The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
match amicale contre les LNA ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Ambassades - demandes de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Driller
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:17 (2008)    Sujet du message: match amicale contre les LNA ? Répondre en citant

salut Smile

je suis Dr_Driller des LNA je penses que vous avez dû entendre parler de notre clan via la lfetqw Wink

ça manque de match en ce mmt vous trouvez pas ?

pour pas trop perdre la main on essaie de trouver qq match amicaux, si vous voulez vous faire un match la semaine pro (ou une autre..), nous serions donc dispo, nos soirs préféré sont le mardi et le mercredi, on peut jouer aussi lundi et dans une moindre mesure jeudi.

(pour les règles ca serait bien sur les règles cb)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:28 (2008)    Sujet du message: match amicale contre les LNA ? Répondre en citant

Mais ce sera avec plaisir.
Mercredi prochain ( soir ) je pense que c'est bon de notre coté. Je te confirme ça au plus vite ( et toi aussi )
Sinon c'est pour du 4v4 ou 6v6 ?

a pluche

Dr_Driller
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:23 (2008)    Sujet du message: match amicale contre les LNA ? Répondre en citant

ca serais plutot pour un 6vs6, un 4vs4 devrait être possible aussi mais dans ce cas la soit un jeudi soit en 2eme partie de soirée...

je demande pour mercredi soir mais ça me parait nickel Smile
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: match amicale contre les LNA ? Répondre en citant

Salut, je pense être dispo mercredi, mas je vais confirmer çà avant de me décider  Okay

Oublie pas Psi qu'on a aussi le match contre les Picon à boucler Very Happy

ShadoUU
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:29 (2008)    Sujet du message: match amicale contre les LNA ? Répondre en citant

LNA
Un des rares clan au sommet de la sympathie (depuis que je les ai connu sous W:ET), ça promet d'être un match bien sympatoche

Dr_Driller
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: match amicale contre les LNA ? Répondre en citant

Embarassed , ca fait pas très longtemps que j'y suis et c vrai que je trouve le clan très sympa !

tiens les picons ont les a justement joué hier !, ils sont cool aussi Smile

on se tiens au jus..
Dr_Driller
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: match amicale contre les LNA ? Répondre en citant

nous on est oki pour mercredi 21h30 Smile

je vous laisse confirmer.
Dr_Driller
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:11 (2008)    Sujet du message: match amicale contre les LNA ? Répondre en citant

des news ?, ca fait trop juste semaine prol ?
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:40 (2008)    Sujet du message: match amicale contre les LNA ? Répondre en citant

On est 5 pour l'instant mais j'attend toujours des réponses mais connaissant bien mes esclaves sexuels coéquipiers, je pense que c'est du sûr à 99%. Je te confirme ça au plus vite.

Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: match amicale contre les LNA ? Répondre en citant

C'est bon pour nous, vendredi 23 a 21h30 Smile
Pour le server, vous en avais 1 ? Sinon nous disposons d'un server 12 slots au cas où Smile

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: match amicale contre les LNA ? Répondre en citant

12 sluts ?

PREUMS !!!

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dr_Driller
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:41 (2008)    Sujet du message: match amicale contre les LNA ? Répondre en citant

on joue pas le vendredi.. dsl.. :/

la semaine suivante ?, nous on joue lundi, mardi, mercredi.. (parfois le jeudi mais en ce mmt pas trop..)
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 01:40 (2008)    Sujet du message: match amicale contre les LNA ? Répondre en citant

J'crois qu'il s'est trompé de jour en fait  Okay

MSN
Dr_Driller
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:41 (2008)    Sujet du message: match amicale contre les LNA ? Répondre en citant

ha... Wink

alors on joue lundi ou mercredi de cette semaine ou pas ? (on a un match mardi)
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:48 (2008)    Sujet du message: match amicale contre les LNA ? Répondre en citant

Psi387 a écrit:
C'est bon pour nous, vendredi 23 a 21h30 Smile
Pour le server, vous en avais 1 ? Sinon nous disposons d'un server 12 slots au cas où Smile

Faut pas faire attention à psi, il dit que des bétises. C'est juste que je me suis mélangé les pinceaux.
C'est ok pour mercredi prochain 21h30 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: match amicale contre les LNA ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Ambassades - demandes de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation