The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
lfetqw 4v4 contre giteam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Ambassades - demandes de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyris
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: lfetqw 4v4 contre giteam Répondre en citant

Hello les spartans,
Je viens faire ici mon war arranger Very Happy
Alors je propose mardi 24 @ 21h30 (voire plus tard si ça vous arrange)
On a pas de serveur, j'espere que vous etes plus riches que nous
A +
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: lfetqw 4v4 contre giteam Répondre en citant

Tiens, encore un Normand Very Happy

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tyris
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:07 (2008)    Sujet du message: lfetqw 4v4 contre giteam Répondre en citant

et oui encore un normand, mais j'aimerais autre chose qu'un "pit etre ben que oui, pit etre ben que non" pour la date  Wink
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: lfetqw 4v4 contre giteam Répondre en citant

On a un server et c'est sûr à 99.99% pour mardi 21h30 Okay

Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:58 (2008)    Sujet du message: lfetqw 4v4 contre giteam Répondre en citant

C'est ok pour demain. Je t'enverrai un message privée par le forum pour l'ip et le mdp.

A demain alors Smile

Tyris
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: lfetqw 4v4 contre giteam Répondre en citant

Je suis desolé, mais j'ai un de mes mates qui n'est plus dispo pour demain, du coup on est plus assez  Confused
On décale le match a un peu plus tard si ça ne vous derange pas ?
edit : un peu plus tard dans la semaine, voire en debut de semaine prochaine Very Happy
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: lfetqw 4v4 contre giteam Répondre en citant

Dis moi quand ça vous arrange, nous on devrait pouvoir tout les soirs sauf jeudi ( match 6v6 )

DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: lfetqw 4v4 contre giteam Répondre en citant

C'est pas ça mais faudrait peut être le jouer un jour ce match,ça serait pas une bonne idée ?
Ca serait bien de nous tenir au courant Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: lfetqw 4v4 contre giteam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Ambassades - demandes de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation