The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Match LFETQW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Ambassades - demandes de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:05 (2008)    Sujet du message: Match LFETQW Répondre en citant

Yep les Spartiates!
On a un match a jouer,je vous propose le lundi 07/07/08 au environ de 22h(on joue un match a 21h).
Nous avons des probs de dispo apres cette semaine là,donc j'essaye de grouper tout nos match.
Si jouer a 22h vous pose un problème,/q sur irc #yep.et.
Bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:48 (2008)    Sujet du message: Match LFETQW Répondre en citant

Plop^^

Il devrait pas y avoir de probleme pour lundi 22h ( du moment que l'on commence à l'heure ). Je te confirme ça au plus vite ( soit ici soit par Mirc soit les 2 Very Happy ).

Eva
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:49 (2008)    Sujet du message: Match LFETQW Répondre en citant

22h pile poil c'est pas sur,car si le match d'avant prend du retard....
Si 22h30 pour être sur que ça commence a l'heure vous convient on peut fixer ça Wink
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:16 (2008)    Sujet du message: Match LFETQW Répondre en citant

chaud ...

hier on s'est tous barré parce que notre match justement menacait de pas commencer avant 22h15 avec les blèmes serveurs rencontrés avec les mAsked

je ne suis pas sûr que devoir attendre pour jouer à une heure pareille soit du goût de tout le monde, d'autant plus si l'attente se prolonge en cas de retard

MSN
Eva
Hioumanne Foude

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 02:22 (2008)    Sujet du message: Match LFETQW Répondre en citant

Je comprend.
Le mardi soir,le 08/07/08,vers 21h ça vous arrange?
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:22 (2008)    Sujet du message: Match LFETQW Répondre en citant

on a deja un match de prevu Rolling Eyes
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:57 (2008)    Sujet du message: Match LFETQW Répondre en citant

Depuis quand on a un match de prévu Lundi 07 ? A part celui ci bien sûr.

MSN
Bacara
Spartan
Spartan

羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: Match LFETQW Répondre en citant

Mardi 08 on a déjà un match de prévu contre les mAsked, c'est ca qu'il dit le Zeon  Rolling Eyes

MSN
DisarmoniaMundi
Grand Makron
Grand Makron

狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:29 (2008)    Sujet du message: Match LFETQW Répondre en citant

Ha ok 
Oops

MSN
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: Match LFETQW Répondre en citant

J'ai accepté pour demain 22h mais à une condition que ça commence bien à 22h Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Match LFETQW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Ambassades - demandes de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation