprendera mieux mon pseudo sur jv.com maintenant ^^). Comme vous vous en doutez, j'aime aussi les jeux vidéos (pour ne pas dire drogué), dans tous les genres (j'ai même joué aux Sims il y a quelques années... et j'assume Very Happy ). Le online j'y touche depuis peu, seulement 4 ans je dirais grace au versus de Splinter Cell Pandora Tomorrow sur lequel j'ai monté ma première team. Autrement j'adore l'infographie (vive Phautaushope), j'avais crée entièrement le design de l'ancien site de ma team par exemple (d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait une section graphisme sur le forum, que le makron bénisse les spartans ! Ca sera l'occasion d'exposer 2-3 trucs). Dans la vie je suis quelqu'un d'assez zen, très perfectionniste et méticuleux, ouvert d'esprit et bon public. Jamais méchant car c'est très dur de me mettre en colère, mais assez cynique et incisif parfois Twisted Evil . Aussi, chose importante, j'adore la débilité et les délires bidons qui n'ont aucun sens (du moment que c'est entre personnes intelligentes :gni: ). Mon pseudo (Mr.BlueSky) fait référence à un groupe que j'aime beaucoup : Electric Light Orchestra. Autrement, de nature assez zen, j'écoute naturellement des trucs... zen. Electro notamment (NON J'AI PAS DIT TECHNO OU TEKTOBIDE MERCI) avec des groupes comme Air, Zero 7, Boards of Canada, Hooverphonic,... ce genre de choses.

Voilà voilà, quant à moi et bien j'espère que j'aurai l'occasion d'en savoir un peu plus sur vous... au cours des prochaines semaines (ou pas Very Happy ).

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: Mr.BlueSky Répondre en citant

Yep, ravi de voir un nouvel adepte de Faute aux chiottes  Very Happy
N'hésite pas à exposer tes œuvres comme tout le monde (je savais que c'était une bonne idée une section graph ).

Belle présentation Okay

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:24 (2008)    Sujet du message: Re: Mr.BlueSky Répondre en citant

Mr.BlueSky a écrit:
Mon pseudo (Mr.BlueSky) fait référence à un groupe que j'aime beaucoup : Electric Light Orchestra. Autrement, de nature assez zen, j'écoute naturellement des trucs... zen. Electro notamment (NON J'AI PAS DIT TECHNO OU TEKTOBIDE MERCI) avec des groupes comme Air, Zero 7, Boards of Canada, Hooverphonic,... ce genre de choses.

Je savais pas que AirWick et les aspirateurs faisaient de la musique Very Happy

On en apprend tous les jours xD

P.S. : çay bien, tay à pouale Very Happy

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:46 (2008)    Sujet du message: Mr.BlueSky Répondre en citant

Je connais bien air, zero 7 et boards of canada => ça c'est de la musique, surtout zero 7, je trouve ça ultime ( j'ai another late night, simple things et when it walls, que je peux pas me lasser ).

Bienvenue à toi sinon^^

romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:23 (2008)    Sujet du message: Mr.BlueSky Répondre en citant

2001 l'odysée de l'espace est une référence pour moi aussi, c marrant que qlq de ton age si interresse.
Au debut ces singes qui se touve devant se monolite et qui comprennent rien. Et 2000 ans après les hommes le trouve au millieu de l'espace et sont  tout aussi ignorants que les singes. Okay
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:04 (2008)    Sujet du message: Mr.BlueSky Répondre en citant

c'est énorme 2001, y a pas que les vieux qui aiment

le monolythe représente l'évolution, en sa présence les singes apprenent à manier l'os comme un outil, mais comble de la déchéance humaine il sert à tuer, et là "Ainsi parlait Zaratusra" illustre extrèmement bien là scène

sinon y a la relation Homme-Machine, on voit une disparition presque totale des relations Homme-Homme, relation Homme-Machine-Homme plus courante, et à la fin quand le dernier rencontre le monolythe il acquièrt un niveau de conscience supérieur évoqué par le foetus astral

bon ok c'est aussi ce qu'on trouve dans le wiki qu'on me dira, mais bon s'comme ca que j'ai percu le film perso ...

perso j'ai une petite faiblesse pour le Docteur Folamour aussi Mr. Green

MSN
Mr.BlueSky
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:53 (2008)    Sujet du message: Mr.BlueSky Répondre en citant

Citation:
Je savais pas que AirWick et les aspirateurs faisaient de la musique

Hé mais figure toi que le groupe s'appelait Hoover à la base, mais la fameuse marque d'aspirateurs les ont obligés à changer de nom !

Citation:
Je connais bien air, zero 7 et boards of canada => ça c'est de la musique, surtout zero 7, je trouve ça ultime

Je m'attendais pas à rencontrer des connaisseurs :p . D'habitude on me regarde avec des gros yeux Shocked  en lançant une phrase du genre : "ah ouais ok". Zero 7 je connais pas depuis très longtemps, mais l'album Simple Things j'en suis tombé amoureux dès la première écoute !

Citation:
c marrant que qlq de ton age si interresse.
Au debut ces singes qui se touve devant se monolite et qui comprennent rien. Et 2000 ans après les hommes le trouve au millieu de l'espace et sont  tout aussi ignorants que les singes

J'aime beaucoup ce qu'a déclaré Kubrick à propos de son film : "C'est la tentative d'un imbécile de raconter quelque chose d'incompréhensible". Ca résume bien l'oeuvre. Non pas qu'elle soit incompréhensible, mais universelle dans sa façon d'aborder un thème qui nous dépasse tous.

Citation:
bon ok c'est aussi ce qu'on trouve dans le wiki qu'on me dira, mais bon s'comme ca que j'ai percu le film perso ...

Ouais c'est une des très célèbres interprétations. Cela dit il y en a des bien plus marrantes sur le net. Notamment une qui compare le monolithe à une tablette de chocolat géante (à prendre au 3ème degré bien entendu)... comme quoi ce film n'a pas encore révélé tout ses mystères Razz

Citation:
perso j'ai une petite faiblesse pour le Docteur Folamour aussi

Ahh docteur folamour, je m'en lasse pas non plus ! Enfin on pourrait dire la même chose pour tous les Kubrick :p

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:46 (2008)    Sujet du message: Mr.BlueSky Répondre en citant

tout facon 2001 à ce que j'ai compris est libre d'être interprèté puisque Kubrick n'a pas voulu donner sa propre version mais l'a seulement suggéré pour nous laisser imaginer Smile

je viens de lire la théorie de la tablette de chocolat Laughing , c'est très intéressant ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Mr.BlueSky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation