The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rassemblement inter clan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Spartan PUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GnuTTer
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: Rassemblement inter clan Répondre en citant

Bonjour les spartans , ch4b4ll ayant discuté avec disar concernant nos problèmes d'effectif il nous a conseillé de venir sur vôtre forum .

Apres le départ de notre leader ( WoW......) Nous avons du mal à rassembler 6 joueurs pour un match , d'apres disar c'est pareille pour vous . Le reste des VM sont d'accord pour vous rejoindre afin de nous rassembler et de pouvoir créer un nouveau clan qui esperons le tiendra la route .

Et vous?
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaball
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:50 (2008)    Sujet du message: Rassemblement inter clan Répondre en citant

salut a tous.

comme gnutter vous la dit. on serait chaud de faire un mix team avec vous. disa  comme lead nous va tres bien.

on ferra ce qu on nous demande et   suivront les regles de team.

notre but est la compet , et disa m ayant dit que plusieurs d entre vous veulent egalement continuer , nous esperons pouvoir  faire cette petite team qui pourra etre bien sympa.

donc on attends votre avis pour savoir ce qu'il en es.

les autres vm interesser passeront egalment poster un message ici.
chevalierSi
Spartan
Spartan

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:31 (2008)    Sujet du message: Rassemblement inter clan Répondre en citant

Salut les spartan! comme a du vous le dire ch4b4ll notre team n'a plus assez de membre actif pou continuer la compétition après le départ de notre leader qui en avait mar du jeu et de ne pas voir tous le temps qu'il investissait dans la team se concrétiser en victoire, bref, j'aimerais avec vous créer avec vous et mes camardes une nouvelle team bien plus dévastatriceque les précédentes! le succès de la Vm a été due au ralienment de la team NWE a la VM, maintenant je pense que la fusion VM spartan pourra donner une exelente team!
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: Rassemblement inter clan Répondre en citant

et ben vous serez combien a vouloir faire cela ?
Spartan

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Rassemblement inter clan Répondre en citant

5 je pense.
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:54 (2008)    Sujet du message: Rassemblement inter clan Répondre en citant

Hep hep hep...

Tout d'abord j'ai aussi mon mot à dire...

Je suis avec Disar un des deux à reprendre Sparte, donc j'aurais aimé être mis au courant de cette tractation. Non pas que je sois contre, mais j'aurais aimé en être averti...

Pour le moment, je préconise d'attendre la fin de la LFETQW et qu'on voie après, sinon, sachant que nous avons encore des matchs à jouer, ça risque d'être fouillis et brouillon.

Donc, on en discute un peu plus tard, si ça ne vous dérange pas Very Happy

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
chaball
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: Rassemblement inter clan Répondre en citant

on post justement ici pour en parler avec vous.

puis j en avais parler deja  il y as quelques tps sur notre fofo avec psi il me semble.

rien ne presse, on fini nos compet aussi avant tout.

c une idee fortement apprecie de notre cote, et comme j ai disar dans mes amis sur le jeu j en ai parler avec lui rapidement;

rien n est decider , tout est a faire. on est la justement pour parler de cette  eventualitee .
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:09 (2008)    Sujet du message: Rassemblement inter clan Répondre en citant

Ok, après discussion avec Disar, on voit ça post-LFET Wink

For the Makron !
chaball
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:08 (2008)    Sujet du message: Rassemblement inter clan Répondre en citant

yep yep . no soucy man Wink

ben nous ça a etre tendu la fin des compets, on risque de forfait quelques match...

en tout cas gl hf a vous pour la fin dla lfet. on espere au moins pouvoir finir  la lfet aussi.

et on en reparlera apres tout ça.

see ya les meufs toutes nu ^^ Wink
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:31 (2008)    Sujet du message: Rassemblement inter clan Répondre en citant

On ay pas des payday

For the Makron !
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:20 (2008)    Sujet du message: Rassemblement inter clan Répondre en citant

En tout cas je trouve ça plutot tentant

Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:50 (2008)    Sujet du message: Rassemblement inter clan Répondre en citant

Pourquoi pas après tout, plus on est de monde sous le bureau du makron, plus il est content  :extase:
Faut voir faut voir Very Happy

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:48 (2008)    Sujet du message: Rassemblement inter clan Répondre en citant

En plus, maintenant, ya 2 Makrons

For the Makron !
Nyala
Macdorator
Macdorator

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: Rassemblement inter clan Répondre en citant

Ouai mais Disar il a un ptit lacérator  Sad
La toison de Pshite va me manquer xDDDD

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: Rassemblement inter clan Répondre en citant

Et moi ?

For the Makron !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Rassemblement inter clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - public -> Spartan PUB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation