The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rapport de Bataille 2ème partie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Hot News !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyala
Macdorator
Macdorator

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1 733
Localisation: En train de pioncer sur mon bureau à NyalaCorp.
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: Rapport de Bataille 2ème partie Répondre en citant




Salut les Quakeurs ! Salut les Quakeuses (s'il y en a) ! Bienvenue à Spartans Infox, la chaîne de Télé Virtuelle qui dit tout sur tout (sur Quake Wars tout du moins).

C'est enfin l'heure du second rapport de Bataille sur la 3ième division de la Ligue Francophone d'Enemy Territory Quake Wars !

Beaucoup de matchs ont eut lieu, de surprises et de challenges. Ce rapport contient donc du lourd pur et dur
Sans plus attendre, voilà les résultats :


SEMAINE 2 (suite):

- on termine la seconde semaine avec ce match entre les RIP et les ADC. Sur ce match du 07/04/08, 43 pronostiqueurs voyaient à 65,12% une victoire des RIP ; 18,2% une victoire des ADC et 16,28 % un match nul.
Nouvelle surprise au final, car les deux équipes ont fait un match nul sur Area 22 et Sewer. Les ADC entrent en scène calmement, freinant légèrement les RIP dans leur première avancée.



SEMAINE 3 :

- La trosième semaine a débuté très très fort, avec ce match très attendu entre les Spartans et les M@fi@, ces derniers s'étant imposés comme la plus forte équipe de la D3 et les Spartans reconnus pour leur coups surprises. Pronostics très très sérrés, sur 43, 37,21% étaient pour une victoire Mafieuse ; 39,53% pour une victoire à la spartiate et enfin 26,23% pour le score nul.
Coup de maître des Spartans qui ont tenu tête aux favoris de la division, s'imposant lors d'un match nul le 10/04/08 sur The Ark et Island. Ils ont d'ailleurs été les seuls à réussir au moins un nul contre les M@fi@ (comme quoi, ils faut se méfier des apprences).


-La semaine se poursuit, avec ce match entre les ADC et les mAsked. Sur 49 pronostics, 59,18% voyaient une victoire des ADC ; seulement 20,41% une victoire des Masked et 20,41% un score nul.
Nouvelle grosse surprise quand aux résultats, les ADC se sont littéralement fait dominer 4 à 0 le 10/04/08 sur Ark et Island par les mAsked. Ces derniers ont fini par se réveiller en fin de compte. Voilà un coup dur pour les ADC qui venaient de commencer la saison.


SEMAINE 4 :

-La quatrième semaine commence vraiment mal pour les ADC et les fait plonger, avec ce match les opposant aux M@fi@. Pronostics très inégaux, sur 45, 84,44% étaient pour les M@fi@, 11,11% pour les ADC et seuls 4,44% pour un nul.
Sans surprise cette fois-ci, les M@fi@ l'ont emporté 4 à 0 sur Salvage et Volcano. Les M@fi@ facilitent leur avancée vers la première place du podium contrairement aux ADC qui se dirigent dangereusement vers la direction opposée.


-Nouvelle surprise pour clore cette quatrième semaine avec ce match opposant les RIP aux Masked. Sur 48 Pronostics, 54,17% étaient pour les RIP ; 22,29% pour les Masked et 22,92 % pour un match nul.
Le 17/04/08 sur Salvage et Volcano, ce sont finalement les Masked qui l'ont emporté 4 à 0. Ils grimpent très rapidement, abattant au passage les ADC et même les RIP, les Masked se sont très bien réveillés.



SEMAINE 5 :

-Dernière semaine pour la troisième division de la LFETQW, dernière chance de gagner les derniers points. Le match opoosant les Spartans aux ADC étaient la chance pour eux de s'assurer la deuxième place. Sur 38 pronostics, 15,78% voyaient une victoire ADC ; 68,42% une victoire Spartiate et 15,79% un score nul.
Cependant, le 24/04/08, il n'y a eut qu'un score nul, consolant les ADC de quelques points supplémentaires et permettant néanmoins aux Spartans d'accéder à égalité avec le MAsked à la seconde place.


-Dernier match de la saison, opposant les RIP aux M@fi@. Sur 40 pronostics, seuls 7,5% étaient pour les RIP, 77,5% pour les M@fi@ et 15% pour un nul.
Sans surprise, les M@fi@ ont dominé la partie 4 à 0 sur Sewer et Island, renforçant encore plus leur première place au podium. Les RIP ont mal fini la saison.



BILAN :

Une très grosse saison, avec ses victoires, ses défaites et ses nuls, ses fair-play, ses engueulades et ses spartans qui courent tous nus sur Salvage .
Mais globalement, ce fut une bonne saison.
Voilà les scores, qui nous en disent plus ...


1er ---> M@fi@ (sur 8 maps jouées, 7 de gagnées et 1 de perdues) | 14 points.
2nd ---> The Spartans (sur 8 maps jouées, 4 de gagnées et 4 de perdues) | 8 points.
2nd-ex ---> mAsked (sur 8 maps jouées, 4 de gagnées et 4 de perdues) | 8 points.
3ième ---> Rest In Peace (sur 8 maps jouées, 3 de gagnées et 5 de perdues) | 6 points.
4ième ---> Atomic Démouleur Corporation (sur 8 maps de jouées, 2 de gagnées et 6 de perdues) | 4 points.


Les M@fi@ emportent haut la main la première place du podium, suivis à égalité par les Spartans et les mAsked (les deux équipes les plus surprenantes du tournoi) pour finir avec les RIP qui ont malheureusement mal terminé leur saison et les ADC.

Une saison intéressante, qui a permis à toutes les équipes de prendre de l'assurance, du style et de mieux se connaître entre elles. Quake Wars reste avant tout un jeu d'équipe, et on parvient à démontrer que seules les équipes soudées parviennent mieux à s'exprimer sur le champ de bataille (même s'il y a une part de skill)



Remerciements aux organisateur de la LFETQW de la part de tous les Spartans et aux autres équipes pour leur participation à ce tournoi sans aucun forfait =D

Pour finie en beauté, c'est


 
 

_________________



Dernière édition par Nyala le Dim 11 Mai - 14:03 (2008); édité 2 fois
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1 506
Localisation: In Stroggos Asylum
虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: Rapport de Bataille 2ème partie Répondre en citant

Tu pourrais rajouter que les Spartans sont les seuls à avoir tenu tête aux Mafiosi et que, cerise sur le gâteau, ils n'ont même pas réussi à planter le premier obj sur Salvage, mais ça c'est parcequ'on était  =D

Bon, petites fautes d'ortho, c'est dommage :/

Sinon, JayJay !
_________________


For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nyala
Macdorator
Macdorator

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1 733
Localisation: En train de pioncer sur mon bureau à NyalaCorp.
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: Rapport de Bataille 2ème partie Répondre en citant

Déjà mit Raide, et je crois avoir corrigé les fautes 
_________________

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: Rapport de Bataille 2ème partie

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Hot News ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com