The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
The Elder Scrolls 4
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Other games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: The Elder Scrolls 4 Répondre en citant

Voili voilou ! =)
Je me suis dit qu'il était quand même temps de faire un topic pour ce jeu génialissime qu'est Oblivion Very Happy

On y va direct avec quelques photos de mon perso modé, un elfe mystique avec la tenue légère de valeur

On continue avec l'armure lourde des lames Cool

Pour finir, le revoilà quelques siècles plus tard xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: The Elder Scrolls 4 Répondre en citant

Oblivion c'est mal ! 

MSN
darkillord
Hioumanne Foude

Localisation: en train de nettoyer le dessous de bureau du makron =°

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: The Elder Scrolls 4 Répondre en citant

j'aime pas les elfes, il font trop chier les nains (sauf quand ils ont un chiantos Very Happy)

sinon j'ai un pote qui l'avait sur 360 et je le trouve pas super (pas assez long par rapport a morrowind) et ce jeu souffre d'un manque de on-line Confused
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: The Elder Scrolls 4 Répondre en citant

Pas obligé d'être un jeu multi pourêtre un bon jeu garçon  Wink

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:21 (2008)    Sujet du message: The Elder Scrolls 4 Répondre en citant

J'adore Oblivion =D

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mr.BlueSky
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 05:50 (2008)    Sujet du message: The Elder Scrolls 4 Répondre en citant

J'ai passé de très bons moments sur ce jeu, même si je ne l'ai pas fini. J'ai du faire 90 heures de jeu si mes souvenirs sont bons. J'ai adoré pour l'ambiance, très relaxante, ça me vidait la tête vraiment. J'ai moins aimé pour le gameplay pur et dur, qui ne proposait pas à mon goût assez de challenge dans la difficulté. Mais sinon, ça reste un hit je pense dans le genre.

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:33 (2008)    Sujet du message: The Elder Scrolls 4 Répondre en citant

moi je suis fan ,de tous les jeux de role, et oblivion a révolutioner le genre, c vraie qu'un multi serai le bien venue.
encore de quoi gacher de précieuses heures de sa jeunnesse!!!
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:22 (2008)    Sujet du message: The Elder Scrolls 4 Répondre en citant

Bof,par rapport à Morro il a rien révolutionné à part les graphismes je trouve ...
Moi j'aime pas Oblivion mais je vais pas me casser le cul à expliquer pour la 100eme fois pourquoi je trouve ce jeu infiniment moins bon que Morrowind  (ou un autre certain jeu sur lequel j'ai fait un topic,mais c'est pas trop le même genre de RPG aprés =D) Razz

MSN
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:43 (2008)    Sujet du message: The Elder Scrolls 4 Répondre en citant

J'ai jamais fini Oblivion mais cette une merveille, avec un scénar bien pompé sur l'histoire du Gondor dans le Seigneur des Anneaux 

romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:41 (2008)    Sujet du message: The Elder Scrolls 4 Répondre en citant

c vraie disar morro ct de la bombe, mai ya pas que celui la! par exemple un ff , arxfatalis .....était aussi a leur époque le meilleur.
c vraie qu'oblivion par apport a morro, c que les grafismes!
qui a fait kingdom ... (hirt); quelque chose un rpg avec mickey et ses amies sur ps2, ct de la balle!!
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:54 (2008)    Sujet du message: The Elder Scrolls 4 Répondre en citant

Il y a le systeme de combat qui a changé aussi de morro à oblivion, plus des petits truc, comme le cheval ou les maisons à acheter etc...

Mais moi aussi j'ai préféré morrowind à oblivion, et dire pourquoi m'est assez difficile, à part quelque détail qui m'ont frustré dans oblivion ( invoqué qu'une seule créature à la fois, les caractéristiques secondaires qui ne font pas augmenté de niveau etc.. ), ils sont à peu près "identiques".
Et je pense aussi qu'oblivion est plus court que morrowind, mais les voyages rapides doivent y aider aussi. Mais je trouve que les quetes pour les guildes ont été mieux travaillé. Ca forme une histoire cohérante et non des missions justes pour du pognon.

Sinon j'attend le prochain avec impatience

DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: The Elder Scrolls 4 Répondre en citant

Yep Arx Fatalis c'est excellent aussi
Par contre ouais comme dit Psi c'est dur de dire vraiment le pourquoi du comment de la "supériorité" de Morro face à  Oblivion
Moi j'ai tout simplement trouvé Oblivion trop axé grand public,donc en gros ils se sont dit "on met des beaux graphs 3 dadas 2 belles armures et 5 épées et tout le monde va l'acheter",j'ai pas trouvé le jeu assez prenant,le monde est trop vaste mais pas assez peuplé hors des villes,etc ... Donc ouais y'a des trucs vraiment cool comme par exemple s'échapper de prison et les chevaux,mais Morro est meilleur pour moi
Par contre,une fois moddé,Oblivion devient tout aussi excellent parce que les quêtes de guildes sont quand même mieux faites que dans Morro c'est sûr

MSN
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: The Elder Scrolls 4 Répondre en citant

Déforme pas tout Disar, ya pratiquement aucun mod d'Oblivion pour les guildes, elles étaient déjà super bien faites.
Avec les mod, c'est encore mieux, mais j'admets qu'il y a quelques imperfections.

Par contre, NIMPORTE NAWAK çà ---> Moi j'ai tout simplement trouvé Oblivion trop axé grand public,donc en gros ils se sont dit "on met des beaux graphs 3 dadas 2 belles armures et 5 épées et tout le monde va l'acheter"

DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: The Elder Scrolls 4 Répondre en citant

J'ai justement dit que c'était deja bien fait les guildes et que modder le jeu rendait le jeu excellent vu que les guildes étaient deja bien foutues à l'origine,mais pas forcément le reste Neutral
Et c'est pas n'importe quoi,c'est la vérité,c'est un peu comme Medieval Total War 1 et le 2

MSN
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: The Elder Scrolls 4 Répondre en citant

Disar fait pas ton pgm en disant "ils ont fait trop grand public", un jeu est fait pour convenir au maximum de personne, y a les anciens qu'il faut continuer à continuer à convaincre, et les nouveaux clients à convertir, et ca me semble tout à fait normal ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: The Elder Scrolls 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Other games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation