The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrut buffoon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buffoon
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: recrut buffoon Répondre en citant

Prénom : Jeremy

Pseudo IG : buffoon

Ancienne(s) team(s) : 

ex: team les FUN sur quake wars j'ai quitter pcq sa soule de te donne des hordres pour rien je voulai meme plus aller sur leur serv de jeux et leur ts si on est en match je veux bien mais pas tout le temps

dans toute mes team 3 foit co-leader 1 foit leader et le reste simple joueur j'ai fait bcp de match j'ai bcp de tp voila quoi .
team wolfenstein
-----------------
actuelement team NKT
team iZERO
team Ghosts of war
team dream
team NET GAMER
team Horrible
team instinct
team Nations unies du Kannabis
et bien d'autre mais je me souvien plus lol j'ai fait 5 ans sur ce jeux et joue toujour

team battlefield 2142
---------------------
j'ai arrete
team -=OSCE=- mtn c les  rip
team =O.c.b=

Domicile (Pays / ville) : Belgique , braine le comte

Situation (Salarié / écolier) : Etudiant

Jeux joués (ETQW / 2142 / Autres) : Actuellement ETQW only et wolfenstein

Avez- vous TeamSpeak ? Oui

Avez-vous la possibilité de payer par Allopass ? non dsl mais si je le pouvais je le fait  

Qu'attendez-vous de l'équipe? (vos envies)
une equipe beh! lol je sais pas trop quoi dire mais bon . une equipe c connaitre des personne qui nous font marré une donne entande entre nous comprandre les autre bien sur il faut aussi avoir du tp respecter les autre c mieux de dire ceux qu'on pense sinon sa ne marcherait pas je respecte tout le monde. j'ézite pas a dire se que je pense

Qu'apporterez vous à l'équipe? (vos motivations)
du tp le plus dire bcp de chose pour progressé des petit astuse et une bonne entante

Quelque chose à rajouter?
non pas trop a part que je veux etre avc vous pcq sens team c pas trop drol

Contactez-moi :
msn: jeremy_219@hotmail.com
X-fire : pyro60 (mais il est plus instaler)

bon aller a++ et jespere etre accepter pcq vous m'avez l'air simpa
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: recrut buffoon Répondre en citant

Salut et bienvenue  Razz

d'abord tu dois savoir que tu auras 1 à 2 semaines de Test !
- réinstalle Xfire stp Smile

apres je laisse le Gran Makron expliquer
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: recrut buffoon Répondre en citant

Yop yop, bienvenu chez les spartouzes !

Alors, pour ton recrutement, il dure environ entre une et deux semaines, le temps pour nous de vérifier ta présence IG et Forum + participation à la vie des spartans, ton niveau, et surtout bien entendu ton attitude et ton caractère.

Nous sommes une team très fun qui mise avant tout sur la bonne entente entre ses membres pour une meilleure coordination sur le champ de bataille, aussi nous ne prenons que les gars qui sont vraiment sympas (les emmerdeurs peuvent passer leur chemin).

Cependant, nous demandons également un certain sérieux, nous faisons de la compétition et nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des fantômes. Quand tu pustules c'est pour longtemps, pas pour te barrer au bout d'un mois.
De même que la participation au bon fonctionnement du clan, aussi des investissements financiers peuvent être demandés et la participation des membres est indispensable.

Outre le micro-casque quasi-obligatoire pour le TS, je te conseille vivement de prendre contact avec tous les membres sur x-fire et de faire des parties avec eux, car ce n'est pas nous qui irons te chercher (ou un p'tit peu) Very Happy

Sinon, prépare-toi à résister au froid, car a règle d'or chez nous est

Ps : fais un peu gaffe à ton écriture, le langage SMS est banni par ici.

Dernière édition par Nyala le Mar 13 Mai - 21:05 (2008); édité 1 fois
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: recrut buffoon Répondre en citant

Bienvenue par minou.

Tout a été dit, à part que l'on regarde aussi le niveau IG en plus de la mentalité. Fait moi une demande d'ami sur xfire ( psi666 ) et on verra tout ça.

Bon courage Smile

ShadoUU
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: recrut buffoon Répondre en citant

Bonjour, bienviendue etc.

Question indiscrète, aurais tu fais usage de cheats sur Wolfenstein:ET ?

Cordialement.

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: recrut buffoon Répondre en citant

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
buffoon
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:50 (2008)    Sujet du message: recrut buffoon Répondre en citant

ok pour xfire je l'intalerais

sorry pour les signe sms sa devient une abitude lol

pour le cheat j'ai test mais je le regrette grave mais vous  pouvez pas savoir a quel piont  et je veux pas le faire a quake wars pcq je le trouve vraiment bien donc no cheat sur ETQW faut dire j'ai test par ce que tout le monde cheatais pandent un bon moment donc plus de plaisir a jouer j'ai meme faillie arreter de jouer et j'ai acheter ETQW et sa ma fait regretter trop je voudrai bien revenir en arriere mais bon c un peux trop tar ceux qui est dommage

PS: desole mais grave
lilpac
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:06 (2008)    Sujet du message: recrut buffoon Répondre en citant

Quand tout le monde triche, je dois avouer que c'est vraiment chiant et puis ca t'oblige a tricher toi aussi sinon bah...t'a aucune chance Evil or Very Mad

Mais c'est du passé a ce que je crois comprendre Okay Okay
Sur ETQW il y a beaucoup moins de triche ( enfin, j'ose l'espérer...) donc tu ne seras pas tenter par les cheats et la méthode simple de killer   Laughing Laughing

Bienvenue chez les Spartans, terre de refuge Mr. Green

MSN
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 06:40 (2008)    Sujet du message: recrut buffoon Répondre en citant

C'est sûr que chez nous, le cheat est in-ter-dit.
Méthode de tuerie normale gratifiante et bien exploitée. Le niveau IG des pustulants doit être placé à une certaine limite car étant en compétition, nous ne pouvons pas nous permettre de recruter n'importe qui.

C'est donc à toi de démontrer que tu peux être Spartan, déjà par ta présence. Il y a des parties entre Spartans tous les soirs en plus d'entrainements officiels fixe certains jours de la semaine. Libre à toi de les rejoindre pour faire des parties.

buffoon
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:21 (2008)    Sujet du message: recrut buffoon Répondre en citant

okok je serais pas la tout les soir mais vais faire mon possible pour etre le plus souvent la
romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: recrut buffoon Répondre en citant

salut, tes stats ne sont pas formidable: 23% de précision, 8 objectifs, moi je dit  pfff. le ratio de kill ca vas, mais en meme temp quand on prend pas de risque pour faire les obj!!!
buffoon
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: recrut buffoon Répondre en citant

oops tu as bien deviner lol je fait pas les obj sauf en match publique je mamuse beaucoup lol

et j'ai fait qu'un match donc lol 1 match a ETQW a wolfenstein plus de 100000 match lol
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: recrut buffoon Répondre en citant

J'etais sous ET dans une team allemande et meme avec plein de match tu vas voir que sur ETQW c'est pas du tous pareil tu vas etre dépéyser et des fois t'auras trop envie de retourner sous ET ! tiens bon 
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:09 (2008)    Sujet du message: recrut buffoon Répondre en citant

Personnellement je ne cautionne pas l'utilisation de cheats, et ce pour quelque raison que ce soit.

Je pense qu'aucune raison n'est suffisamment valable pour justifier de transformer un JEU en purgatoire, vouloir paraitre le meilleur simplement pour booster son égo, je trouve que cela reflète une drôle de mentalité et c'est très peu pour moi.

Ensuite, second point noir, toujours imo, le nombre de clan à ton actif... Cela révèle un côté très instable (renforcé par le point précédent)...

Bonne continuation quand même (je ne suis pas admin, donc ne t'arrette peut être pas à mon avis.)

Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:13 (2008)    Sujet du message: recrut buffoon Répondre en citant

Buffoon, gaffe à tes posts bourrés de fautes et sans proposition. Nous sommes francophones, aussi évitons de massacrer une aussi belle langue que le français Wink

Ps : 4 lol dans une seule phrase Oo !
Pps : Zéon, tu vas chercher les cadavres des chats ? Mr. Green

Sinon, pour le recrutement, l'avis n'est pas définitif avant que le Makron ne se décide, mais aussi pas avant la date fixe et la réunion des avais des membres. Mais rien n'empêche comme certains l'ont déjà fait de donner un avis dès maintenant.

Après, ça ne dépend que de toi Buffoon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: recrut buffoon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation