The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté]LordWolfy
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordWolfy
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:17 (2008)    Sujet du message: [Accepté]LordWolfy Répondre en citant

Bonjour,
je cherche un clan donc voici ma petite fiche

Informations

Prénom: Guillaume
Pseudo IG: Devil_wolfy   http://stats.enemyterritory.com/profile/Devil_Wolfy
Ancienne(s) team(s): AXO (team de SOF2)
Domicile (Pays / ville):  France / Bry sur Marne (Val de Marne 94)
Situation (Salarié / écolier): Salarié
Jeux joués (ETQW / 2142 / Autres): ETQW / Battlefield 2 / SOF2
Avez- vous TeamSpeak ? Oui
Avez-vous la possibilité de payer pour un projet d'équipe (server, tournoi ...) ? Ca peut ce faire (a évaluer)
___
Qu'attendez-vous de l'équipe? (vos envies)
Je cherche un clan pour pouvoir jouer avec des personnes qui ont un niveau correct, dans un bon état d'esprit
Aujourd'hui je joue sur des serveur publics et malheureusement le niveau des équipes est rarement équilibré
Soit on gagne en 5 min soit on a l'impression d'être tout seul a vouloir faire des objectifs et de temps en temps on fait un match super sympas ou le niveau est bien équilibré et ou c'est bien serré
Bref je cherche de la bonne humeur et du bon jeu

Qu'apporterez vous à l'équipe? (vos motivations)
Je commence a avoir une certaine expérience du jeux et a bien connaitre les petits trucs qui peuvent faire la différence.
Je suis un peu un pitbull et je joue a fond mes chances.
Je me débrouille pas mal en Soldat/Ingénieur/Medic
je ne me sert de l'infiltrator que pour hacker les objectifs
Je ne fais quasi jamais de field ops/Oppressor
--> Si vous cherchez des classe de support comme Sniper / bombardement d'ennemi il faudra que je m'entraine un peu
(Et oui sur les serveur publics il y a souvent 3 snipers 3 Oppressor et seulement 2 pauvres gars pour s'occuper de l'objectifs)

Quelque chose à rajouter?
J'ai mis mon lien de stats mais le mieux ce serait de jouer un peu ensemble , je ne crois pas avoir vu votre serveur, donc j'ai peut être déjà joué dessus sans faire spécialement attention,
généralement je fais du 22h30-> 23h59 (quasi quotidien)

Contactez-moi

X-fire: devilWolfy    (a confirmer j'ai un trou soudain)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShadoUU
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Re: LordWolfy Répondre en citant

Welcoum ! Wink

Juste une question histoire de voir si j'ai bien interprété:
LordWolfy a écrit:
généralement je fais du 22h30-> 23h59 (quasi quotidien)

tu joues à partir de 22h30 ?

Sinon c'est clair, concis, donc gl pour le recrut.

LordWolfy
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: [Accepté]LordWolfy Répondre en citant

tu joues à partir de 22h30 ?

Tout à fait je peux jouer plus tôt mais je préfère que ca reste occasionnelle pour passer les soirées avec ma femme
J'aime bien jouer et mon nombre d'heure de jeux le prouve mais ..
Sur Soldier Of Fortune 2 notre team faisait un match par semaine vers 21h (--> faut arriver en avance et tout) et ca allait mais plus de 1 fois par semaine c'est chaud chaud (mais pas dans le bon sens du terme)

Dernière édition par LordWolfy le Mer 14 Mai - 18:56 (2008); édité 1 fois
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: [Accepté]LordWolfy Répondre en citant

Yop yop, bienvenu chez les spartouzes !

Alors, pour ton recrutement, il dure environ entre une et deux semaines, le temps pour nous de vérifier ta présence IG et Forum + participation à la vie des spartans, ton niveau, et surtout bien entendu ton attitude et ton caractère.

Nous sommes une team très fun qui mise avant tout sur la bonne entente entre ses membres pour une meilleure coordination sur le champ de bataille, aussi nous ne prenons que les gars qui sont vraiment sympas (les emmerdeurs peuvent passer leur chemin).

Cependant, nous demandons également un certain sérieux, nous faisons de la compétition et nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des fantômes. Quand tu pustules c'est pour longtemps, pas pour te barrer au bout d'un mois.
De même que la participation au bon fonctionnement du clan, aussi des investissements financiers peuvent être demandés et la participation des membres est indispensable.

Outre le micro-casque quasi-obligatoire pour le TS, je te conseille vivement de prendre contact avec tous les membres sur x-fire et de faire des parties avec eux, car ce n'est pas nous qui irons te chercher (ou un p'tit peu) Very Happy

Sinon, prépare-toi à résister au froid, car la règle d'or chez nous est

Ps : j'voulais pas me faire chier, copier-collé powaa !!!

ShadoUU
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: [Accepté]LordWolfy Répondre en citant

LordWolfy a écrit:
Tout à fait je peux jouer plus tôt mais je préfère que ca reste occasionnelle pour passer les soirées avec ma femme
J'aime bien jouer et mon nombre d'heure de jeux le prouve mais ..
Sur Soldier Of Fortune 2 notre team faisait un match par semaine vers 21h (--> faut arriver en avance et tout) et ca allait mais plus de 1 fois par semaine c'est chaud chaud (mais pas dans le bon sens du terme)

Je comprend totalement et c'est tout à ton honneur de faire passer ta femme dans les priorités. Okay

Enfait les matchs se font généralement entre 21h00 et 23h00 grand max.
Maintenant si tu peux te libérer une fois par semaine à 21h-21h30 ça devrait pouvoir le faire.. (de toute, c'est pas moi qui décide, j'informe juste) Wink

Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: [Accepté]LordWolfy Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour ton recrutement  
Grand Makron

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: [Accepté]LordWolfy Répondre en citant

welcome

Au vue de tes horaires, tu risque de pas souvent jouer avec nous...
Ca me dérangerè pas que tu sois un joueur occasionnel et que tu fasses un match amical de temps en temps ( voir plus, ), mais on ne risque pas de jouer souvent ensemble ( en équipe je parle, après il y a toujours 2, 3 spartans qui trainent voir plus le week end ). Je dis ça, c'est pour toi. Je suis tout a fait de ton avis sur le ranked, les parties sérrés et donc fun sont très rare.
Sinon aucun probleme pour le test mais je voudrais pas que tu soyes déçu si tu es recruté.

LordWolfy
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: [Accepté]LordWolfy Répondre en citant

De toute facon

l'idée première est de trouver une team sympa si après il y a de la place pour les matchs c'est le mieux

mais par expérience un bon train est parfois plus sympa qu'un match
ShadoUU
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: [Accepté]LordWolfy Répondre en citant

LordWolfy a écrit:
par expérience un bon train est parfois plus sympa qu'un match

+1

Mais comme l'a dit psi, ne t'attend pas à voir grand monde après 23h.. de toute façon c'est le cas dans 90% des équipes Neutral

romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:22 (2008)    Sujet du message: [Accepté]LordWolfy Répondre en citant

BIENVENUE ; moi je joue tous les jours j'usqu'a 00h00
LordWolfy
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 01:20 (2008)    Sujet du message: [Accepté]LordWolfy Répondre en citant

Juste Par curiosité vous avez un serveur TS permanent ?,

si oui j'aimerais bien avoir l'adresse pour mieux communiquer
Mr.BlueSky
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 02:50 (2008)    Sujet du message: [Accepté]LordWolfy Répondre en citant

Salut LordWolfy, bonne chance pour ton recrutement.

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: [Accepté]LordWolfy Répondre en citant

Merci BlueSky

Citation:
 BIENVENUE ; moi je joue tous les jours j'usqu'a 00h00   

Bon on va pouvoir se retrouver alors
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: [Accepté]LordWolfy Répondre en citant

Tu viens de la même maison de retraite que papy Rom ???

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
LordWolfy
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:11 (2008)    Sujet du message: [Accepté]LordWolfy Répondre en citant

Malheureusement, il me reste bien des humains a tuer avant que le Macron ne m'offre une retraite bien mérité
(avec tous ces jeunes qui veulent que je soit recyclé)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: [Accepté]LordWolfy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation