The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
THe Dark Ares
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the dark ares
Hioumanne Foude

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: THe Dark Ares Répondre en citant

Comme pour tout le monde je rempli ma petite fiche! Smile

Informations

Prénom: Julien
Pseudo IG: The-Dark-Ares
Ancienne(s) team(s): [Nul], [SoS], [K-D]. (team ET:RTCW)
Domicile (Pays / ville):  Belgique, Liège, Verviers
Situation (Salarié / écolier):  Etudiant
Jeux joués (ETQW / 2142 / Autres): ETQW, RTCW (ancien ET), CS.
Avez- vous TeamSpeak ?
oui
Avez-vous la possibilité de payer pour un projet d'équipe (server, tournoi ...) ? 
Oui
___
Qu'est-ce qui vous a motivé pour venir chez nous ?
Cela fait maintenant une semaine que je cherche une team.
J'ai fait plusieurs serveurs, plusieurs sites et j'ai visiter plusieurs forum, notamment le forum fr du site officiel. Et c'est là que j'ai trouvé les post qui m'ont menés jusqu'ici.
Je trouve que de toutes les team que j'ai faites jusqu'ici, celle-ci me parraît être une des plus agréable (au niveau du forum et de l'enttente). De plus, elle est compte des joueurs actifs et surtout il n'y a pas de prises de tête avec engueulade à la clé!
Qu'attendez-vous de l'équipe? (vos envies)
Je suis un fan des Enemy Territory parce qu'ils ne se basent pas sur des individualités mais sur le team-play. C'est pour cela que j'ai joue et que je souhaite entrer dans une team.
D'abord parce qu'on peut mettre au point un vrai jeu d'équipe (ce qui se retrouve pas en solo sur els serveurs);
Ensuite, parce que l'on
apprend beacoup plus de choses qu'en solo;
Et surtout, parce que ca permet de faire la connaissance de gens sympa et de passé du bon temps avec eux.

Qu'apporterez vous à l'équipe? (vos motivations)
Je suis pas un fragger né; mais par contre je suis un joueur dévoué à son équipe. Je préfère de loin me faire dégommer 50fois et faire gagner mon équipe que d'être le meilleur fragger mais avoir à essuyer une défaite. Je sais être patient et attentif quand on met en place une stratégie.
De plus, je suis pas du tout associable donc je pense pouvoir contribuer à la bonne ambiance au sein de la team.
Quelque chose à rajouter?
A vot' service!

Contactez-moi

X-fire: jujuweewee
Addresse msn: ares_jujuweewee@hotmai.com

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:30 (2008)    Sujet du message: THe Dark Ares Répondre en citant

Je t'ai ajouté en ami sur Ikse-Faïeure et sur "Aime SM" =)

Le recrutement dure approx. 2 semaines pendant lesquelles nous allons tester ta résistance au Makron, ta capacité à te mettre à poil (Salvage ou pas Salvage ), ton skill, si tu aimes la Hioumanne Foude, et si tu sais tirer (ouais, c'est pourri, j'assume)

Donc, pendant tout ce temps, les règles sont simples : et puis, gl&hf !!!

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 07:08 (2008)    Sujet du message: THe Dark Ares Répondre en citant

Yopyop ! Ta présentation donne vraiment une très bonne impression de toi garçon 
Mais là, tu risque d'être déçu car ce n'est pas vraiment la bonne période (pas mal de membres de l'équipes passent leurs exams en ce moment), aussi il risque de ne pas y avoir beaucoup de monde.

Rien ne t'empêche de pustuler tout de suite, mais il faudra attendre encore un moment avant de voir tout le monde à l'œuvre Wink
Enfin bon, je te préviens au moins au cas où tu te poserais quelques questions, n'hésite pas à jouer avec les joueurs présents et dispos et à parcourir notre forum Okay

Bon voyage

Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:49 (2008)    Sujet du message: Re: THe Dark Ares Répondre en citant

the dark ares a écrit:
Qu'apporterez vous à l'équipe? (vos motivations)

Je suis pas un fragger né; mais par contre je suis un joueur dévoué à son équipe. Je préfère de loin me faire dégommer 50fois et faire gagner mon équipe que d'être le meilleur fragger mais avoir à essuyer une défaite. Je sais être patient et attentif quand on met en place une stratégie.De plus, je suis pas du tout associable donc je pense pouvoir contribuer à la bonne ambiance au sein de la team.

+1  ! Bienvenue et Bonne chance pour ton recrutement Smile n'hesiter pas a nous demande sur Xfire si tu veux jouer avec nous  .

(tu as le promod 0.55b ?)
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: THe Dark Ares Répondre en citant

hello.
tu dit ca à l'air sympa comme team, pas tous!
Moi je suis un pourri, plus un chacal charognar! et une vielle merde "prostateuse"
quand tu dit je préfère mourir 50 fois, moi je préfere que tu kill 50 gars.
sinon bievenue je t'envoie une invite sur xfire .
romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:54 (2008)    Sujet du message: THe Dark Ares Répondre en citant

tu m'excuse, de te demander ca , mais tu as déja joué a etqw ?
parceque moi j'aime bien les stats et je te trouve pas. Wink
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:15 (2008)    Sujet du message: THe Dark Ares Répondre en citant

Ben rom avant de jouer en team j'étais comme lui,je préférais me suicider pour revive des gars,bref,je killais quasiment jamais,alors que maintenant,je fais QUE CA,quand j'ai ma proie elle ne s'en réchappe jamais vivante  Twisted Evil (Et même que des fois je les achève au pistol/couteau/défibrillateur pour leur foutre la rage  )

Sinon ben bienvenu !

MSN
LordWolfy
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: THe Dark Ares Répondre en citant

salut bienvenue

je vois que tu a fais connaissance avec Romz le pitbull (je crois qu'il n'y a que le grand MakRon qui puisse le contrôler le bougre)

C'est vrai que les stats ne font pas tout mais j'aime bien jeter un oeil aux stats des joueurs pour voir leur points forts
the dark ares
Hioumanne Foude

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: THe Dark Ares Répondre en citant

Wouaw! Que de réponses! Ca motive Very Happy

Je suis pressé de commencer à jouer avec vous mais les examens primes (heureusement parce que sinon je crois que je déserterai avant de me faire "geekifier" )

Pour répondre dans l'ordre:

*) Je vous ai tous ajouté à Xfire comme ça même si je ne suis pas à la hauteur, on pourra toujours fragger de temps en temps Razz .

*) Je suis pas pudique donc je suis près à me mettre à poil autant qu'au poil, surtout pour la hioumanne foude Okay

*) Je vais tâcher d'installer le promod 0.55b dés ce soir.

*) N'ayez crainte, qui vous dit que pour moi "ca à l'air sympa comme team" ca veut pas dire que c'est une team remplie de gros "chacals charognards! et de vielles merdes "prostateuses""?

*) Pour les gars, je ne promets rien... A part si le TK ça compte?! NON JE BLAGUE!

*) normalement on doit trouver des stats avec mon pseudos IG: The-Dark-Ares. J'ai joué aussi un moment avec le compte d'un ami (il jouait le jour et moi la nuit)

*)Et si vous trouvez toujours pas mes stats, il faudra que je fasse je ne sais quoi mais je ferai dans la mesure, non pas du possible mais du probable! C'est quand même mieux pour des stats...

Bon j'avoue les derniers propos était peu probants
MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:12 (2008)    Sujet du message: THe Dark Ares Répondre en citant

Bah, dis-donc, Rom, va falloir aller te faire réviser tes oeils Very Happy

Profites-en pour faire une révision des 100 000 Wink

http://stats.enemyterritory.com/profile/112588 << Le voilà =)

For the Makron !
romdoo
Spartan
Spartan

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: THe Dark Ares Répondre en citant

lol
j'avais meme essayer plusieur fois avec des majuscules , sans..
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: THe Dark Ares Répondre en citant

Mouhaha

Mayrçi Raide =D

De rien

For the Makron !
LordWolfy
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:29 (2008)    Sujet du message: THe Dark Ares Répondre en citant

Désolé pour hier soir je n'ai pas fait attention tout de suite que tu étais la

par contre si http://stats.enemyterritory.com/profile/112588 ca c'est ton profil, tu n'a pas beaucoup d'heures de jeux en Ranked

C'est quoi tes horaires de prédilection
the dark ares
Hioumanne Foude

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: THe Dark Ares Répondre en citant

Non en fait j'ai joué sur un compte partagé avec un pote puis je me suis pris un compte mais j'ai pas tout de suite compris qu'il fallait allé sur des serveurs ranked...

Sinon, je suis surtout libre en soirée et en journée quand j'ai pas cours.
MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:36 (2008)    Sujet du message: THe Dark Ares Répondre en citant

Salut^^

Je pense que pour éviter de te faire perdre ton temps, je te conseil de chercher une autre team car les spartans sont en fin de vie ( sur etqw en tout cas ), la motivation et l'activité n'y est plus. Donc ça me ferè chié de te recruter pour 1 ou 2 mois...

Good luck pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: THe Dark Ares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation