The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
The Cow Killer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tueur2Vaches
Hioumanne Foude

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 05:55 (2008)    Sujet du message: The Cow Killer ! Répondre en citant

Salut les Spartans ! C'est Tueur2Vaches !!!!!

Ca roule pour vous ? Moi ca va

Je viens un peu flooder sur votre forum et vous raconter ma vie.

Alors je suis né le 29 Octobre 1986 à Aubergenville, ca aurait été mieux de naitre à paris, c'est moins long à retenir et à écrire !
Dans la vie ma passion c'est la musique, du rock tout mou en allant au Hardcore en passant par l'électro. En groupes ca donnerait : Metallica AC/DC, Rage Against The Machine, Coldplay, Radiohead et... Prodigy et DaftPunk pour ne citer qu'eux !

Je fais des études de journalisme

J'ai la playstation 3

Je n'ai pas encore fini de lire "L'autre mondialisation" de Dominique Wolton

J'adore les sushis ! Et la Guinness aussi ! Et les Irlandaises aussi !

Sinon j'ai un chat, il a 10ans et il s'appelle Moquette ! Sympa non ?

Qu'est-ce que je pourrai raconter d'autre.... Ah oui ! Je fais de la batterie et de la bass et..... j'adore les sports d'Hiver ! Le Snowboard c'est la classe ultime ! Des sensations pures ! Comme les produits laitiers !

En parlant de ça, oui je suis un tueur de vaches et c'est ma passion, comme les courses et le tiercé pour certains. Je ne vis malheureusement pas de ça, je dois raquetter des enfants à la sortie des collèges et des lycées !
Non je ne suis pas méchant, pas du tout, mais il faut bien vivre vous comprenez ?

En parlant des collégiens, je pense qu'il faudrait rabaisser la majorité sexuelle à 13-14ans ! Quitte à s'habiller comme des pouffes qu'elles payent leur cul ces gamines ! Oups... Je deviens grossier.

Gloup ! J'ai pris mes calments ! Quoi ?!? Non ! Je ne suis pas un drogué non ! OK ?!
QUOI ?! Moi parano ? C'est ça ouai tu crois pas que je sais ce qui te traverse l'esprit là TOI quand tu lis ces lignes ?!?
Tu me prend pour un bouffon ? Ok, je vais te montrer que je ne suis pas un bouffon, mais que je suis clairement le Roi de l'arène !

Rendez-vous donc sur les servers de ETQW pour que je vous empale avec mon Hyperblaster !
La Force est avec moi ! Vous allez en pâtir !

- Ceci était un message matinal de la Vache folle, excusez la -

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 05:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:27 (2008)    Sujet du message: The Cow Killer ! Répondre en citant

Je suis plus vieux que toi, de 20 jours =D

Bienvenue, CowKiller...

Meeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Guerrilla
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: The Cow Killer ! Répondre en citant

Welcome ami gamer  Okay et possesseur de PS3  

Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:30 (2008)    Sujet du message: The Cow Killer ! Répondre en citant

je dirais juste prodigy <3

http://www.dailymotion.com/relevance/search/smack%2Bmy%2Bbitch%2Bup/video/x11b3a_prodigy-smack-my-bitch-up_music

meme si vous aimez pas la musique, regardez le clip il vaut le coup d'oeil ( le mystere du makron enfin dévoilé Laughing )

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: The Cow Killer ! Répondre en citant

Space... assez insoutenable pour moi... Je suis pas trop fan...

J'ai l'habitude des snuffs, mais là :/

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:13 (2008)    Sujet du message: The Cow Killer ! Répondre en citant

La meilleure présentation que j'ai pu voir depuis longtemps  Very Happy
Bienvenu par minou

Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: The Cow Killer ! Répondre en citant

Psi387 a écrit:
je dirais juste prodigy <3
http://www.dailymotion.com/relevance/search/smack+my+bitch+up/video/x11b3a_…

3:50

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: The Cow Killer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation