The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
départ Disar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Absence / départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: départ Disar Répondre en citant

Désolé de vous annoncer ça maintenant,mais j'ai décidé de quitter Sparte.
Pourquoi ? Parce que mes idées vis à vis de la team ne sont visiblement pas les mêmes que la plupart ici,que ces derniers temps j'ai l'impression de servir à rien et d'être là pour décorer,et malheuresement c'est pas ce que je recherche dans une team.
Depuis un certain temps la situation ne me convient pas,malheuresement à chaque fois je repoussais l'échéance en me disant que ça allait redevenir comme avant,mais finalement non.Enfin sûrement qu'un jour si,mais j'ai pas envi d'attendre.

J'ai passé de trés bons moments ici,il y a une très bonne ambiance tout le monde est super sympa mais j'ai envi de passer à autre chose.On reste keupins Embarassed

Bye bye tout le monde,on se croisera sûrement sur AoC ou ET:QW.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: départ Disar Répondre en citant

bye bye disarmouniamoundi Crying or Very sad

Tu aurais pu partir avant le début de la lfetqw quand meme...
Bonne chance pour la suite.

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: départ Disar Répondre en citant

Et meeeeerde :/

Bon, ben va falloir se finir la ligue, tu restes ou pas ?

Et on devient quoi, nous ?

Je fais quoi maintenant ? ... Fait chier...

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: départ Disar Répondre en citant

J'ai hésité vraiment à quitter la team,mais j'ai fait mon choix ... Dommage,parce que j'aurais bien découpé des têtes de VM et Mafia une dernière fois avec vous,surtout en 4vs4 ...
La ligue je sais pas encore ce que je vais faire ... Je pense essayer de trouver rapidement une team motivée qui veuillent bien de moi juste pour le 6vs6,et faire cette dernière saison 4vs4 avec vous si ça vous dit ...

MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message: départ Disar Répondre en citant

Ouais, stp !!!

Barre-toi après...

Quant à moi, je sais pas ce que je vais faire post-LFETQW... TU peux me garder une place au chaud dans ta future team au cas où ?
Merci Wink

For the Makron !
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: départ Disar Répondre en citant

Haha Red on fera une affaire ensemble t'inquiètes pas  Very Happy
Pour le 6vs6 par contre y'a pas moyen désolé,ça me tente pas de rester pour ne pas m'entraîner et qu'on se prenne des taulées à chaque fois.Je vais voir avec crittendon comment je dois faire si je veux être dans une team 6vs6 et une autre pour le 4vs4.

MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:18 (2008)    Sujet du message: départ Disar Répondre en citant

Je veux pas faire le relou disar mais sans toi en terme de lign up, ça risque d'etre chaud Embarassed

Et tu pourras pas faire partie d'une équipe en 6v6 et une autre en 4v4 ( trouve déjà une autre team qui veuillent bien avant de demander à crittendon ).

PS: red, tu veux pas aller chez les ADC ?

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: départ Disar Répondre en citant

Je vais réfléchir gravement sur toutes les possibilités que j'ai...

Je verrai les réponses après la LFETQW. Pour le moment, LFETQW et surtout Ratrappages !

Psi >> Mouais... je les connais super bien, mais c'est pas vraiment ce que je recherche...

For the Makron !
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: départ Disar Répondre en citant

Oaééééééé, tout le monde se barre ou quoi ?
Chaud !!!!
Bonne chance pour la suite Sad

DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: départ Disar Répondre en citant

C'est précisé dans les règles que c'est possible,une team en 4vs4 et une autre en 6vs6 Okay
Ben une autre qui veuillent bien,à tout hasard y'aurait dejà les Picon,ambiance cool (pour avoir dejà merc pour eux) jouent assez régulièrement,bref ...

Je sais aussi pour les line-up et ça me fait vraiment chier de vous lâcher maintenant,comme ça ... Mais bon un moment faut que je pense à m'amuser en team aussi,ce qui est pas vraiment le cas ici,du moins en 6vs6.
Donc moi je t'ai dit pour le 4vs4 si crittendon est ok je serais de la partie avec vous.

MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: départ Disar Répondre en citant

Perso, j'ai des doutes sur les Pticon, mais, c'est pas encore vérifié, on verra bien :/

Gl&Hf !!!

For the Makron !
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: départ Disar Répondre en citant

nom d'une pipe tu vas ramener ton cul et vite fait ! Mort de Rire

attend la fin de la LFETQW avant de décider quelque chose franchement,

sur le départ on va déguster c'est certain, mais après on va être plusieurs à reprendre à un gros rythme, on est peut être pas les gros PGM uberskilled

mais on pourra faire la différence par rapport à maintenant

ou pas, mais ca sera seulement là que tu pourras faire un vrai choix que tu seras certain de ne pas regretter

MSN
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: départ Disar Répondre en citant

Laisse tomber Bac, il a déjà fait son choix...

>> http://stats.enemyterritory.com/clan/12529 ...

For the Makron !
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:00 (2008)    Sujet du message: départ Disar Répondre en citant

Euh ... oué, comment vous voulez qu'on fasse des 6vs6 si tout le monde se barre ?

DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: départ Disar Répondre en citant

Tu veux dire quoi par là Nyala ? Qu'il faut que je reste sinon vous pourrez pas faire de 6vs6 ? Moi je serais bien resté si ça marchais dans les 2 sens,là si je reste je gagne juste le droit de me faire latter à chaque 6vs6.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: départ Disar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Absence / départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation