The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ETQW - Un jeu d'équipe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Enemy Territory: Quake Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:57 (2008)    Sujet du message: ETQW - Un jeu d'équipe Répondre en citant

Voici une vidéo des concepteurs du jeu, lors de la sortie de ETQW sur Console.

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000016/enemy-territo…

Outre les passages expliquant les différences entre les versions PC et Consoles, certaines phrases m'ont marquées.

- "Quake Wars donne plus dans la simulation de guerre. Vous allez devoir agir en tant qu'unité appartenant à un groupe et plus en tant que joueur isolé."

- "Ici vous allez pouvoir accomplir des objectifs qui vous attireront la sympathie de vos alliés et déclencheront des railleries dans les rangs de vos adversaires."

Ya du people en ranked qui ferait bien de revoir les bases même du jeu et pourquoi il y a des objectifs à accomplir

Mais sinon, vaut-il mieux une version PC ou console à votre avis ? (je sais, je l'ai déjà en pc, mais des amis à moi hésitent, aussi je voulais avoir vos avis).

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:04 (2008)    Sujet du message: ETQW - Un jeu d'équipe Répondre en citant

Fps console ?

Halo ou Killzone

pas Quake, pour moi c'est trop bourrin, avec un joystick bridé c'est pas pratique, ils ont surement modifiés le gameplay en conséquence, pour moi ca voudrait dire une partie du fun en moins

ce jeu là "cé Pécé é cé tou"

EDIT :"Quake Wars donne plus dans la simulation de guerre."

pas très défendable son argument, y a juste le principe d'objectif pour se dire qu'on se bat pas pour rien comme dans la guéguerre, mais sinon ...

"Par moments on peut même se trouver en position d'être un héros. A contrario, même dans les autres FPS d'équipes, c'est toujours à celui qui aura tué le plus grand nombre d'adversaires."

Ok c'est grace aux objectif qu'on détermine qui gagne la partie, mais c'est bien grace au kill, qu'on fait ces objectifs, le "most kills" reste le "héros" pour moi

le monsieur s'occupe peut être de la version console, mais peut être qu'il aurait du regarder de plus près la version PC

Dernière édition par Bacara le Lun 12 Mai - 10:20 (2008); édité 2 fois
MSN
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: ETQW - Un jeu d'équipe Répondre en citant

Là-dessus, c'est clair : perso, je n'arrive jamais à jouer à un FPS avec une manette, c'est trop chiant pour la visée.
Mais ya des gens qui sont plus habitués à la manette qu'au clavier souris.

C'qui m'étonne, c'est le fait qu'ils ont rabaissés le niveau des bots à celui de "débutant en ligne", ils ont se faire chier les joueurs consoles Very Happy

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: ETQW - Un jeu d'équipe Répondre en citant

Je suis pas sûr, faudrait tester la version console =)

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: ETQW - Un jeu d'équipe Répondre en citant

Raide ne peut qu'être qu'intéressé : un jeu dans lequel les bots sont au même niveau que les noobs du ranked, ça fait un sacré paquet de lapinous à dégommer xD

Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:07 (2008)    Sujet du message: ETQW - Un jeu d'équipe Répondre en citant

au moins ca lui laissera le temps de réagir pour bosser son skill, il sera plus obligé d'essayer de transformer un husky en bolide pour passer le temps 

MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:09 (2008)    Sujet du message: ETQW - Un jeu d'équipe Répondre en citant

N'empêche, je vais tenter de le niaiser cet enflure de Disar... 148 MPH... PFFF, allez, je tente le 160 =D

For the Makron !
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: ETQW - Un jeu d'équipe Répondre en citant

Le truc naze c'est que sur la version console ils ont filé le instant revive aux stroggs,sans aucun inconvénients il me semble.Les stroggs partent carrément avantagés avec instant revive + echange vie/munitions + spawn hosts. Neutral

MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: ETQW - Un jeu d'équipe Répondre en citant

T'es certain ???

Merde, j'aurais dû me payer une PS 3

Easy XP

For the Makron !
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: ETQW - Un jeu d'équipe Répondre en citant

espèce de Rankor de mes poiles !

MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: ETQW - Un jeu d'équipe Répondre en citant

J'assume, je veux juste devenir un Supreme COmmander avec toutes les Décorations !!!

For the Makron !
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:49 (2008)    Sujet du message: ETQW - Un jeu d'équipe Répondre en citant

Bref, il paraît trop facile et pas assez maniable quoi.

Il est également vides des possibilités de matchs online (mis à part 360) et des mods.

lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:19 (2008)    Sujet du message: ETQW - Un jeu d'équipe Répondre en citant

DisarmoniaMundi a écrit:
Le truc naze c'est que sur la version console ils ont filé le instant revive aux stroggs,sans aucun inconvénients il me semble.Les stroggs partent carrément avantagés avec instant revive + echange vie/munitions + spawn hosts. Neutral
Même sur PC, quand on regarde les stats sur le site, les Stroggs ont beaucoup plus de victoires que les GDF. Alors s'ils sont maintenant l'instant revive sur console....alors les pauvres GDF vont se faire exploser...
Mais bon, il doit y avoir eu d'autres modifs, les designer ont eu le temps d'étudier la questions de puis le temps qu'il est sorti sur PC.

MSN
buffoon
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:31 (2008)    Sujet du message: ETQW - Un jeu d'équipe Répondre en citant

lol il sait pas trop bien tirer le ga lol
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:27 (2008)    Sujet du message: ETQW - Un jeu d'équipe Répondre en citant

lilpac  Arrow C'est normal ça.Etant donné que encore plein de joueurs sont des noobs (et ça sera toujours le cas),et que les Stroggs défendent plus souvent que les GDF,lorsqu'il y a des noobs qui connaissent pas le jeu dans les deux camps,la défense gagne,et donc,les Stroggs.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: ETQW - Un jeu d'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Enemy Territory: Quake Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation