The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Warsow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Other games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.BlueSky
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:40 (2008)    Sujet du message: Warsow Répondre en citant

Bonsoir,

Vous devez sûrement avoir entendu ce nom quelque part, peut-être même y jouez-vous ? Warsow est un FPS multijoueur entièrement gratuit développé avec le moteur de Quake 2 dans un style cell-shading. Le gameplay reprend des modes classiques comme le deathmatch, capture the flag, team deathmatch, race (stopwatch), duel ou instagib. Ses intérêts par rapport à un UT par exemple sont que :
- il est gratuit
- il est peu gourmand en ressources
- bien que les modes soient classiques, le gameplay lui est assez particulier. En fait une grosse partie de l'originalité tient en la place primordiale des trickjumps. C'est à dire que vous avez 2 boutons pour sauter : un bouton classique et un autre nommé "special" qui permet de faire des acrobaties spécifiques selon la surface (type, inclinaison, etc.)
- la communauté est remplie de pgm, donc pour réussir il faut impérativement s'appliquer sur la précision

Si je fais un topic sur ce jeu, c'est surtout parce qu'il permet de s'échauffer incroyablement bien. En 1 heure d'instagib (pour rappel : c'est du one shot avec une cadence de tir relativement lente) vous pouvez améliorer énormément votre précision et votre rapidité. Il m'est arrivé d'enchaîner avec ETQW et j'avais l'impression de réellement me dépasser (plus de précison et de mobilité, donc moins de morts). C'était du beurre Cool .

Attention néanmoins, seul le mode instagib me parait vraiment efficace pour ça, normal vu que c'est du one shot : il faut viser parfaîtement l'ennemi du premier coup même a 500 mètres et en mouvement. J'ai assez peu testé les autres modes et je ne peux pas vous dire s'ils sont intéressants. Je trouve que le DM classique est assez chiant, les armes sont très difficiles à prendre en main, mais ça pourrait plaire à certains.

C'est pourquoi je ne joue qu'en instagib sur ce jeu et que je viens en exposer l'intérêt seulement sur ce mode. C'est une vraie bombe d'après moi pour repousser ses limites en skill.

Pour le télécharger :
(aucune inscription requise, installez, lancez, jouez)
non direct :  http://www.warsow.net/?page=download
direct : http://88.191.19.21/wsw/warsow_0.42_setup.exe

Petit aperçu :

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 06:02 (2008)    Sujet du message: Warsow Répondre en citant

Ca me tente énormément, sachant que j'étais excellent à Q II, et que les TJs sont une de mes specialités (avec les morts à la chaîne) Laughing

A voir, je DL ça plus tard, et je t'en reparle =)

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:47 (2008)    Sujet du message: Warsow Répondre en citant

Pas mal, j'y ferai bien un tour moi aussi ; mais ça va attendre la fin de mes exams (je ne peux pas être sur 2 jeux à la fois) Smile

romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:23 (2008)    Sujet du message: Warsow Répondre en citant

oui ;je vais essayer.mais c pas le seul jeu pour améliorer son skill.il ya aussi css, crysis, ut3... en fait partout ou il ya des arenes frénétiques .
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:20 (2008)    Sujet du message: Warsow Répondre en citant

romdoo a écrit:
oui ;je vais essayer.mais c pas le seul jeu pour améliorer son skill.il ya aussi css, crysis, ut3... en fait partout ou il ya des arenes frénétiques .

Sans oublier Wolfenstein et autre jeux en réso pck jouer seul contre l'I.A ca apporte rien Rolling Eyes
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:54 (2008)    Sujet du message: Warsow Répondre en citant

Wolfen pour le skill c'est loin d'être ce qu'on fait de mieux

tu peux sniper un mec à 500 m avec une thompson

les balles partent trop droit le chargeur se vide tout seul dans la tête

pourrait y avoir CoD 4 en jouant en PAM4 mais faut vraiment s'accrocher, et le gameplay est trop différent

donc là je vais essayer Warsow dont on m'avait déjà parlé mais j'avais jamais sauté le pas

MSN
darkillord
Hioumanne Foude

Localisation: en train de nettoyer le dessous de bureau du makron =°

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: Warsow Répondre en citant

il y egalement CoD4 en multi qui est excellent pour ameliorer ses reflexes, il m'est deja arriver de mettre des H.S avec le P90 (arme qui a tres peu de portée) et d'enchainer des frags avec l'USP (pistolet)

EDIT: Bacara, c'est quoi le MOD PAM4, moi j'ai que le mod WARFARE et le jeu en 1.5 Neutral
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: Warsow Répondre en citant

ca correspond au mode pro

et pour le P90 c'est la noob arme du jeu, qui d'ailleurs est suppr en PAM 4 Okay

bon ba j'ai testé Warsow c'est vrai que c'est bien pour l'aim mais c'est un brin ennuyeux

et certains joueurs sont de pauvre hardcore sans intéret qui tirent sans arrêt en sachant où il risque d'y avoir quelqu'un, ca force à avoir des gros réflex ou un peu de chance, parce qu'après ils tiennent pas forcément la route en duel

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: Warsow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Other games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation