The Spartans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Avis à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Fusion VM et Sparte.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: Avis à tous. Répondre en citant

Voilou, j'ai pensé que ça serait plus simple d'en parler ici. Je vais donner les droits aux Vm et à Bluesky pour qu'on puisse déjà en parler et on se fixera quand tout le monde sera rentré.

Je vais créer le 1er topic, n'hésitez pas à en créer un si vous voulez parler de quelque chose concernant la future team.

PS: Chaball si tu pouvais me dire qui j'ai oublié et de dire aux autres VM non inscrits de venir Smile ( j'ai fais Gnutter, toi et ChevalierSI ).

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaball
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: Avis à tous. Répondre en citant

oki je pense deja qu il reste 8800 et dardeville. des que je les choppe je te les envoy

edit: 8800 va rejoindre un autre clan.. ou il serra tankiste. voila. tu peu l oublier.
Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Avis à tous. Répondre en citant

*Ouf*

Hein ? Mais non, j'ai rien dit

Bon, ben adieu 8800... Mais chevalière en Silice, il vient ou il attend le dégel ? xD

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
chevalierSi
Spartan
Spartan

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: Avis à tous. Répondre en citant

chevalier (de silicium) est bien présent il est juste absobé par son job d'été et par la fête mais il est bien là!
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Psi387
Grand Makron
Grand Makron

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: Avis à tous. Répondre en citant

chaball a écrit:
edit: 8800 va rejoindre un autre clan.. ou il serra tankiste. voila. tu peu l oublier.

C'est du gachis de faire jouer 8800 au tank mais bon... Il va où ?

Red_XIII
Grand Makron
Grand Makron

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:10 (2008)    Sujet du message: Avis à tous. Répondre en citant

Mr. Green l'enculé de première

For the Makron !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
chaball
Spartan
Spartan

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:41 (2008)    Sujet du message: Avis à tous. Répondre en citant

j l ai vu hier avec le tag picon...
Zeon
Spartan
Spartan

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: Avis à tous. Répondre en citant

Trop Con les picon .. c'est des whiner .. faire chier les GrD juste pour 1 proguid et apres en rajouter ..

http://www.lfetqw.fr/index.php?op=showresult&match=327
Spartan

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:28 (2008)    Sujet du message: Avis à tous. Répondre en citant

no comment on as fait pareil avec les yep, il avais un merc et psyko a dit nooon on joue pas comme ça etc et, ben me suis ranger du cote de ma team normal, mais bon apres on as qd meme fait pareil...

donc voila .... c confus lol, mais soyons fair play c mieu ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Avis à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Spartans Index du Forum -> Spartans - privé -> Fusion VM et Sparte. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation